CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Log Error : fichier perso. Win 7 64 bits

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
neoblast27 neoblast27
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 19:39:53

peux*

kolvyr kolvyr
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 22:12:43

J'ai la version pcjeux aussi. J'ai joué pres de deux heures, sans pouvoir lire les logs mais bon ça allait et puis il a planté d'un coup, alors j'ai pensé que le patch corrigerait ça.J'ai installé le patch du site micro application version dvd(celui fr jeuxvideo.com ne fonctionnait pas) et après le jeu n'a plus voulut se lancer, il demande un enregistrement avec clé d'access, que pcjeux n'a pas fournit à ma connaissance. Bon pour le moment j'ai désinstallé le jeu mais bon j'ai gardé les sauvegardes on sait jamais ils trouveront peut etre une solution chez pcjeux...allez je retourne à APB pour me calmer ;)

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:50:10

J'ai eu le même problème, normalement sa devrais partir quand tu réinstalleras le jeu.

rickes rickes
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 13:45:07

Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour les personnes qui ont comme moi les messages log error dans le menu "dossier" du jeu.

1 - télécharger ce petit fichier pris sur l'un des patchs officiels

http://www.megaupload.com/?d=I0VGCKJN

2 - le coller dans le dossier "resources" là ou est installé votre jeu, un message va apparaitre comme quoi il existe déjà un fichier portant ce nom faites remplacer le fichier.

3 - lancer le jeu ça marche

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 14:43:08

Je copie ta solution sur le forum de Pcjeux :-)))

rickes rickes
MP
Niveau 3
19 juillet 2010 à 18:24:45

Rectification, cela débloque les texte mais pas les vidéos malheureusement ... reste a savoir si ne pas voir les vidéos peut nous bloquer dans le jeu

tehotihoukan tehotihoukan
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 14:22:46

Franchement, si le jeu vous tente, à 10€ à la ****, et il tourne sans soucis.
ça fait des années que j'ai abandonné les versions gratuites des magazines qui ne reflètent malheureusement pas la qualité d'un soft.

Sinon, bon courage pour trouver une solution ;)

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:36:19

Généralement il n'y a aucun problème. Avec The Longest Journey, le jeu avait exactement les même qualités (et les même défauts) que le jeu original.

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 19:36:24

PC jeux a un patch : http://www.jvn.com/index.php?do=communaute/blogs/billet&blog_id=7&id=15244 Malheureusement il y a encore quelques bugs :-(

NSA_2 NSA_2
MP
Niveau 9
18 août 2010 à 16:03:39

Encore quelque bug c'est une chose mais bon! Au moins on peut lire les dossier now!

J'ai réussi a boucler les trucs de Polybe mais pour Blaise... Fallait meme pas essayer.
Moi je me disais que les dossiers c'etait genre ils sont corrompus dans le jeu... La classe we we, mais après quand je me suis rendus compte qu'AUCUN ne marchait, et que Mlle me demander de regarder le contenus des dossiers... Okeeeee. Merci PC JEUX :)

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:50:34

bonjour
j'ai laissé un post alors que je n'avais pas vu le vôtre avez vous depuis le temps trouvé une solution car la réponse de micro application est : "ce jeu ne peut pas fonctionner sous window seven et il n'y a pas de correcteur" Or je sais d'expérience que des joueurs astucieux trouvent parfois des solutions et les transmettent donc
j'attendrais le jour et la nuit
j'attendrais toujours ... de pouvoir rejouer à ce jeu magnifique
bon dimanche

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:17:00

je sais pas si sa peu vous aide mais j joue en ce moment sur mon pc windows 7 et il marche bien et il et marque en Program Files (x86) donc peu etre que sa marche pas pour vous ou alors j'ai telecharge un truc sur internete marque en anglais enfin je me rapple plus car j'avais des probleme sur 6 jeux sur 20 de mes nouveau jeux alors je peu pas vous aide mais le jeux et genial ^^

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 08:40:50

bonjour

patch téléchargé
log error pour dossier et video
inscription sur site jvn.com
poser question
pas de réponse

pouvez vous m'aider

merci

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 09:05:03

bonjour y a til un moyen de télécharger un patch ou de changer quelque chose pour que les dossier s'ouvrent ????

micien micien
MP
Niveau 5
15 avril 2016 à 16:40:32

Yop !!
Ce post m'avait beaucoup aidé à l'époque pour résoudre ce problème d'accés au menu dossier du jeu mais désormais le fichier n'est malheureusement plus disponible sur megaupload et très difficile à trouver sur le net :/ Je vous propose une solution qui a fonctionné pour moi et qui marchera pour vous je l'espère :)

1. Commencez par réinstaller le jeu entièrement (mais vous pouvez garder votre sauvegarde lors de la désinstallation)

2. Télécharger le patch 1.1 sur ce site par exemple : http://www.generation-nt.com/patch-experience-112-telechargement-47152.html (si le lien n'est plus disponible, essayez ici : http://www.mediafire.com/download/flrna1djjrvje4x )

3. Installer le patch

4. Lancer le jeu et vérifier que ça fonctionne ! Si oui tant mieux :) Sinon, passez à l'étape 5

5. Si vous avez un message d'erreur disant que le CD n'est pas présent c'est que vous possédez la version de PC Jeux. Dans ce cas déplacer le dossier MicroApplication situé dans Program Files vers le Bureau

6. Désinstaller puis réinstallez le jeu (ne supprimez pas le dossier MicroApplication que vous avez copié sur le bureau à l'étape 5)

7. Sur votre bureau, copiez le dossier resources présent dans le dossier MicroApplication/eXperience112

8. Coller le dans Program Files/ MicroApplication/eXperience112 (remplacez le dossier déjà existant)

9. Relancer le jeu ! Normalement tout fonctionne à merveille :)

Voilà, ça a marché pour moi, c'est galère... J'espère que ça marchera pour vous aussi, même en 2016 j'ai décidé d'y rejouer et croyez moi ça vaut le coup ^^
Hésitez pas à me dire si tout fonctionne bien pour vous !

Message édité le 15 avril 2016 à 16:42:08 par micien
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment