CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOURIST TROPHY SUR PS3 C POSSIBLE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
borzo13015 borzo13015
MP
Niveau 2
24 février 2012 à 16:26:42

AVEC L ANCIENNE PS3 IL FAUT LE RESSORTIR SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP NEW GENERATION IL VA MARCHER

BIGARD67 BIGARD67
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:54:48

Un nouveau Tourist Trophy sur PS3, j'en rêve...

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:42:04

t'es grave l'auteur...

taz044 taz044
MP
Niveau 2
11 avril 2012 à 15:38:28

vous avez resond tourist trophy a droit a sa place sur ps3 c est le seul jeu de moto realiste et avec de vrais moto de tous les jours ou de piste avec cette interet de pouvoir en debloque encor et encor c pas comme c moto gp injouable et sans but enfin voilas...jeuxvideo.com svp essaye dans savoir plus merci

shell83 shell83
MP
Niveau 8
17 avril 2012 à 11:06:27

A défaut de nous en sortir un nouveau, on peut toujours améliorer l'ancien avec un émulateur sur PC!

C'est un des rares jeux PS2 que je ne peux pas revendre! Et je suis bien content de l'avoir gardé ^^

Et même aujourd'hui il n'existe aucun jeu lui arrivant a la cheville! C'est vraiment le meilleur jeu de moto toutes catégories confondues a ce jour.

Il enterre de loin les MotoGP et autres SBK!

Antoine2646 Antoine2646
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 16:27:34

TT 2 va pas sortir sur ps3 Polyphonie digital est bien trop occupé a faire un gran turismo potable. Je suis bien content d'avoir encore ma ps2. Sinon avec Tourist Trophy (si vous l'avais)vous faite des photos de stunt ?

martymcfly39 martymcfly39
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:41:41

salut a tous!

justement je suis tt a fait daccord avec vous ce jeu etait une merveille,malheureusement je l'avais revendu,je compte le retrouvé en occase,je viens de voir que vous parliez d'émulateur pc pour l'amelioré vous pouvez m'en dire plus?..
(je suis tjs possesseur de ma ps2 mais si il était possible de l'arrangé un peu je suis preneur!

ps:un tourist trophy 2 ou qu'ils integrent des motos dans GT5 je prend tt de suite,mais je pense que le projet n'est pas mit a la trappe bien au contraire il faudra etre patient GT6 pourrai nous réservé des surprises!qui sait..

shell83 shell83
MP
Niveau 8
26 avril 2012 à 15:19:33

Ben il tourne plutôt bien sur émulateur mis a part un ou deux bug pas gênant du tout.
Mais encore faut il avoir la machine qui suit! Surtout le CPU, il faut au moins un dual core a 3.2ghz pour que ça tourne bien.

Pour ce qui est des réglages ça va aussi dépendre de ta config.

martymcfly39 martymcfly39
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:10:46

oh la la merci de ta réponse,je prefere abandonné je n'ai pas ce genre de matos..je pense me le reprendre en occas et tourné sur ps2 c'est surement plus simple!

merci quand meme

borzo13015 borzo13015
MP
Niveau 2
11 mai 2012 à 15:34:46

SORRY LEXIC

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2012 à 11:09:30

"TT 2 va pas sortir sur ps3 Polyphonie digital est bien trop occupé a faire un gran turismo potable."

Pour le moment ils ont pas l'air trop occuper avec Gran Turismo vu la bouse qu'ils nous ont sortis --' ils pourraient au moins le remastériser pour la ps3 à défaut de refaire un jeu il était déjà parfait (sauf au niveau des dégâts et chutes mais à parement ça ils savent pas faire même en voiture!)

