Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : ArmA : Armed Assault

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « munitions char »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • slamer666 Voir le profil de slamer666
  • Posté le 23 février 2007 à 21:02:39 Avertir un administrateur
  • euh p tit probleme mon tireur ne veut pas utiliser autre chose que sa mitrailleuse, meme en appuyant sur la touche changer d arme (F par defaut). C ma version du jeu qui merde ou il y a une autre touche ?
    merci pour les reponses.

Et au fait pour ceux qui le trouvent plus facile qu ofp c normal , il y a une sauvegarde illimite qui n existait qu en bidouillant le fichier de sauvegarde dans ofp ^^

sinon pour l instant la mission ou j me suis l plus eclate c celle ou tu dois faire sauter deux chars de nuit: on flingue quelque gardes a l entree, on court a la marie jo dans le premier char qu on trouve, on liquide l infanterie a la mitrailleuse et l deuxieme char au canon, du regal :)
  • Lien permanent
  • Nerro Voir le profil de Nerro
  • Posté le 23 février 2007 à 21:07:23 Avertir un administrateur
  • Me semble que dans les char il y a 3 place : le conducteur, le mec qui tire avec le canon et le chef de char, donc ton mec doit pas etre à la place du tireur...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2007 à 21:11:14 Avertir un administrateur
  • bah si puiqu il tire ! mais a la mitrailleuse cet idiot ! oui j suis chef de char logique, j aimerai juste que mon tireur choisisse un autre flingue pour taquiner du blinde ça pourrait m permettre de finir cette mission auxiliaire !
  • Lien permanent
  • eclairdarkiron Voir le profil de eclairdarkiron
  • Posté le 23 février 2007 à 21:43:21 Avertir un administrateur
  • laisse tomber ils sont trop idiot!!
  • Lien permanent
  • kimlfrit Voir le profil de kimlfrit
  • Posté le 24 février 2007 à 09:01:08 Avertir un administrateur
  • Pour changer d´armes, il faut d´abord vérifier que tu en as deux (utilise la touche G pour voir ton inventaire), ensuite tu peux utiliser la roulette de la souris pour changer d´arme (comme pour changer de place dans un véhicule)
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2007 à 12:49:01 Avertir un administrateur
  • merci kimlfrit, mais un char qui n a pas d´obus et que des mitrailleuses, il sert à rien!
    si tu as bien lu ce que g marqué quand je suis chef de char il est impossible de changer les munitions utilisees par le tireur.
    Ex je lui demande de flinguer un BMP et il le plombe à la mitrailleuse.

Bref g pris la place du tireur comme ça je le gerrais moi meme ( et la on peut choisir son type de munition)
  • Lien permanent
  • shiningfan Voir le profil de shiningfan
  • Posté le 25 février 2007 à 19:12:10 Avertir un administrateur
  • Comme le dit Slamer prend la place du tireur change l arme pour le cannon puis reprend ta place de commandeur (ca prend 2 secondes).

Quoique c est clair que c est un gros Bug car si vous le remarquez dans les missions d entrainement a un moment on est commandeur du char et ils nous disent de donner l ordre au tireur de changer d arme, ce qui ne marche pas en tant que commandeur... Vivement le 1.5...
  • Lien permanent
  • DieAngelo Voir le profil de DieAngelo
  • Posté le 26 février 2007 à 11:25:15 Avertir un administrateur
  • Ta la commande Changer d´arme, qui te sert a changer ta cadence de tir si tu est en infanterie, Semi, Burst, Auto, Grenades...

C´est celle ci qui marche quand tu est chef de char.
  • Lien permanent
  • rim-Kaa Voir le profil de rim-Kaa
  • Posté le 26 février 2007 à 22:17:52 Avertir un administrateur
  • j´ai le meme probleme que toi... Et un bug de plus!
  • Lien permanent
  • Ridge Voir le profil de Ridge
  • Posté le 23 janvier 2008 à 04:04:17 Avertir un administrateur
  • Si certains cherchent encore (sait-on jamais), apres avoir galere 5 minutes a l'entrainement, j'ai trouve qu'il fallait appuyer sur la touche espace (qui permet de donner des ordres) en meme temps que sur la touche F, et pas que sur la touche F toute seule.

PS : desole si ca a ete dit ailleurs, mais en faisant une recherche je suis tombe sur ce topic.
  • Lien permanent
  • Ralph27 Voir le profil de Ralph27
  • Posté le 16 février 2008 à 21:31:07 Avertir un administrateur
  • ...ah oui ! intéressant ! j'ai bien noté et celà peut servir à d'autres.
  • Lien permanent
  • Ralph27 Voir le profil de Ralph27
  • Posté le 24 février 2008 à 12:05:06 Avertir un administrateur
  • ...Up !
  • Lien permanent
  • Nerro Voir le profil de Nerro
  • Posté le 24 février 2008 à 13:12:29 Avertir un administrateur
  • Intéressant ! Je prends note...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « munitions char »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets