Les forums de JeuxVideo.com
-
ghostleader37
- Posté le
31 août 2009 à 11:03:11

-
salut a tous,
je souhaite faire des video de gameplay sur arma mais j'ai un peu de mal. voila ma premiere video sur arma ,dites moi ce que vous en penssez et en quoi je peut m'ameliorer.
http://www.youtube.com/watch?v=bOJH3oiRBoA
- Lien permanent
-
genesis_8
- Posté le
31 août 2009 à 11:39:17

-
Salut,
Tu utilises un logiciel de mixage vidéo?
Si oui, tu peux enlever le "Fraps.com" en haut, c'est assez chiant à voir.
Pour faire des vidéos, il faut télécharger un logiciel de mixage (J'utilises Vegas Pro) avec lesquels tu peux mettre des vidéos côte à côte, créer des effets...
Sinon, enlève la croix de visée (crosshair) et reste en première personne, ça aura l'air un peu plus réel.
Si tu veux faire des vidéos de gameplay, il manque juste le recadrage et ce que j'ai dit plus haut.
Si tu veux faire des vidéos avec une mise en scène, dis-le moi et je t'apprendrais la fonction "camera.sqs" ;)
- Lien permanent
-
ghostleader37
- Posté le
31 août 2009 à 11:43:15

-
ok par contre je peut pas enlever fraps car j'ai la version gratuite et je suivrais tes conseil.
mais j'aimerais faire des tir longue distance, il me faudrait des jumelle vector que j'ai vue dans d'autre video et le sniper hellcat français 12.7, j'ai donc telecharger le petit mod frenchpoint mais je ne sais pas comment l'installer.
merci
- Lien permanent
-
genesis_8
- Posté le
31 août 2009 à 11:49:42

-
Salut,
Pour enlever le texte de Fraps, tu pourra recadrer ta vidéo avec un logiciel de mixage.
Pour installer Frenchpoint, lance les fichiers .exe contenus dans le fichier téléchargé...
Ensuite, clique droit sur l'icone de ton bureau "Lancer ArmA".
Cliques sur "Propriétés", puis, dans la case "Cible", rajoute (n'enlève surtout rien!):
-mod=@OFrP
Voilà!
Un exemple de ce que tu peux faire avec "camera.sqs":
http://www.youtube.com/watch?v=ydqTDiiys4I
;)
- Lien permanent
-
ghostleader37
- Posté le
31 août 2009 à 11:52:01

-
ok je vais essayer ca
a oui quand même c'est beaucoup mieux avec "camera.sqs"
- Lien permanent
-
genesis_8
- Posté le
31 août 2009 à 11:57:46

-
Une explication pour "camera.sqs"?
- Lien permanent
-
ghostleader37
- Posté le
31 août 2009 à 12:02:08

-
oui je veut bien
merci
- Lien permanent
-
genesis_8
- Posté le
31 août 2009 à 12:11:07

-
Si tu parles anglais, voilà un petit tuto sur les bases:
http://www.vimeo.com/1545959
Sinon, t'as tout un tas d'animations pour les personnages:
Danse: http://www.youtube.com/watch?v=tUsnW6QjUi4
Karaté: arma karaté
Et plein d'autres.
Ensuite, tu as la commande setDammage:
Nomme une unité (par exemple, unit1)
Dans un déclencheur (par exemple, Radio Alpha), dans la ligne "sur Act", écris:
unit1 setDammage 1
Donc, dès que tu appelleras "Alpha" (avec ton clavier: 0-0-1), l'unité "unit1" mourras, ou exploseras (véhicules).
Je te donnerais une liste des animations que je connais dans quelques minutes.
- Lien permanent
-
ghostleader37
- Posté le
1er septembre 2009 à 16:13:04

-
c'est vraiment exelent ce truc
- Lien permanent
-
Ralph27
- Posté le
3 septembre 2009 à 02:09:19

-
Question peut être un peu bête mais intéressante : sur la première vidéo, celle du haut, celle de GhostLeader, et bien on peut voir que lorsque la cible est sur le réticule du fusil de sniper, et bien la distance par rapport à cette cible s'affiche 1 seconde, comment a t il fait pour la faire apparaitre ? moi celà n'apparait pas chez moi ! (je joue en difficulté : Normale).
- Lien permanent
-
Ralph27
- Posté le
3 septembre 2009 à 02:14:28

-
Ah pardon, parfois la distance apparait, et parfois non, bien qu'il change d'armes.
Comment faire pour voir indiquer cette distance ?
- Lien permanent
-
ghostleader37
- Posté le
3 septembre 2009 à 09:45:04

-
je me suis mis en editeur et je tire sur mes cooéquipier et quand on vise un cooquepier on a la distance, d'ailleurs si quelqu'un sait sur quels touche appuyer avec les vector pour afficher la distance je suis preneur.
- Lien permanent
-
genesis_8
- Posté le
3 septembre 2009 à 11:23:25

-
Aucune idée d'ou appuyer pour afficher les vectors...
Par contre, pour le Dragunov, la courbe à gauche doit accueillir ta cible (elle doit rentrer entre la courbe et la droite).
Ensuite, suivant sa position (réfères-toi aux chiffres sur la courbe), tu connais la distance.
Par exemple, si ta cible rentre parfaitement au niveau du chiffre 10, elle est à 1 000 mètres...
Les flèches qui vont vers le haut représentent chacune 100 mètres.
La première (celle de tout en haut) représente le point de visée si ta cible est à 200 mètres.
Chaque flèche en dessous rajoute 100 mètres.
- Lien permanent
-
Ralph27
- Posté le
3 septembre 2009 à 18:54:40

-
Merci pour votre réponse à tous les deux, mais Ghost c'est bien toi qui à fait la vidéo !? donc tu dois bien savoir ce que tu as activé comme touche pour faire apparaitre ce petit rectangle de distance. Ou alors il n'apparait que si l'on vise uniquement ses coéquipiers !? ...et en difficulté QUE normale je suppose.
Merci à Génésis pour son explication très claire pour le Dragunov. .....Et avec le fusil de sniper US M.24 ?
Thank !
- Lien permanent
-
ghostleader37
- Posté le
3 septembre 2009 à 19:11:49

-
oui c'est moi pour la video et sinon tu a ce rectangle uniquement quand tu vis e un coéquipier
- Lien permanent
Sujet : « video de sniper »
Toutes les infos du jeu ArmA : Armed Assault sur PC