Les forums de JeuxVideo.com
-
sylv42
- Posté le
24 mars 2007 à 18:24:36

-
bonjour
je voulais savoir comment faire dans la deuxième mission de sniper
pas celle sur le château d´eau mais celle ou il faut traverser des collines avec un M24 et que l´objectif est de tué un officier dans un hotel
alors voila je traverse les collines je me planque dans un petit bosquet d´arbre et j´attend que l´officier arrive, il arrive je le tue, un hélico arrive sur moi et je voulais savoir comment le faire exploser et comment échapper au soldat qui me contourne
voila c´est tout
je trouve ce jeu super réaliste
merci d´avance de me répondre
- Lien permanent
-
Nerro
- Posté le
24 mars 2007 à 18:42:14

-
Hum... tu cour... et vite...
Normalement l´hélico n´est pas un problème, et si autre chose te tire dessu, c´est que tu t´es mis trop pret pour tirer...
- Lien permanent
-
sylv42
- Posté le
24 mars 2007 à 18:44:27

-
ok je vais essayer
merci du conseil
- Lien permanent
-
ptigyom
- Posté le
24 mars 2007 à 18:47:01

-
tu restes bien sur la colline, et une fois le colonel tué, tu te retiournes, et tu cour jusqu´au point d´exfil, comme un ouf
si ton poste de tir étai bon (en gros tu te place sur la colline ds le sens de ton infiltration de depart), personne te ratrape, et l´helico fera rien
- Lien permanent
-
DuguesclinBZH
- Posté le
24 mars 2007 à 19:14:45

-
Pour ma part je n´ai tiré qu´un seul coup de feu dans cette mission et je m´en suis allé sans me retourner. Mais de là où j´étais je pouvais facilement abattre les 4 servants de mitrailleuse, la patrouille de l´arrière du bâtiment, et le pilote d´hélicoptère.
Et justement, je ne pense pas qu’on puisse abattre l’hélicoptère, c’est pourquoi il faut tuer son pilote avant le décollage.
PS : Personne ne m’a vu quand j’ai tiré et je n’ai pas été pris en chasse, l’hélicoptère est négligeable.
- Lien permanent
-
sylv42
- Posté le
25 mars 2007 à 18:02:41

-
ça y est j´ai réussi la mission je n´est pas détruit l´hélicoptère ni son pilote, en fait c´était que j´était trop méfiant
merci a vous de m´avoir débloquer et bon jeu.
- Lien permanent
-
[_HiTmAn_054_]
- Posté le
7 avril 2007 à 00:08:20

-
Faut que tu te planques sur le coté de la colline comme ça le mec dans le bosquet te vois pas et comme l´officier est sur le balcon arriere de l hotel tu le bute facilement et aprés tu te barres vite fais dans les montagnes et quand l helico passe au dessus de toi tu t allonges mais cherche pas a le detruire . volia comment g fais !!
- Lien permanent
-
Shoma-9
- Posté le
8 novembre 2009 à 02:16:19

-
Hmmm, désolé de réouvrir le topic mais j'ai un problème. En fait je n'arrive pas à aller au point de tir sans me faire repérer.
J'ai essayé de passer en ligne droite, et de l'autre côté d'un hélico abattu il y avait un mini campement de garde.
J'ai essayé de passer par la mini-ville qui se trouve sur la gauche (quand on est au départ et qu'on est face au signal d'objectif) et pareil, derrière des soldats m'ont vus (en fait l'objectif a changé d'un coup et est devenu "rejoignez le point d'exflitration" et j'me suis fait tué par des soldats ennemis sur une sorte de pick-up.
Bref, quelqu'un a un chemin "sûr" ?
- Lien permanent
-
Cipheralex
- Posté le
9 novembre 2009 à 17:47:34

-
Oui quand tu commence tu dois marcher tout droit ou te retourner sur la droite je ne me souviens plus bref...
En faite tu dois "escalader" les montagnes...
Si tu n'a pas compris n'hésite pas ^^
- Lien permanent
-
Shoma-9
- Posté le
11 novembre 2009 à 21:41:52

-
En effet, il faut aller legerement sur la droite pour faire le tour de la crête pour arriver pile sur la face nord de l'hotel (en passant pas loin d'un campement de l'ALS mais... au dessus de lui donc les gardes voient pas).
Donc en gros j'ai tué l'officier, ça change quoi pour la grosse mission d'après ?
Mission que je n'arrive d'ailleurs pas puisque j'suis actuellement plus au sud des lignes ennemies et il doit me manquer un ou 2 BMP vers la zone que je suis censé "tenir" (j'me disais qu'une petite percée était pas une mauvaise idée).
- Lien permanent
Sujet : « bloquer dans mission sniper »
Toutes les infos du jeu ArmA : Armed Assault sur PC