1nn4pr0ch4bl3 1nn4pr0ch4bl3
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 17:28:32

Je vois que je suis pas le seul a vouloir un Tourist Trophy 2 !! Franchement avec toutes les motos qui sortent en ce moment, (F3, F4RR, Panigale) !! J'aimerais trop des nouveaux circuits, toutes les motos du marché, un réalisme a la Forza 4, et le top du top, la possibilité de faire le Vrai Tourist Trophy, avec les motos du Tourist Trophy !! Ils vont peut-etre nous en sortir un sur la play4 ^-^

the-maffieu64 the-maffieu64
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 16:21:25

ha content de voir des gens qui soutiennent aussi se projet! , je suis 100% avec vous les gars étant fan de moto ce jeu était mon préféré sur la play 2 , je l'ait toujours mais ma play 2 est morte je suis deg! , sa serait vraiment genial qu'ils le ressorte avec les motos toutes recentes, avec les equipement récents ! se jeu était une bombe etj'espere vraiment le revoir un jour sur nos consoles new gen!

Floranzo38 Floranzo38
MP
Niveau 1
06 août 2012 à 16:45:48

Déjà à l'époque de la ps2, je trouvais tourist trophy nettement plus agréable à jouer que gran tourismo. Ce jeu de moto offrait la meilleur conduite de moto de tous les jeux vidéo que j'ai eu l'occasion d'essayer, avec le graphisme "GT" en plus :) (je suis motard..) Le contact entre joueurs, ou avec le décor était également nettement plus réaliste que sur la version 4 roues.. le gros défaut de GT... avec aussi l'IA très perfectible... J'ai acheté GT5 et j'ai été quelque peu déçu, même si cela reste un très beau jeu qui offre d'excellentes sensations de conduite... mais j'aimerai tant une MAJ incluant les 2 roues, voir un jeu complet. Pour moi, tourist trophy restera un des meilleurs jeu de course toute catégorie confondue. Allez donc essayer de rouler dans l'herbe ou dans le sable et vous comprendrez vite que la bonne trajectoire est sur la piste !!!!

Aramakiir Aramakiir
MP
Niveau 8
17 août 2012 à 12:31:17

Faut qu'on envoie une petition pour au minimum avoir une version ps3!
Un TT2 serait mieux, une rc8 sur l'ile de man, j'en reve la nuit!

givrosse givrosse
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 02:30:20

Ah chouette je suis pas le seul à avoir aimer ce jeux. c'est le seul jeu de moto que j'ai eu malheureusement je n'ai plus de ps2 mais j'y rejouerai bien. C'est dommage qu'il y ai pas eu de suite c'était un très bon jeu. S'est il bien vendu à votre avis?

re-thieu57 re-thieu57
MP
Niveau 7
18 octobre 2012 à 13:51:06

TT2 avec l ile de man et du bon super motard!!!

apres j ai lu plus haut "avec la conduite de forza" heuuuu si les devs pouvaient ne jamais lire cette phrase... merci!

sinon je ne comprend meme pas qu il n yest pas deja eu un deuxieme volet!!
c etait tellement enorme et revolutionaire au niveau game play moto!

j ai jamais rejouer a un jeu moto qui donnait autant de plaisir a piloter!
il les surpasse encore tous!
demain ils sortent ca sur play 3, j en rachete une direct!

jahlex22 jahlex22
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 23:54:40

Perso je serait comme vous, un des premiers à le prendre, et un des derniers à y jouer encore et encore. TT permettait simplement de toucher des doigts toutes ces merveilles sur 2 roues. J'en bavais il y a 6 ans, j'en bave toujours autant même en étant devenu depuis un vrai motard. Je rêve d'un TT2, même si j'ai peur que nous ne seront jamais entendus :( V à tous.

Z750K Z750K
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 00:34:33

Slt, je suis d'accord tourist trophy est le meilleur des jeux moto !
Et j'aimerais bien voir une suite du style,
avec des courses de rue, des courses sur circuits, du stunt et pouvoir personnaliser sa moto !!!
Se serait excelent .
En espérent que nos paroles soit entendues ...

taz044 taz044
MP
Niveau 2
13 décembre 2012 à 15:39:53

entierement d accord avec vous tous
jeuvideo.com au secour il y a bien un moyen de les contacter poly digi il son meme pas foutu de le foutre sur le psn pourquoi sony ne pense ps a leur licence qu il bouge leur c** tt sur le psn pour noel en attendent mieux c a dire tt2
merci. bonne journee a tous et joyeuse fete

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment