Les forums de JeuxVideo.com
-
kokkuri
- Posté le
9 août 2011 à 07:31:48

-
Ah les wanted posters...que de mauvais souvenirs...
- Lien permanent
-
Alecanvre
- Posté le
9 août 2011 à 11:35:51

-
Faut les garder, tu auras une surprise après 30 heures de jeu.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
11 août 2011 à 18:09:33

-
Merci beaucoup pour l'info sur les posters.
A présent, j'ai terminé l'enquête à Azha, traversé les cavernes volcaniques (différentes de celles de BK), fait une nouvelle excursion imprévue (sous terre, chez les sorciers, non ?) et j'en suis à retrouver la personne qui voulait que j'assassine l'empereur. Sûrement la maison à droite dans Mintaka. Par contre, est-ce qu'on peut retrouver accès aux magnus du début du jeu ? Je pense (entre autre) au fruit de l'empereur et à la sorte de caillou.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Alecanvre
- Posté le
12 août 2011 à 01:11:15

-
Oui mais dans longtemps.
- Lien permanent
-
Baelheit
- Posté le
14 août 2011 à 03:18:04

-
Il me semble aussi qu'on ne peut pas retourner chez Olgan avant une certaine période.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
15 août 2011 à 13:53:20

-
C'est bon, j'ai les fameux posters. Par contre, avec eux et la fatigue chronique, j'ai un sacré malus dans mes stats. Il y a une alternative à l'eau gelée du monde/passé que Quizzman ? Un autre endroit où en trouver ?
De nouveau, merci d'avance.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
15 août 2011 à 13:53:43

-
Wiseman*, petit lapsus à ause de BK1. ^^
- Lien permanent
-
ilogo
- Posté le
17 août 2011 à 01:12:07

-
Je me sens un peu seul (mais c'est normal) mais je viens de commencer Origins, 5 heures en un après midi, j'ai été aspiré.
Commencer n'est pas tout à fait exact car j'avais quasiment terminé le CD 1 il y a deux ans et demi, mais j'avais oublié beaucoup de choses, et je ne me souvenais pas que le battle system était aussi dynamique.
Petit détail, je n'arrive pas à faire monter ma barre de "mp" au Level 5. J'arrive au Level 3, mais je n'arrive plus à monter. Ca se débloque à un moment clé du jeu? Merci
- Lien permanent
-
kokkuri
- Posté le
17 août 2011 à 05:24:53

-
Il me semble que non...est-ce que la barre de couleur monte? car il faut utiliser plusieurs cartes pour monter de niveau, c'est peut-être plus lent à partir de 3 ou bien tu utilises des magnus qui demandent du MP au fur et à mesure que tu le montes?. Sinon, essaye d'utiliser des cartes pour monter le Mp comme Force ou Will. si ca ne monte toujours pas, eh bien sûrement que ca se débloquera, probablement pour ne pas abuser du «moment d'extase au mp lvl 5 de BKO» dès le début (je ne sais plus comment ca sappelle désolé xD)
- Lien permanent
-
kokkuri
- Posté le
17 août 2011 à 05:25:17

-
AH OUI UN BURST c'est comme ca que ca s'appelle
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
19 août 2011 à 13:40:33

-
Bonjour,
Au CD2, est-ce qu'il y a un camp à privilégier à l'autre durant la compétition des cookies à Komo Mai ? Doit-on prendre position avec l'un des camps pour une récompense ou doit-on rester neutre ? Je ne vois pas la quête dans le menu des quêtes donc elle ne semble pas officielle.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Alecanvre
- Posté le
19 août 2011 à 16:15:02

-
Tu dois choisir le camp de gauche et SURTOUT trouver leur candidat avant de quitter Anuénué.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
19 août 2011 à 16:49:49

-
Je possède 4 "election ballot" donc un droit de vote par procuration si j'ai compris. Mais je ne vois pas trop ce que tu entends par "trouver leur candidat". Tu peux développer stp ?
- Lien permanent
-
Alecanvre
- Posté le
19 août 2011 à 20:16:02

-
Ne t'inquiète pas, tu auras cette demande à la fin quand tu auras trouver tous les election ballot.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
19 août 2011 à 22:16:31

-
Petit problème, je n'ai pas de sel et il m'en faudrait pour faire le Heart-Break Song pour Heartbreak kid. Sans quitter Anuénué, où peut-on trouver du sel stp ?
- Lien permanent
-
kokkuri
- Posté le
20 août 2011 à 19:33:25

-
Du seul à Anuenue...aucune idée, peut-être dans les maisons, mais cela m'étonnerait, aucun souvenir de sel sur cette île. Peut-être aurais-tu plus de chances de trouver de l'eau salée et attendre qu'elle s'évapore, mais encore là, je ne me souviens pas d'en avoir vu
- Lien permanent
-
Alecanvre
- Posté le
21 août 2011 à 17:27:10

-
Le sel c'est à chercher dans les jarres dans les maisons.
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
21 août 2011 à 20:27:26

-
Pour le garde du château qui veut de l'eau, j'ai de la pristine water, de la stale water et de la drinking water mais rien à faire pour qu'il en prenne. Ai-je oublié quelque chose ?
- Lien permanent
-
Spy2
- Posté le
25 août 2011 à 23:00:51

-
Liste des personnes m'ayant donné leur vote par procuration :
- le type sur le port qui voulait 10 cookies
- le pêcheur qui voulait un poisson
- le type qui voulait de l'air frais sur le port
- le type qui voulait une news croustillante près du point de sauvegarde (et du pêcheur)
- le chanteur à qui il faut donner de la fatigue chronique pour l'endormir
- le type qui veut un chant qui brise le coeur (encore près de la fleur se sauvegarde, à croire qu'ils se reproduisent là les votants O__o)
- le type au port à qui il faut donner une blague drôle
Soit 7 personnes. Je répète donc, je suis bloqué pour la landmark stone que je ne peux donner (pas un magnus de quête) et le garde de la salle de gauche du château qui ne veut pas de mon eau.
*sollicite Alecanvre ou tout autre personne pouvant aider :(*
- Lien permanent
-
kokkuri
- Posté le
27 août 2011 à 06:27:34

-
Hmm landmark stone...il faut faire quelque chose pour le directeur il me semble (la petite fille). Je pense qu'il faut parler à des professeurs qui lisent des livres dans la salle-même où il y a le directeur. (ou c'était dans le premier BK?)
OMG je ne sais plus, je me mélange un peu entre les deux BK où on a le genre de situation semblable.
- Lien permanent
Sujet : « *Topic d'aide »
Toutes les infos du jeu Baten Kaitos Origins sur Gamecube