PB Création de serveur dédié - ArmA : Armed Assault sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : ArmA : Armed Assault

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « PB Création de serveur dédié »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Giacomo57 Voir le profil de Giacomo57
  • Posté le 4 septembre 2009 à 14:21:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous !
    Je suis en pleine création d'un serveur dédié pour arma à l'aide de ce site http://community.bistudio.com/wiki/ArmA:_Server_configuration et mon probleme est: quand je lance mon application d'arma déjà paramétré pour un serveur dédié(arma_server), seul la fenetre du serveur apparait mais le jeu ne se lance pas. J'ai déjà essayer de lancer mon arma_server ainsi que l'application normale arma.exe mais le jeu plante quand je veut accédé au multijoueur (normale, l'application est lancer 2 fois, c'est comme jouer a arma en multijoueur a deux sur le meme PC).
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons ^^.
  • Lien permanent
  • Nerro Voir le profil de Nerro
  • Posté le 4 septembre 2009 à 15:46:48 Avertir un administrateur
  • Quand tu lances le serveur, seul une petite fenêtre s'ouvre, c'est bon.

En suite, tu lances le jeu et tu te connecte sur ton serveur comme sur n'importe quel autre serveur.
  • Lien permanent
  • FeudeDaisy Voir le profil de FeudeDaisy
  • Posté le 4 septembre 2009 à 16:41:17 Avertir un administrateur
  • En effet, tu lance ton arma_server.exe uniquement!
    Mais avant tout tu doit paramétré le server.cfg et créer quelque autre fichier puis configuré le raccourcie de arma_server...

Te décrire cela est un peu long, mais si tu veut un coup de main, bip ici en mettant ton adresse msn!
    ++
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 00:21:22 Avertir un administrateur
  • J'ai deja créé les fichier .cfg qu'il faut mais je ne sait pas si je les ai bien paramètré. Je voudrai savoir si avec 2 PC en wifi connecter au même routeur, si un PC pourrai etre le serveur puis jouer sur l'autre PC sachant que c'est la meme connexion.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 septembre 2009 à 00:30:54 Avertir un administrateur
  • J'ai aussi quelque probleme:
    sur une map evolution, j'ai essayer de modifier la musique qu'il y a au debut du jeu ainsi que l'image lors de l'intro mais je n'y parviens pas. Puis j'ai rajouter quelque addons sur la map puis pour les faire réaparaitre quand il sont détruit sa ne fonctionne pas hors mis quelques vehicules, pourtant j'ai mis: handle = [this,"nomdeladdons","nomdeladdon",position this] execVM "scripts\vecrespawnj.sqf" dans initializing mais cette fonction réaparition ne fonctionne pas pour 3 addons sur les 7 que j'ai mis.
    Je demande l'aide d'experts, peut etre toi FeudeDaisy ? ^^
    J'attends vos réponses.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « PB Création de serveur dédié »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "PB Création de serveur dédié"

Toutes les infos du jeu ArmA : Armed Assault sur PC