CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recherche staff] Projet de forum OP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mercure1133 Mercure1133
MP
Niveau 9
02 mars 2010 à 23:14:20

Bonjours à tous !

Comme l’indique le titre du sujet, je suis actuellement à la recherche d’une « équipe », d’un staff, pour mettre au point un projet One Piece. Pour aller droit au but, je cherche à déterminer si oui ou non un forum dédié uniquement au manga One Piece serait populaire. En partant du principe qu’il y a pas mal de site actuel tournant autour, j’ai tout de même constaté qu’il y avait très peu de forums dédiés. Si ce projet veut avoir de l’ambition et porter ses fruits dans un avenir proche, il en va de même avec le staff.

Le staff… Ma longue expérience online me l’a apprise. Il n’y a pas d’organisation sans un regroupement de personne motivé. Un staff affaiblit ou douteux est l’équivaut d’un échec. C’est pourquoi je ne me surestime pas en voulant commencer tout seul. Si je trouve assez de personne motivé, je n’irai pas plus loin et je jetterai l’éponge !

Mes compétences sont simples. Je me débrouille très bien en design, j’ai d’ailleurs fait un test de forum à cette adresse : http://www.onepiece-forum.com/

Outre les graphismes, je suis quelqu’un d’expérimenté dans le monde Online (créateur de grosses structures compétitives de jeux vidéos, plusieurs fois administrateur de site/forum, j’ai été webmaster etc.). On peut dire que j’ai une connaissance globale non négligeable.

C’est pourquoi je peux d’ors et déjà prédire que si un tel projet devait se créer, les débuts seraient difficiles. Je reviens donc sur mes paroles : sans ce fameux staff, rien ne sera possible.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter à cette adresse : marco.peytavi@hotmail.fr par MAIL. N’essayez pas de me joindre par msn, mais d’abord par MAIL.

Merci de votre attention, et en espérant intéresser quelques personne.

Mercure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment