tu as bcp plus d emondes ke les 3 principau jpense ke tu a decouvert fostrall glorx et necross . .. pour passer de fostrall a glorx fo ke tai un rubbox mai bon ya ke ds le vigbo kil pe ten donner un et la tes obliger jcroi kil te prenne ton mechos . ..
pour entrer ds le monde necross san te faire voler fo ke tu accomplisse tt ce kon te demande ds le monde glorx ( tabustak , beerobozaz , le truc avec les kernoboss et tt ca) au bout dun moment taura un objet bizarre ds le vigbo ( peperonka jcroi) prend le et va ds la zeepa ds le monde necross ( tu pas allez kan tu ve ds le b-zone lui ne te prend pas ton mechos) kan tu laura donner ta une sorte de laisser apsser pour le moment mai apres fo ke tu gagne une zyclop de la zeepa au b-zone ( c comme la course ds fostrall jcroi ke l´inscription se fai en mm temp ke ds fostrall) fo biensur ke tu soi premier et apres tu pourra faire cke tu ve enfin . .. lol fo pas faire le con avec eu
pour le jeu en francai jai longtemp chercher mai rien trouver mm pas une traduction voila moi jai tjr pas vu la fin du jeu non plu il est tre grand
balckschawer a dit:
jpense ke tu a decouvert fostrall glorx et necross
y´a une ereur fostrall est le monde de depar donc il ne compte pas
et pour pas te faire voler ton mecho sa dépend des monde dans glorx ( le monde des orange)il faux que tu aille dans la base qui s´appelle ogorot ( ou un truc comme ça)puis quand c´est la saison creser tu creus pour decouvrir un objez orange tu le prend et tu pouras aller dans la base vigbou(ou un truc comme ça) sans te faire voler ton mecho est pour le monde de necross c´est encore pire je te le dirait si tu veux vraiment le savoir mé la j´ai trop la flème.
oue c vrai javai oublier ca pour les 3 monde lol c pas logik pour le necross jsai kommen faire et pour glorx jsai aussi enfin jcroyai lol parceke c cke javai fai aussi . .. le mec etai bien content mai je sui kan mm resorti avec un vieu dochod lol
tu a etai jusk´ou toi ds le jeu ? ?
biensur ke c un bon jeu dommage jsute kil soi pas connu moi jme balade avec le last mogie ke jai reparer (lespece denorme chard avec 500 de blindage) mai jsui coincer ds un mode de lave ou il fo resoudre une sorte d´enigme
enfait moi la ou j´en suis je sais plus trop ce qu´il faut faire mais c´est dommage aussi que ce jeux ne soit pas en français car j´ai encore un peux de mal avec l´anglais