CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Speedrun] AC:BW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
02 décembre 2013 à 13:24:29

Bonjour à toutes et à tous!
Comme vous l'aurez remarqué dans le titre du sujet, il s'agit d'un topic speedrun, dans le sens où il s'agit bien entendu de speedrunner le jeu en entier (difficile de faire autrement me direz-vous) quelque soit votre manière de jeu.

Bien sûr, le speedrun est soumis à certaines conditions dont voici les miennes:
- jouer en AS. (et UNIQUEMENT en AS)
- Any%. (no rank)
- commencer le chrono après avoir sélectionné (ou non) les sous titres.
- arrêter le chrono après avoir battu l'ADFX-02 Morgan de la dernière mission.

Ensuite, peu importe le rang mercenaire que vous avez. Si vous choisissez de faire en mercenaire/soldat/chevalier, c'est vous qui voyez, mais pour ma part, je suis en chevalier, reste à savoir si c'est le plus rapide, suivant les escadrons que l'on affronte.

Je tiens à dire que je viens tout juste de terminer mon premier speedrun sous ces conditions (malheureusement avec 1 death stupide). J'ai donc arrêter le chrono à: 1h 17min 41sec et 56centième.

Je sens déjà les remarque fuser: "Prouve-le"... Malheureusement, à ça je ne pourrais vous répondre qu'une seule chose: Je ne vous mens pas en disant que j'ai fait ce chrono, et je vous propose d'essayer de votre côté (étant donné que le timer IG ne compte pas pareil, ça ne vaudrait pas le coup ne serait-ce que de prendre une photo, mais à l'avenir, si vous y tenez, faite-moi penser, si vraiment vous doutez de ma parole =) ). Ca va plutôt rapidement quand on y pense, et j'y ai pris aussi pas mal de plaisir.

Bref sur ce, j'espère aussi que ce topic ne fera pas un flop et que si il y a des fans inconditionnels du jeu comme moi et que vous avez des suggestions à faire pour améliorer le chrono ou même des questions à poser, n'hésitez pas!

Des bisoux, Karmalthazar.

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:15:06

Salut :)

Content de voir des survivants !

Moi je m'étais donné le défi de montrer le jeu à un pote, en lui faisant devant les yeux, pendant qu'on faisait un apéro.

Du coup j'ai bien prit le temps de lui montrer certains détails, les cinématiques et tout.

Je l'ai terminé en 5h à AS et en style Knight.
Je ne m'étais pas mit en tête de faire un record, du coup je suis fier des 5h, vu que je n'ai sauté aucunes cinématiques, et que j'ai assez prit mon temps pour débusquer quelques pilotes.

Je pense que je pourrais le terminer en 1h30 ou 2h sans trop de problèmes. Mais évidement je n'ai pas de preuves. De toutes façons quel intérêt à t-on à mentir ici ? On a pas 12 ans.

Bref sur ce faudrait que je m'y remette à ce jeu, j'avais fait une pause... :hap:

PS : Je viens de lire que le compteur IG ne compte pas pareil, moi j'ai regardé le temps avant et après de ma sauvegarde, donc à voir ce que ça vaut. :)

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:18:14

Après mûres réflexions il me semble que c'était 4h, j'avais commencé à 17h et fini à 21h il me semble.

Bah on va pas chipoter de toutes façons ce n'était pas un SpeedRun... :hap:

En tous cas GG à toi pour la performance ! :ok:

Faraziel Faraziel
MP
Niveau 5
03 décembre 2013 à 11:28:41

Un speedrun : un truc que j'ai pas pratiqué depuis un moment moi... Bah je tenterais le coup quand j'aurais le temps, de mémoire j'en avais déjà tenter un sur AC:BW, sans grand succès. 2h30 de mémoire, dans ces eaux là, rien de phénoménal en somme. Mais dès que j'ai un peu de temps, je tente le coup.

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
03 décembre 2013 à 16:49:04

AC:BW n'étant pas long à finir, je pense que tu as dû mettre dans les 4h pour le faire oui. Mais on va pas chipoter c'est sûr! :D

Merci en tout cas, ça me fait plaisir, en attendant, ce n'était qu'un premier essai. Il y a moyen d'optimiser tellement de chose dans tellement de niveau. Rien que dans le 2e, utilisé l'ADFX-02 Morgan avec le missile "nucléaire" ('sais plus le nom) est beaucoup plus rapide qu'avec le laser (que ce soit du Falken, comme du Morgan).
Après, il y a des missions qui sont un peu plus dures que d'autres, notamment celles des B7R, où la mort arrivent bien plus vite qu'on ne le pense. Mais aussi la mission "Bastion". La première mission à "points" du jeu.... Damn, je déteste cette mission en Ace! :D

Je serais ravi de voir que ça intéresserait des gens, afin de pouvoir progresser tous ensemble, se donner des stratégies suivant les niveaux etc etc.
Je suis aussi ravi de voir que ce topic ne fais pas un flop (ce que je redoutais un peu je l'admet).

Sinon Faraziel, *moment ma life* c'est la première fois (on va dire) que je fais un speedrun où je pense vraiment m'investir, d'autant plus qu'il n'est pas difficile, mais il y a tellement moyen d'optimiser tellement de choses, que ce serait un plaisir (en ce qui me concerne) de voir d'autre personnes speedrunner ce jeu!

Voilà, des bisoux!

PS: Si vous faites des essais concluant, n'hésitez pas à poster votre record ici.

Metalorn Metalorn
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:00:52

Je déteste les missions à points, Bastion et Tromperie, pas de réel objectif, long à terminer, et les pilotes à aller débusquer dans ces missions... C'est horrible, surtout quand on se retrouve au milieu des flak ^^

Je trouve dommage que le missile nucléaire comme tu dis, ai était foiré au niveau des textures, c'est le seul réel défaut que j'ai trouvé... :-(

Sinon, oui la zone B7R, la dernière mission dessus au niveau Ace, au style Knight, m'a fait perdre beaucoup de temps, j'ai tendance à sous estimer les ennemies, et à mourir bêtement rapidement. ^^

Bon faudra quand j'aurais la foi de le faire, essayer ce SpeedRun :)

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
06 décembre 2013 à 14:17:48

Salut! =)

J'ai refait 4 try depuis le dernier message! 3 foirages (dans le sens où je suis mort trop de fois [et parfois très bêtement comme pour la mission "Tromperie" où je me plante sur les machins de pétrole... ce sont des cibles jaunes! :D]) et 1 réussite dont le timer final indiquait: 1h 19min 01sec 47centième. J'ai bêtement perdu du temps avec le TLS (laser des 2 avions ADFX) sur certaines cibles.

En ce qui concerne le missile "nucléaire", le problème c'est qu'il ne OS pas les avions d'esquadrons ennemis et du coup, je trouve ça un peu inutile, notamment dans la dernière mission sur la Table Ronde, où il n'y a justement qu'un escadron à éliminer. Par ailleurs vu que les 2 dernières missions sont à la suite, il vaut mieux utiliser le laser (ne serait-ce que pour péter Pixy).

PS: Désolé si j'écris plutôt mal... j'ai du mal en grammaire! :S

Faraziel Faraziel
MP
Niveau 5
06 décembre 2013 à 14:56:24

Pas de soucis, je suis pas mieux. J'ai pas encore tenter, j'ai pas le temps... Mais ça viendra. Pour les missions à poins le morgan est parfait avec ses Nuc, sinon en combat aérien, pas de grand interet, falken et TLS font le boulot.

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
07 décembre 2013 à 18:34:54

Bizarrement, j'ai essayé de faire la mission "Tromperie" avec la nuc et au final, j'ai beaucoup moins de point arrivé à un moment donné que si je prends le laser. Je m'explique.

Au commencement de la mission, je flingue 4 avions puis je fonce vers les premières cibles au sol, un peu vers le nord par rapport aux premiers avions abbatus. Si j'utilise le laser et détruis les cibles 1 par 1 on va dire, il y aura des SAM équipés de missiles longue portée qui apparaitront. Par contre, si j'utilise une nuc pour péter toutes les cibles en même temps, les SAM n'apparaîtront pas. Et au final, même si on détruis plus rapidement les cibles vertes avec les nucs, on n'a pas autant de points que si on fait la mission au laser.

En tout cas, c'est que j'ai constaté en essayant de faire cette mission à la nuc... 'me suis dit: "Ok, pour "Tromperie", la nuc, c'est l'arnaque". Après, peut-être que je n'ai pas déclenché les triggers d'apparition des cibles vertes mais il me semble pourtant avoir tout fait dans les règles. A vous de me rectifier! :D

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
11 décembre 2013 à 05:18:27

Faut voir si ça one-shot les avions ennemis qui rapportent gros par rapportent gros par rapport aux cibles terrestre. A essayer... Et puis à voir aussi si on perd pas bêtement des points, comme dans la mission "Tromperie" (2e mission à point) mais je pense que ça ne concerne que mission en question.
Je check ça demain pour voir si ça vaut le coup, du moins pour la mission "Bastion".

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
11 décembre 2013 à 17:51:45

Je revenais du boulot ^^'
D'ailleurs, j'ai pas pu vérifier ce que j'avais dit de vérifier! :D

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
12 décembre 2013 à 06:26:13

Actuellement oui, mais le planning change assez souvent. Du coup, dans une même semaine je peux travailler de jours et de nuits :D

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
18 décembre 2013 à 21:06:10

Yo, ça fait un bail! :D
Pas trop le temps en ce moment! ^^
Du coup, pas eu le temps de jouer non plus!
Mais bref... Je suis boulanger dans une entreprise en Norvège. D'aileurs, si tu as l'occasion de travailler en Norvège et si tu cherches juste à te faire un salaire bien bien bonnard, viens en Norvège :D

Karmalthazar Karmalthazar
MP
Niveau 4
23 décembre 2013 à 03:11:52

Arf ouais... L'anglais ça suffit pas dans ces cas-là :P

Faraziel Faraziel
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 13:29:46

J'ai enfin trouver un moment pour le faire en speedrun, bon c'est pas phénoménal mais 1h 26min et 48s, avec une death sur bastion et une sur l'escadre wizard. Mais je pense que je peux gratter encore une dizaine de minutes en étant plus efficace et sans mourir deux fois comme une brelle... Celle de bastion était ridicule... Je me suis écrasé sur un décrochage trop bas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment