salut, g le jeu en import et j´aimerai savoir si y a une technique pour battre le boss du toreau : a chaque fois ki m´envoie ses coeurs je meurs......... help !! !!
PAREIL !( sauf que j´ai le jeu en VF)
à chaque fois que la "folle" arrive sur son taureau et me balance des coeurs en grande quantité j´ai jamais le temps de tous les détruire le seul moyen que j´ai trouvé c´est de "sauter l´épreuve"
pour sauter les épreuves tu doi appuyer sur 1 bouttonts en bas a droite mais ne l´utilise pas tout de suite (g presque fini le jeu et ya des trucs trop dur!!!!)
ta fini le jeu quand t´auras fini dans les 3 modes de difficulté, trouvez tous les lapins, finis tous les souvenirs avec toutes les étoiles, et tout débloquer ^^
moauis autant dire jamais car les mode de difficultés supérieur sont casi-injouable.(à partir des 2/3 du mode difficile surtout)
Pour l´épreuve du boss taureau puissance 30 une seule solution sauter l´épreuve.Ce bouton ne marche qu´une fois pendant tous le jeu.(rassure toi si tu l´utilise en mode normal,cette possibilité réapparaitra quand meme dans le mode difficile et le mode "enfer"(je suis en difficile perso et bien coincé).
bon, en fin de compte... I´M THE BEST ! j´ai réussi en enfer (et oui, on peut pas sauté l´épreuve !! !) et je suis arriver au paradis rien quand terminant ce niveau (de me****). mon astuce ? je rapproche le stylet le plus prés de l´écran et je mitraille les coeur (ces pauvre c**s) mais sa explose le bras aprés ! alors @+ tout le monde !