CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission 15 ( XB-0 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
born_2_kill57 born_2_kill57
MP
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:52:47

Salut, j´aurais besoin d´un peu d´aide sur cette mission car mes missiles marchent pas :s seulement les longues portées marchent :s j´ai lu qu´il fallait le F22 ou le F14 mais j´ai aucun des deux, pouvez vous m´aidez ?

:merci:

Elua Elua
MP
Niveau 8
31 décembre 2006 à 22:31:12

On peux le détruire avec n´importe quel avion, je ne vois pas ce qui est difficile ?

Il suffit de bien te mettre pour lancer les missiles où il faut.

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:01:35

Avec les missile "normaux" certaines cibles se détruisent en étant à une altitude légèrement en dessous de celle du X-BO, et les autres en étant légèrement au dessus (mais je ne sais plus lesquelles se détruisent par en dessous et par au dessus... Il va falloir que tu testes par toi-même).

]poLo] ]poLo]
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 16:47:06

moi je pige méme pa le probléme

eagle72 eagle72
MP
Niveau 2
07 janvier 2007 à 14:25:37

ba deja pour que sa soi plu simple tu demande a ton aillier de t´aider tu lui demande d´etre en mode attaque et arme speciale tu lui otorise c missile long range air et toi ba (tu pe prendre le terminator) enfin et une foi que tora detrui tou les systeme de defanse tu attaquera le cokpit de face pui c tt(et pui pour les gun et sam tu fai comme morisato ta dit c pa tro la mort cette mission fo juste se depecher un peu

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:31:10

l´allier ne sert a rien il n´attaque meme pas :-)

pimousstix pimousstix
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 14:51:26

ah bon?

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:07:06

oui, il se contente de te suivre ce PJ alors que pixy lui...

eagle72 eagle72
MP
Niveau 2
08 janvier 2007 à 20:40:44

c vrai jai remarquer que pixy et netemen mieu mai franchemen moi je lai vu pj il avai son f16 jlui et demander c missile air air jai donner lordre dattaque et arme special moi jarive droi sur la cible et lui il sui derriere pe etre que apre il fai plu gran chose ou alor alor l´ia de la ps2 a etai cool avec moi et jetai en mode difficile donc je sai pas (bon mantenan jsui en expert :) bien sur lol)

damien06140 damien06140
MP
Niveau 4
20 janvier 2007 à 11:38:43

slt a touse moi mon probleme c´est le groupe d´avion (sapin) derriere toi qui t´envoie des missile deja que c pa facille de netralisé le X-BO tu a les chasseur deriere qui t´envoie des missile et qui te colle au cul moi c´est sa mon probleme

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:43

il faut d´abord tuer l´escadrille espada, commences par le j-35j car il va t´attaquer de face, ensuite tu t´occupes de sa copine et puis du b-2 qui est nommé et hop tu t´occupes du hresvelgr à coup de XLAA ou de XMAA, detruis d´abord les GUN et ensuite les AAM et après la mise à jour à nouveau les GUN et les AAM

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:29:06

En plus il me semble que si tu ne descends pas l´escadrille Espada tu ne pourras pas détruire la dernière cible et finir la mission :sarcastic:
Donc vu qu´il FAUT les détruire, fais le tout de suite :)

Super_Codes Super_Codes
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:41:42

moi pour butter le xb-0 j´utilise le SU-37 Terminator avec la FAEB
et je largue mes bombe dessus (c´est possible c´est tellement gros) et ca butte toute les cibles affichée en une bombe (pourvu que elle atterisse dessus)

Morisato Morisato
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 07:51:19

Bah tu peux prendre à peu près n´importe quel avion... Même avec le F-5 c´est pas très compliqué...

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:44:24

Une fois que la cible sur le XB-0 est carré (quand on peut pas vérouiller) faut attaquer une zone en particulier ou n'importe quoi ?

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:11:51

Bon ben moi je suis à la mission 17 donc je peux t'aider. Quand ces traîtres d'Espada arrivent, poursuis-en un et si tu n'y arrive pas, laisse. Reviens vers le Hresvelg XB-0, prend tes XLAA ou XMAA, appuie sans cesse, quand un avion de l'escadrille Espada te locke, tu attend, tu regarde sur ton radar si le missile a été lancé, et puis si oui, tu dégage. Reviens immédiatement sur le XB-0, lâche-toi (arrose à coups de mitraillette), et refais le parcours. Quand tu dois attaquer le cockpit, c'est beaucoup plus dur. Tu dois le prendre de trois quarts face ou complètement de face. Mais fais attention, tu risque de rentrer en collision avec lui.

filsmick filsmick
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:37:36

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

WARNING !

Si tu as déjà l'ADFX-01 Morgan, prend les missiles MPBM. quand arrive l'escadron Espada, vise le XB-0, tire un MPBM, puis reprend tes missiles et poursuis Espada. Défonce-le, puis refais un passage quand ton MPBM est rechargé. PS : Un MPBM suffit à tout détruire sur le XB-0 en 1 passage. Il en faut 3 pour l'éliminer.

PS2 : pour atteindre le cockpit, seul le MPBM peut le détruire sans arriver de face.

ciper01 ciper01
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:25:36

euh...ouais mais réfléchis...si il a déja l'ADFX-01 c'est qu'il a déja terminé le jeu minimum trois fois et donc vaincu le X-B0 alors... :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment