CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment débloquer un avion postez ICI

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
31 juillet 2008 à 17:48:01

Bonjours si vous ne savez pas comment débloquer un avion veuillez poster un message ici je vous répondrai et vous saurez donc comment avoir l'avion que vous cherchez.

Vous pouvez aussi postez pour savoir comment avoir la couleur spéciale d'un avion vous pouvez aussi poster ici.

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
31 juillet 2008 à 17:58:13

Pour avoir l'ADF-01 Falken : il faut les médailles supreme knight, supreme soldier, supreme mercenary.
Pour l'ADFX-01 Morgan il faut (seulement): as knight, as soldier, as mercenary (médailles).
Pour le X-02 WYVERN : Je l'ai eu avec la sauvegarde Ace Combat : Distant Thunder
Leurs obtentions de couleurs :
pour le X-02WYVERN : finir le mode difficile.
Pour le ADFX-01 Morgan : finir le mode expert.
Pour ADF-01 Falken : finir le mode AS.

Pour obtenir le F-35C : il faut faire les missions 14A ET 14B ET 14C (et non que la 14B...).Idem pour le Tornado.GR sauf que c'est pour les missions 8.
Pour les médailles je vous renvoie au post de pixy_. Il n'y a aucune autre solution pour les avions cités au dessus. Sauf exeption des sauvegardes (falken il me semble, et il est sans doute possible d'avoir le w-02 wyvern autrement qu'avec la sauvegarde d'ace combat 4 distant thunder).

PS : Source des solutions : mon cerveau et mes yeux ... (j'ai recommencé tout le jeu exprès, en suivant les instruction des uns et des autres, pour pouvoir éclaircir certains points)

Je vous confirme aussi que les médailles pour débloquer le Falken et l'Adfx-01 Morgan sont possibles à avoir dans tous les modes :

-Pour avoir super mercenary il faut la jauge de style as à fond à gauche c'est à dire après le M de mercenary idem

-Pour knight sauf que c'est la droite à fond à droite

-Pour soldier, moi j'ai la médailles du premier coup et j'étais entre le l et le d je crois.

Tu as ces médailles en finissant le mode "Campagne" pour les obtenir c'est comme je t'ai dis :

-Pour être mercenary il faut détruire toutes lé cibles jaunes et quelques vertes voir toutes (si tu peux) et les cibles TGT pour finir la mission :P.

-Pour knight détruire juste les TGT.
-
Pour Soldier soit des fois tu fais un coup comme si tu étais Mercenary et un coup comme un Knight ou sinon tu détruits quelques cibles jaunes et quelques cibles vertes en une mission mais c'est dur faut deviner si on va pas faire Knight ou Mercenary. C'est à toi de voir si tu as détruits de cibles donc pour la dernière soluce que j'ai dis pour être Soldier je ne peut pas te dire combien faut tuer de cibles jaunes, de vertes...

Quand vous débloquez la médaille super mercenary vous débloquez aussi la médaille as mercenary (celle-ci est obtenue si vous finissez le jeu 1 fois en mercenary) donc si vous débloquez la médaille super mercenary vous aurez l'as mercenary (le cas de mercenary est un exemple ça marche pour tous les styles as). Donc, si vous débloquez le Falken vous débloquez le Morgan automatiquement... Le X-02Wyvern je l'ai eu avec la sauvegarde Ace combat : Distant Thunder. Voilà ma solution est juste obligatoirement si vous avez le jeu Ace Combat : Distant Thunder (donc sa sauvegarde) pour le
X-02 Wyvern.

Pour le guide tous les avions et leurs couleurs.
Pour avoir la couleur spéciale du F-22, il faut abbatre le
F-22 après le 4ème pont, dès que tous les avions alliés ce sont retirés (sauf PJ) il faut virer vers la gauche.
Voilà si tu as d'autre question dis-le et je vous aiderai a trouver une réponse.

Bonne Chance
Et
Bonne Journée :)
DarkeOrus

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
01 août 2008 à 18:36:54

Vous ne savez pas comment avoir toutes les médailles et ben les voici !!! J'ai traduit la plupart des cas

-Affranchissement Bell : Accomplir la mission 6.

-Gardien : Accomplir la mission 8.

-Épée brisée (ou cassée ?) : Accomplir la mission 9.

-Ragnarok : Avoir le rang de « S » dans la mission 15.

-L´or d´Annwn : Détruire tous les ennemis placés au barrage d´Avalon dans la mission 17.
Note : Détruire les unités dans le ravin n´est pas obligatoire.

-As de bronze : Détruire 200 avions ennemis.

-As argenter : Détruire 500 avions ennemis.

-As d´or : Détruire 1 000 avions ennemis.

-Snipeur : Détruire 5 avions ennemis à l´aide des mitrailleuses.

-Tireur d´élite : Détruire 15 avions ennemis à l´aide des mitrailleuses.

-Tireur d´élite expert : Détruire 50 avions ennemis à l´aide des mitrailleuses.

-As Knight : Accomplir le mode campagne dans le Style As Knight.

-As Mercenary : Accomplir le mode campagne dans le Style As Mercenary.

-As Soldier : Accomplir le mode campagne dans le Style As Soldier.

-Super Mercenary : Finir le mode campagne avec la petite barre qui vous dis si vous étes Mercenary, Soldier ou Knight à fond à gauche de la jauge.

-Super Soldier : Finir le mode campagne avec la petite barre qui vous dis si vous étes Mercenary, Soldier ou Knight au centre de la jauge ( sur la lettre "d" de Soldier).

-Super Knight : Finir mode campagne avec la petite barre qui vous dis si vous étes Mercenary, Soldier ou Knight à fond à droite de la jauge.

-Aile en bronze : Avoir le rang de « S » dans toutes les missions en mode Normal.

-Aile argenter : Avoir le rang de « S » dans toutes les missions en mode Difficile.

-Aile d´or : Avoir le rang de « S » dans toutes les missions en mode Expert.

Voilà elles y sont toutes, si il y'en manque dites-le moi merci.

Postez des messages si vous ne savez pas débloquer des avions svp ça serez sympas.

Bonne Journée :)

DarkeOrus

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
01 août 2008 à 19:29:53

Je vais vous sitez les escadrilles qui existent, vous affronterez des escadrilles différentes celon votre Style As
Voici les escadrilles :

-Rot : 2ème Division aérienne et 52ème escadron de chasseurs tactiques.
Leurs avions : 4 Eurofighter Typhoons.
Note : faites attention à leurs missiles longues portées, ils peuvent aux moins vous tirez à une distance de 7500.

-Grün : 10ème Division aérienne et 8ème escadron de chasseurs tactiques.
Leurs avions : 4 F/A-18C.

-Indigo : 7ème Division aérienne et 51ème escadron de chasseurs tactiques.
Leurs avions : 4 JAS-39C Gripens.

-Gelb : 5ème Division aérienne / 23ème escadron de chasseurs tactiques.
Leurs avions : 2 SU-37 Terminators.
Note : il dire des QAAM alors quand vous les poursuivez par derrière ils peuvent vous tirez...

-Schwarze : 13ème Division aérienne nocturne / 6ème escadron de chasseurs tactiques.
Leurs avions : 8 MiG-31 Foxhounds.
Note : quand vous neutralisez un ennemi ils vous le finissent !

-Schnee : 22ème Division aérienne / 4ème escadron de chasseurs tactiques.
Leurs avions : 1 EA-6B Prowler et 4 F-14D Super Tomcats.
Note : le EA-6B Prowler est un brouilleur de radar donc ils sont pénibles à trouver...

-Silber : 51ème Division aérienne / 126ème escadron de chasseurs tactiques.
Leurs avions : 1 F-4E Phantom || et 4 F-16C Fighting Falcons.
Note : je kes trouve aussi nuls que l'avion de leur capitaine (le F-4E).

-Gault : 8(je crois) SU-47 Berkut.
Note : Pas si terribles qu'ils ont n'en l'air...

-Sorcerer : 6 ou 8 (je crois) F-15S/MTD.
Note : La même que celle pour l'escadre Gault.

-Wizard : 4 F-16XL ET 4 YF-23 Black Window.
Note : La même que celle que pour l'escadre Gault...

Et enfin pour finir l'escadrille GALM :) .
-Galm : Cipher et Pixy ( Pixy de la mission 1-12 ) puis PJ (de la mission 13-17).
Leurs avions :
-Pixy : F-15C
-PJ : F-16C Fighting Falcons
-Cypher : :) ça c'est ce que je peux prendre
A-10A Thunderbolt II |
ADF-01 Falken
ADFX-01 Morgan
EA-6B Prowler
EA-18G
F-1
F-2A
F-4E Phantom II
F-5E Tiger II
F-14D Super Tomcat
F-15C Eagle
F-15E Strike Eagle
F-15S/MTD
F-16C Fighting Falcon
F-16XL
F/A-18C Hornet
F-20A Tigershark
F-22A Raptor
F-35C
F-117A Nighthawk
J-35J Draken
JAS-39C Gripen
MiG-29A Fulcrum
MiG-21 bis Fishbed
MiG-31 Foxhound
Mirage 2000D
Rafale M
Su-27 Flanker
Su-32 Strike Flanker
Su-37 Terminator
Su-47 Berkut
Tornado GR.4
Typhoon
X-02 Wyvern
X-29A
YF-23A Black Widow.

Ben voilà un peu long à lire, je suis gentil je vous ai dis tous les avions qui existent dans le jeu mais pas comment vous pouvez les débloquent et dans l'ordre alphabétique !!! :)

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
01 août 2008 à 19:46:45

Pour les débutants ou personnes qui ne savent pas à quoi servent les commandes de son coéquipier voici à quoi elles servent tout simplement :

-Touche Haut : ton coéquipier attaque la cible que tu attaques aussi.

-Touche Gauche : [3 fonctions en une touche]
-AIR ton coéquipier attaque les cibles aériennes dans la zone de ton radar ( quand la touche carré n'est pas maintenue ).
-LIB ton coéquipier attaque les cibles aériennes et terrestres dans la zone de ton radar (quand la touche carré n'est pas maintenue).
-SOL ton coéquipier attaque les cibles terrestres dans la zone de ton radar (quand la touche carré n'est pas maintenue).

-Touche Droite : Quand elle est enclenchée tu autorises ton coéquipier à utiliser ses armes spéciales.

Touche Bas : Ton coéquipier te protége : il attaque les cibles qui t'attaquent.

Bonne journée :)

DarkeOrus

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
01 août 2008 à 20:06:01

J'ai oublié une escadrille :
-Espana : ils sont 2
Leurs avions : 1 Rafale M et 1 J35-J Draken
Note : je les avais oublié car il sont encore plus nuls que les avions qui sont des cibles vertes :d

RAPTOR38 RAPTOR38
MP
Niveau 3
09 août 2008 à 21:53:44

super sujet !!! bravo

j'aurais une petite question .... combien y a t il de missions s'il te plait ??
et après la missions des v2 y en reste il beaucoup ???

merci de tes réponses

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 20:37:14

Une petite question concernant ceci :
Co: abattez le TND Gr.4 Weihe dans la mission 14A.
J'ai abattu tout les as sauf celui-ci que je n'arrive pas à faire apparaitre, y'a une astuce?

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 15:34:31

Il y a aussi ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11134-28538-1-0-1-0-0.htm
On l'appelle le "rechercher avant de créer un topic", ce n'est pas comme si il y avait 15 topic du même nom ayant le même contenu...

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
16 août 2008 à 11:44:21

Bonjour alors je vais répondre à raptor38 (je te remercie de m'avoir aidé à mettre de la vie sur ce sujet merci tu es sympa...) puis à nono261084.
Raptor après la mission 17 il y'a la 18 'ZERO' tu vas devoir affronter 'Solo Wings' (PIXY). Son avion est l'ADFX-02 MORGAN
dans cette mission tu auras 3 étapes :

-la première : est de battre PIXY quand il a son arme le TLS (un rayon lazer...) comme d'habitude avec tes talents de pilote tu le touche en évitant de te faire toucher :p .

-la deuxième : tu vas devoir l'affronter quand il tire des missiles 'pas comme les autres' (quand tu esquive ce missile il y'a une explosion dans le ciel si tu rentre dedans tu vas subir des dégâts) tu refais pareil tu le fox2 (tu le défonce quoi^^).

-la troisième : c'est presque un combat égale ^^ il à des missiles comme toi sauf que tu peux le toucher que de face fo que les avions soient comme ça \/ pour arriver à ce cas la il faut faire comme si tu pars /\ pour qu'il te poursuivre puis tu tourne pour te retrouver en face et tu le shoot voilà !

PS : de la mission 17 à 18 tu peux pas changer d'avion

Passons au soucis de mon nouveau ami NONO ! ^^
Alors nono pour répondre à cette question je vais avoir du mal car quand j'ai débloquer l'avion j'ai eu la couleur spéciale (j'ai fais les missions libres et j'ai abattu tous les TND Gr.4 que j'ai vu) Je ne pense pas que c'est dans la mission 14A je pense que c'est une certaine difficulté un style d'as peut-être et que c'est dans l'une des missions 14 (14A, 14B, 14B) je pense que tu tombe sur cette avion ça dois dépendre du style d'as.

Je suis désolée de ne pas avoir pu très bien te répondre à cette question car je ne me suis pas spécialement focalisé sur les Couleurs spéciales... mais je vais refaire les missions où il est suceptible de trouver le TND Gr.4 Weihe et ceci dans tous les modes !

PS : encore désolé de ne pas d'avoir donné une solution clair et sûr.

Ofnir4 si tu veux poster des mails pour me pénalyser fais le sauf que moi je fais pas le même topic car je dis toutes les solutions et non pas 1 solution. Alors si c'est pour poster des postes inutiles ou négatifs, je te demandes de ne plus poster de messages. Merci.

Ceci est valables pour tout le monde.

Bonne Journée
Bonne Chance
DarkeOrus :)

JJJJUJU JJJJUJU
MP
Niveau 3
16 août 2008 à 19:19:46

salut il me semblerais que c est a partir de la mission n 16
qu on ne peut plus changer d avion

JJJJUJU JJJJUJU
MP
Niveau 3
18 août 2008 à 10:14:30

au fait l escadrille rot est la plus nul
je vous je l ai battu en 10 secondes avec le morgan

JJJJUJU JJJJUJU
MP
Niveau 3
20 août 2008 à 11:36:32

je me permet de corriger que la medailles des 50 avions detruis a l aide des mitralleuse s apelle sniper expert et non tireur d elite expert

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
02 septembre 2008 à 17:21:32

Tu as que ça à faire de modifier les tites touches :( ça sert à rien, de plus chacun à ses goûts au niveau des escadrille et tu parles que tu la bousilles avec le ADFX-01 Morgan je te signalerai que toutes les escadrilles sont faciles avec l'ADF-01 et l'ADFX-01Morgan -.- . De plus il me demandait pas à partir de la mission 16 il a fait la mission 16 il a compris qu'on pouvais pas changer d'avion lui signalai juste pour lui dire c'est tout.

JJJJUJU JJJJUJU
MP
Niveau 3
02 septembre 2008 à 19:00:11

ah d accord escuse moi si je vous embete
:dehors:

essarabi essarabi
MP
Niveau 3
03 septembre 2008 à 19:38:17

Slt touts l'monds bon voila j'ai términé l jeux en mode ésye ou bien normale... pui jé répété l'jeux en mode le plus élvé Hard*...
la késtion c'est comment débloqué la ""ADF-01 Falken"" et aussi la ""F-117A nighthawk""
merci d'avonce :svp:

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 00:00:23

Vas voir sur le topic "F-117". :-)))
merci.

DarkeOrus DarkeOrus
MP
Niveau 2
07 décembre 2008 à 11:10:44

Le falken c'est écrit au dessus (premier message) ofnir arrête avec ton topic on s'en fiche tu casses tous les autres topic puis après tu m'enguele parce qu j'ai eu la volonté de crer un topic bien fait (ce n'est pas comme s'il y avait... unt ruc dans le genre) c'est dommage essaie plutôt de particper ça serait mieux ! Merci ofnir pour ta "futur" particpation.

Mes salutations à tout le monde : Darkeorus :)

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:17:16

Je vais te dire un truc, quand le jeu est sorti, l'ami clansman a crée un topic qui s'appelait "entr'aide", ou il y avait toutes les aides possibles et imaginables, et la conséquences était que les gens chercher dedans et trouver leurs réponses, du coup les autres topic avait de la place pour pouvoir exister, comme par exemple des "bar" les topic de trailer, ça faisait un forum tout bien rangé sans bordel ni flood.

Et evidement ensuite plein de "poseurs de question" sont arrivés, le genre qui ne connait pas la fonction rechercher... et voilà ou on en est, parce qu'en moyenne, il y a 5 topic sur chaque sujet, celui qui répond le plus à la question étant le plus ancien, vu que sans flood...

"Ofnir4 si tu veux poster des mails pour me pénalyser fais le sauf que moi je fais pas le même topic car je dis toutes les solutions et non pas 1 solution. Alors si c'est pour poster des postes inutiles ou négatifs, je te demandes de ne plus poster de messages. Merci. "

Et c'est là que je vois que tu n'as même pas lu le topic, vu qu'il y a toutes les solutions pour les avions dans ce topic.
Et d'ailleurs même si un topic existait déjà, avec toutes les solutions sur tout, tu aurais surement quand même crée ce topic.

Alors faudrait voir à appliquer ces propres credo.

hawkeagle hawkeagle
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 16:36:18

Salut, il me manque une seule médaille est sa description est : "Récompense le pilote qui détruit l'ile du Roi endormi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment