CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sos blug reblug rien n'y fait

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lylyschou lylyschou
MP
Niveau 1
21 décembre 2006 à 18:02:07

quelqu´un peut-il m´aider, j´ai installé le patch et j´ai toujours le même problème, dès que je clique sur une loupe mon ordi s´éteint et redémarre, j´ai lu sur un autre forum que cela pourrait venir de star force, merci si vous pouvez me répondre :merci:

peregrine peregrine
MP
Niveau 4
26 décembre 2006 à 00:21:54

J´ai le même problème, pour le moment dans une cuisine (?) Je retourne à un écran noir et les patchs n´ont eu aucun effet

papy59 papy59
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:02:53

:hello: Etes vous sures que vos cartes graphiques soient bien adaptées pour faire ce jeu très gourmand ,il faut au moins qu´elles soient a jour !

K-WET2 K-WET2
MP
Niveau 1
01 janvier 2007 à 19:10:09

Salut et bonne annee 2007 à tous !
J´ai le meme probleme mais uniquement avec la loupe du monte- charge (rectangle gris)au fond de l´office !! J´ai telechargé le patch 1.6 ,ca ne change rien .......ecran noir et redemarrage PC ;m es pilotes graphiques sont à jour !!
Si qqun a une petite idee ,elle sera la bienvenue !M erci d´avance ! :gne:

Cuchina Cuchina
MP
Niveau 3
01 janvier 2007 à 20:22:41

Meme probleme :(, j´ai ramé 3 jours pour réussir a avoir la feuille sur le bureau du directeur et maintenant que j´ai réussi je rebogue quand vient le temps de faire la potion apres avoir rencontrer le fantome de Nightigndale, impossible de cliquer sur le chaudron, message d´erreur et retour sur le bureau .

J´ai télécharger le patch 1.6 et mis a jour ma carte grafique (nvidia geforce fx 5200).

Je serais vraiment immensément redevable a la personne qui pourrait m´envoyer un save juste apres l´énigme du laboratoire apres avoir rencontré le fantome de Nigthigndale sinon je ne pourrai pas finir le jeux :(.

C´est dommage parce que c´est vraiment un tres beau jeux qu´on peu réussir sans trop aller dans la soluce, j´aurais vraiment aimer le terminer :(.

Un gros gros merci a celui qui voudra me faire un beau cadeau du jour de l´an XXXXXXXXX.

mcassandra@gmail.com

peregrine peregrine
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:15:56

J´ai mis à jour ma carte graphique (ATI Radeon 9200) mëme problème. Si qqn. avait une save, il ou elle aurait droit à ma gratitude éternelle !

mimo22 mimo22
MP
Niveau 2
02 janvier 2007 à 17:37:32

moi aussi j´ai le meme probleme mais cette fois dans l´epreuve de sagesse ca beuguait quand je deplacait les escaliers mais j´ai quand meme reussi mais au moment ou je devais passer l´epreuve chaque fois que je clicais sur un livre un message d´ereur apparait et je reviens sur le bureau
svp est ce que quelqu´un pourait me dire que faire si vous voulez savoir pour la carte grafique c´est 128mo ou tout simplement m´envoyer une sauvgarde a cette adresse pink-flower14@hotmail.com

Cuchina Cuchina
MP
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:21:38

mimo tu peux réussir l´épreuve de la sagesse sans jamais touché les livres :), suit les instruction sur l´autre ou c´est expliqué comme manipulé les leviers et tu peux le faire sans jamais touché aux livres :) c´est comme ca que je l´ai réussis moi parce que j´étais bogué comme toi :).

Cuchina Cuchina
MP
Niveau 3
02 janvier 2007 à 19:23:32

Pour en revenir a mon probleme de labo c´est choquant parce que je sais que le patch est bien installé j´ai acces a une carte maintenant ce que je n´avais pas avant ce qui veut dire que le patch s´est installé comme il faut.

Pourquoi je ne suis toujours pas capable de faire la potion??????????? Grrrrrrrrrrrr.

La j´ai tout fais je ne peux pas aller plus loin si je ne peux pas transformer zak en dragon je ne peux pas aller faire l´énigme de la forge :(.

mimo22 mimo22
MP
Niveau 2
03 janvier 2007 à 01:58:25

merci cuchina mais peux tu me dire qu´il est le but de cette epreuve?

Cuchina Cuchina
MP
Niveau 3
05 janvier 2007 à 01:03:35

Réussir les 3 épreuves te donnera le droit d,accéder a l´étage suppérieur de l´école sans ca tu ne peux pas continuer le jeux :).

mimo22 mimo22
MP
Niveau 2
05 janvier 2007 à 12:54:16

merci cuchina j´ai fini par reussir mais maintenant je suis bloque au stage ou on doit preparer la potion dans le laboratoire pour changer zak en dragon mais a chaque foios que je clic sur la loupe un message d´ereur s´affiche est tu peux m´envoyer ta derniere sauvgarde meme si tu es tres loin de cette epreuve c´est pas grave car je peux pas continuer sans ca
stp repond moi au plus vite :svp:
pink-flower14@hotmail.com

matty95 matty95
MP
Niveau 1
12 septembre 2008 à 21:21:51

Bonjour, j'ai eu le même probleme de bug pour le monte charge, ecran noir et mon ordinateur redémarrait.
J'ai pu résoudre mon problème en mettant à jour ma carte son "Realtec Ac 97" et maintenant plus aucun problème.
Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment