Les forums de JeuxVideo.com
-
slamer666
- Posté le
23 février 2007 à 21:02:39

-
euh p tit probleme mon tireur ne veut pas utiliser autre chose que sa mitrailleuse, meme en appuyant sur la touche changer d arme (F par defaut). C ma version du jeu qui merde ou il y a une autre touche ?
merci pour les reponses.
Et au fait pour ceux qui le trouvent plus facile qu ofp c normal , il y a une sauvegarde illimite qui n existait qu en bidouillant le fichier de sauvegarde dans ofp ^^
sinon pour l instant la mission ou j me suis l plus eclate c celle ou tu dois faire sauter deux chars de nuit: on flingue quelque gardes a l entree, on court a la marie jo dans le premier char qu on trouve, on liquide l infanterie a la mitrailleuse et l deuxieme char au canon, du regal
- Lien permanent
-
Nerro
- Posté le
23 février 2007 à 21:07:23

-
Me semble que dans les char il y a 3 place : le conducteur, le mec qui tire avec le canon et le chef de char, donc ton mec doit pas etre à la place du tireur...
- Lien permanent
-
slamer666
- Posté le
23 février 2007 à 21:11:14

-
bah si puiqu il tire ! mais a la mitrailleuse cet idiot ! oui j suis chef de char logique, j aimerai juste que mon tireur choisisse un autre flingue pour taquiner du blinde ça pourrait m permettre de finir cette mission auxiliaire !
- Lien permanent
-
eclairdarkiron
- Posté le
23 février 2007 à 21:43:21

-
laisse tomber ils sont trop idiot!!
- Lien permanent
-
kimlfrit
- Posté le
24 février 2007 à 09:01:08

-
Pour changer d´armes, il faut d´abord vérifier que tu en as deux (utilise la touche G pour voir ton inventaire), ensuite tu peux utiliser la roulette de la souris pour changer d´arme (comme pour changer de place dans un véhicule)
- Lien permanent
-
slamer666
- Posté le
24 février 2007 à 12:49:01

-
merci kimlfrit, mais un char qui n a pas d´obus et que des mitrailleuses, il sert à rien!
si tu as bien lu ce que g marqué quand je suis chef de char il est impossible de changer les munitions utilisees par le tireur.
Ex je lui demande de flinguer un BMP et il le plombe à la mitrailleuse.
Bref g pris la place du tireur comme ça je le gerrais moi meme ( et la on peut choisir son type de munition)
- Lien permanent
-
shiningfan
- Posté le
25 février 2007 à 19:12:10

-
Comme le dit Slamer prend la place du tireur change l arme pour le cannon puis reprend ta place de commandeur (ca prend 2 secondes).
Quoique c est clair que c est un gros Bug car si vous le remarquez dans les missions d entrainement a un moment on est commandeur du char et ils nous disent de donner l ordre au tireur de changer d arme, ce qui ne marche pas en tant que commandeur... Vivement le 1.5...
- Lien permanent
-
DieAngelo
- Posté le
26 février 2007 à 11:25:15

-
Ta la commande Changer d´arme, qui te sert a changer ta cadence de tir si tu est en infanterie, Semi, Burst, Auto, Grenades...
C´est celle ci qui marche quand tu est chef de char.
- Lien permanent
-
rim-Kaa
- Posté le
26 février 2007 à 22:17:52

-
j´ai le meme probleme que toi... Et un bug de plus!
- Lien permanent
-
Ridge
- Posté le
23 janvier 2008 à 04:04:17

-
Si certains cherchent encore (sait-on jamais), apres avoir galere 5 minutes a l'entrainement, j'ai trouve qu'il fallait appuyer sur la touche espace (qui permet de donner des ordres) en meme temps que sur la touche F, et pas que sur la touche F toute seule.
PS : desole si ca a ete dit ailleurs, mais en faisant une recherche je suis tombe sur ce topic.
- Lien permanent
-
Ralph27
- Posté le
16 février 2008 à 21:31:07

-
...ah oui ! intéressant ! j'ai bien noté et celà peut servir à d'autres.
- Lien permanent
-
Nerro
- Posté le
24 février 2008 à 13:12:29

-
Intéressant ! Je prends note...
- Lien permanent
Sujet : « munitions char »
Toutes les infos du jeu ArmA : Armed Assault sur PC