CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : identifiant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mam10 mam10
MP
Niveau 2
28 février 2007 à 22:31:53

on me demande l´identifiant du disque Keepsake, je le trouve où?

Rhylsadar Rhylsadar
MP
Niveau 8
07 mai 2007 à 15:44:29

Même problème pour moi. Starforce me demande l´identifiant du CD. Je clique donc comme indiqué sur "information" ou l´on me dit de noter la suite de chiffres qui s´inscrit et de l´envoyer au servive technique. Conclusion : j´achète l´original dans le commerce et je ne peux pas jouer, tandis que d´autres le télécharge, le cra.ck et y joue sans problème. Un scandale. Merci starforce.

zawangel zawangel
MP
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:06:01

Bonjour
comment fait-on pour trouver la clé du disque (il neuf acheté à la fnac) et comme dit précédemment je ne peut pas le lancer car starforce demande la clé du disque

Merci si quelqu´un sait ce qu´il faut faire

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:01:09

:lol: il faut insister, le passer plusieurs fois, j´ai eu le meme probleme ,et il fini par passer c´est decourageant ,le changer de lecteur ,arreter le pc relancer , leur starforece est trop pointu ,ya ou s´enerver mais on y arrive ,courage :gne: :up:

Maoboy8 Maoboy8
MP
Niveau 6
29 juillet 2007 à 09:31:21

Salut! Est-ce qe par hasard tu aurais vista? Si oui, va sur le site de micro apllication et télécharge le patch starforce pour vista! Installe-le puis lance ton jeu et normalement c´est ok! Au fait, moi j´ai réussi a l´istaller ms il rame à mort (les images somt saccadées) alors ke j´ai t ce qu faut sur mon pc... Qqun a un tuau?!

Merc!

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
29 juillet 2007 à 10:17:01

:salut: maoboy8 ,tu parle du patch v 1.6 pour moi il n´etait pas bien j´ai le v 1.5 et cela fonctionne tres bien , sauf le lancement du jeu mais avec tu courage on y arrive , et c´est la galere mais bon!!!! c´est peut etre le, v 1.6 qui te bloque , le 1.5 n´y est plus on dirai , jespere que tu vas t´en sortir :bye: :desole: pour toi

guismotor13 guismotor13
MP
Niveau 3
27 août 2008 à 21:22:29

La 1.5 est dispo en contactant wicked studio sur leur adresse e-mail en envoyant un rapport d'erreur.
Seulement j'ai remarquer qu'elle ne corrige pas tout les bugs du moins mon jeu bug dans le jardin Si quelqu'un a une solution autre que la 1.6 pourrait-il me la donner?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment