CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouteille vers labyrinthe d'escaliers

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 17:24:07

Le labyrinthe d’escaliers qui conduit au bureau de Nathaniel est très mal fait.
Après être entré dans la bouteille puis avoir ouvert la porte du bateau, on se retrouve dans un dédale d’escaliers et de paliers. Sur chaque pallier, un coffre en bois supporte une bouteille identique à la 1ère et permet un retour direct dans le bureau de Nathaniel à l’Académie.
Le problème c’est que ce labyrinthe comprend 205 paliers et que la conception repose sur un très petit nombre d’images ou de dessins. Ce qui fait que tous les paliers se ressemblent et que beaucoup sont totalement identiques. Il est donc très difficile de s’y repérer. Sans en faire un schéma précis, impossible de trouver le bureau de Nathaniel.
Dernier point important et dommageable à la qualité du jeu, je vous conseille vivement d’enregistrer à chaque palier, car très régulièrement, le jeu bug irrémédiablement, et retour sous Windows, au mieux, ou obligation de couper l’ordinateur qui reste sans réponse.
Je tiens à votre disposition la solution du chemin à suivre ainsi qu’un plan complet du labyrinthe :ok:

tino98 tino98
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 17:55:03

Effectivement pour buguer ça bugue, je viens d´ailleurs de poster un message salé chez micro app sur le forum officiel.
Jeu baclé et non testé. Dommage pour eux ,personnellement, micro app me déçoit de + en +.
Enfin bref, comme tu le comprends moi en 10 mn j´ai planté 4 fois dans les escaliers, conclusion la soluce du chemein serait vraiment tres sympa de ta part pour que je puisse continuer à jouer.
merci, d´avance.
A mon avis vu les pb. sur cette énigme, tu peux poster la réponse ici.

kakale2 kakale2
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 18:06:38

ai laissé également un message pour les problèmes
chez microap il a été effacé te souhaites plus de chance que moi

tino98 tino98
MP
Niveau 9
25 février 2006 à 18:28:38

Viens de trouver le bon chemin....par hasard....et ce n´est pas le schéma qui peu aider en quoi que ce soit.

par ailleurs,j´ai modifier le racourci du jeu pour le mettre compatible win 98 et depuis plus de plantage....ça vaut ce que ça vaut....mais bon...je vais continuer comme ça.
Merci.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 20:12:46

effectivement ce pasage est baclé. dommage, le reste est loin d´être ininteressant.
mais là pas super :diable:

anaira anaira
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 20:47:15

:merci: mon papounet, sans toi je n´aurais jamais réussi à trouver le bureau de Nathaniel. Quel horreur ce labyrinthe :lol: Tu te rends compte, 205 paliers!!!!!! Et dire que c´était pas loin du point de départ. :-) :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 21:31:18

Oh Oh ! Je vois qu´on joue en famille :lol:

anaira anaira
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 23:28:56

:lol: oui. Et pour une fois que c´est moi qui est de l´avance. Quand il a commencé le jeux j´ai voulu essayer, il m´a regardé jouer et finalement il le fait avec moi maintenant (enfin, de temps en temps parce que j´aime bien être toute seule quelques fois :lol: , sinon...il trouve tout avant moi et quelques fois ça m´énerve :rire2: ). Et cette fois j´avais vraiment un problème alors voilà, super papa est venu à la rescousse :lol: :rire2:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 février 2006 à 23:45:48

Ce labyrinthe est une horreur, des copier coller grossiers sans retouches avec une quantité de carrefours identiques sans efforts pour les rendre un poil différents. Si le jeu est beau et interessant, ce passage est une honte. plus de 200 paliers pour, au final, trouver ce p..... de bureau 7 paliers après celui d´arrivée... :diable:
ça me fait penser à sentinel, que j´ai trouvé sublime, mais le pont de tregett était une annerie pour moi sans interêt et une prise de tête inutile. a croire que chaque jeu doit posseder son énigme débile...

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 09:08:31

Ah mais Anaira, je vois que Papounet est en colère :rire:
Moi, je n´en suis pas encore à l´endroit que vous décrivez, je l´ai commencé seulement hier soir.

anaira anaira
MP
Niveau 4
26 février 2006 à 10:54:45

oui c´est vrai qu´il est pas très content mais bon, faut faire avec :lol: . tu vas voir, c´est super jolie.

lestat_82 lestat_82
MP
Niveau 2
26 février 2006 à 11:58:38

Le plan est bien fait pourtant je trouve : chaque case du plan represente un ecran la ligne trace dans la case montre donc quel escalier prendre.

anaira anaira
MP
Niveau 4
26 février 2006 à 19:33:55

êtes-vous toujours bloqués aux escaliers?moi non :lol: , j´ai presque finis (enfin je crois :-) )
si vous avez besoin d´infos je suis là pour vous aider. SAUF pour l´observatoire :lol: , j´ai eu besoin de la solution :rouge:

anaira anaira
MP
Niveau 4
26 février 2006 à 19:35:52

veuillez m´excuser pour les nombreuses fautes d´orthographes :rouge:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 21:55:37

le contenu est plus important que le contenant :lol:
mais attention quand même :-d

anaira anaira
MP
Niveau 4
27 février 2006 à 19:13:25

hahaha :merci: :-p

Aventuria Aventuria
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 00:19:34

Petite question. Je n´ai toujours pas résolu certaines énigmes comme la forge et l´observatoire. J´ai fait du charme au fantôme et il m´a donné la formule pour entrer dans la bouteille. Je voudrais savoir si je peus tenter l´expèrience de ces escaliers maintenant ou faut-il avoir résolu les énigmes des salles de cours.
:merci:

Aventuria Aventuria
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 00:25:06

:hum: fôte de frappe : peuX

ginetteacheval ginetteacheval
MP
Niveau 5
28 février 2006 à 11:51:02

saluts les ch´tis loups,quipeut me donner un plans de ces maudits escaliers dans la bouteille?chuis perdue!!merci de votre enthousiasme a me repondre.

anaira anaira
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 19:41:27

gavilan peut t´en donner un. je lui dirais que t´en as besoin :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment