CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : relique ds systemes rebelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-chico- -chico-
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:34:21

bjr a tous (encore)

je suis dans le 4eme amas je crois et j ai une relique dans le 3eme amas qui est impossible a prendre malgré mon vaisseau optimisé et tous les relique pris jusqu'à maintenant.

ma question est simple : avant de vouloir continuer le scenario je voulais prendre toute les relique dans les amas précèdent. mais dans le système eicete, Ya trop de pirate alors que c est le 3eme amas!!!!
faut il que je laisse en stand by pour y revenir plus tard ou c est moi qui suis mauvais??
car ca fait 20 fois que j essaye...

j ai toutes les relique jusqua maintenant, vaisseau a donf nivo arme, le robot reparateur et bouclier, mais ils sont 50 au moins!!!!!

alors c est quoi l astuce des reliques ds système pirate?? revenir plus tard?

merci

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:58:24

Les premiers systèmes "occupés" par les pirates sont assez difficiles oui. En fait c'est l'un des défauts de ce jeu : le début est atrocement plus dur que le milieu et la fin est carrément bidon à 90%. (sauf la fameuse mission "DCA 2" qui fait s'arracher les cheveux, mais t'y es pas encore :p) )

Bref pour te répondre, les systèmes de pirates sont pas si difficiles, il faut juste bien s'y prendre. Déjà, engager très rapidement la première vague en activant le canon plasma. Ensuite une fois que tu les as butés, fuis (en restant toujours à plus de 1 unité sinon tu te feras canarder) jusqu'à ce que tes boucliers soient de retour au maximum. Ensuite tu te retournes, tu charges la seconde vague et tu la butes. Essaie de la détruire le plus vite possible parce que la troisième est très proche et tu ne pourras pas gérer les deux en même temps. A la fin de la deuxième vague, si tu es assez loin de la troisième (0.8u au moins), tu peux refaire la même, à savoir fuir jusqu'à ce que les boucliers soient au maximum. Sinon faut manoeuvrer et réussir à esquiver leur assaut frontal, qui est la partie la plus difficile. Si tes boucliers ont tenu l'assaut frontal, alors la partie "dogfight" à courte portée est bidon.

Accessoirement, tu peux aller chercher des boosters de boucliers dans une station de commerce, vu que ce sont des objets de niveau techno 1. Ca peut être utile pour recharger direct après une vague si tu ne peux/veux pas fuir. Aussi, et je te l'ai déjà dit dans l'autre topic, AMELIORE LA COQUE DE TON VAISSEAU. Je reste persuadé que tu n'as amélioré que les ailes et c'est un très mauvais choix si tu n'es pas très bon pilote parce que d'une ton vaisseau explose plus facilement, et de deux tu ne te sers pas vraiment de l'augmentation de l'agilité. Je dis ça sans vouloir être méchant, mais si tu galères alors que la difficulté n'est pas au max, c'est que de toute évidence tu n'es pas parmi les meilleurs pilotes. :-))) (et si t'as mis la difficulté au max pour ta première partie, réduis-là jusqu'à 3/5, pas plus bas sinon le jeu deviendra vraiment chiant)

Enfin, tu peux techniquement finir le jeu en libérant quasiment aucun système donc si vraiment ça te saoule tu peux zapper. Prendre toutes les reliques n'est pas vraiment nécessaire, même si ça aide. Revenir plus tard peut aider mais faut savoir que le niveau des pirates augmente avec le niveau du Darkstar One donc ça aide un peu mais pas tant que ça non plus. (même si le DSO s'améliore "plus rapidement" que les pirates donc après une dizaine de niveaux ça devient vraiment bidon, mais quand tu seras lvl 10 t'auras la flemme de revenir dans les premiers amas juste pour une pauvre relique)

P.S. Vu que ce jeu permet de sauvegarder à la volée, n'hésite pas à t'en servir. Après avoir pété la première vague, si tu t'en es bien sorti (perdu moins de 10% de ta coque) tu peux sauvegarder direct. Pareil après la seconde. Ca permet d'éviter de devoir recommencer à chaque fois, étant donné qu'effectivement la libération de système est assez chiante.

P.P.S. Y'en a 12, pas 15. :-)))

P.P.P.S Tu peux me MP si t'as d'autres questions parce que je pense pas à check ce forum désert très souvent. :noel:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 23:59:56

Pas 50*

-chico- -chico-
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:54:39

ok merci infiniment Azery777!

en effet, je dois etre un pilote de "base" et j ai améliore la partie avant et milieu du vaisseau en priorité. c est donc le moteur qui est a la traine. j ai aussi le robot réparateur et booster de bouclier qui m aide mais c est vrai que ces pirate me donne du fil a retordre.

bref,j avance tranquille dans le scenar et je verrais si je reviens ou pas dans les système laissé en stand by : 2 pour l instant.

bon je vais suivre tes conseils et encore merci pour tes réponses détaillés qui vont grandement m aidées.

ca fait plaisir de voir ce genre de forumeurs sur le site!!!

a charge de revanche sur un autre jeu ;)

chico

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 01:05:35

Bah l'avant c'est très bien, c'est le plus important surtout si t'es pas ultra-bon. Le moteur tu peux le laisser relativement à la traîne, il faut savoir qu'augmenter le moteur augmente aussi tes générateurs (pour recharger tes armes et boucliers plus rapidement) mais c'est pas essentiel. Tu peux arrêter d'améliorer les ailes quand t'as 4 armes (ça doit être vers 5-6 points) et ensuite te concentrer sur la coque. N'oublie pas de remplacer tes tourelles par des plus puissantes.

Tant que j'y suis, élimine tous les gangs de pirates possibles. (je parle des gangs, pas des systèmes occupés) A chaque fois que tu butes un boss tu obtiens une arme ou une tourelle "secrète", qui est une version plus puissante de l'arme de ton amas courant (laser chez les Humains, Tesla chez les Mortoks, etc). Ca permet d'améliorer ta puissance de feu pour exactement 0 crédits, en plus on te paye pour buter les pirates en question c'est tout bénef.

Enfin dernière info, tu n'y es pas encore rendu mais quand tu seras chez les Raptors et que tu regarderas leurs armes, tu verras des nombres astronomiques dans la partie "gain", donc naturellement tu vas remplacer tes anciennes armes par celles-là. Problème : en fait ces armes sont faites uniquement pour détruire les boucliers, elles font aucun dégâts à la coque (pour ça que les chasseurs Raptor les combinent avec des missiles) Tu peux en utiliser une ou deux mais je te conseille de rester sur du laser/tesla pour une majorité de tes armes, à moins que tu sois du genre à utiliser des missiles (j'en ai jamais utilisé un seul et j'ai fini le jeu 3 fois au total) C'est un des seuls cas où il vaudra peut-être mieux acheter tes armes que les prendre sur les chefs de gang (étant donné que les chefs d'un amas Raptor donneront... des armes Raptor), même si tu te rendras compte qu'une arme secrète de rang X est souvent meilleure qu'une arme standard de rang X+1. (oui les armes vendues dans le commerce sont pourries)
Mais le mieux reste de passer aussi vite que possible la partie Raptor (quitte à revenir en arrière après) pour avoir accès aux armes des systèmes suivants qui sont excellentes. Dès que t'as accès au système d'une nouvelle race, va voir dans les infos où se trouvent les gangs et essaie de les buter pour obtenir de nouvelles armes. Si tu l'as pas déjà fait chez les Mortoks vas-y directement, leurs armes sont meilleures que celles des Humains que tu as pour l'instant.

Si tu te découvres une passion pour les jeux spatiaux au passage, regarde Freelancer (l'ancêtre de Darkstar One, concept très similaire à part la vue en 3e personne), Starlancer (encore plus vieux mais marche nickel) ou Freespace 2 (le projet Open Freespace a "patché" le jeu est l'a rendu plus moderne). Ces jeux coûtent plus rien en plus vu leur âge avancé. :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment