Les forums de JeuxVideo.com
-
hotmetal_bis
- Posté le
13 septembre 2009 à 18:00:52

-
Salut à tous, j'en suis au labo 1p09 ,oû il faut que je trouve une lettre du pr mourin ,contenant le mot de passe de mélik ,c'est la lettre qui se trouve sur le bureau du fond dans la bannette? ,parce que léa passe à côté ,mais ne s'arréte pas dessus ,j'ai beau à éteindre les lumiéres et les rallumer ,le triangle également , je ne comprends pas ,et parce que j'ai du revenir à ce pont ,apparemment je ne fais pas le jeu dans le bon ordre ,et il n'y pas d'inventaire ,pour les objets et mots de passe ,parce que je ne sais pas si je l'ai récupéré ,en fait ce mot de passe .Je sens que je vais l'arréter ce jeu .
- Lien permanent
-
hotmetal_bis
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:40:20

-
merçi ,mais c'est dommage de tricher, du coup c'est bcp moins interressant
- Lien permanent
-
URSUS2
- Posté le
14 septembre 2009 à 10:57:36

-
question de point de vue !
moi je t'ai passé ça parce que tu veux abandonner le jeu
Personnellement avant de commencer j'avais fait un tour dans ces aides et y compris les deux (même 3) soluces qu'on peut trouver - ne serait-ce que pour avoir une idée de l'enchainement logique et ne pas aller n'importe comment
ENSUITE j'ai lancé et même recommencé deux fois
car il n'y a QU'UNE aide avec JPA sur ces forums
tout le monde demande mais ne renvoit pas la balle
et sur le jeu d'origine au forum de Microapplication c'est pareil
UNE seule aide avec AWALIA .
Bref c'est comme ça
A1LORS savoir le Mot de passe est une chose - suivre le jeu pour le trouver soi-même , un éventuel plaisir --
et avoir une idée du déroulement logique n'empêche pas les HICS et coinçages ou seule l'aide permet de trouver ce qu'on a oublier de faire .
Bon Courage
URSUS
- Lien permanent
-
hotmetal_bis
- Posté le
14 septembre 2009 à 18:16:50

-
ok,merçi
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
15 septembre 2009 à 01:16:07

-
Ta démarche est très logique URSUS.
- Lien permanent
-
URSUS2
- Posté le
15 septembre 2009 à 10:58:49

-
Salut
comme déjà dit : je ne suis pas un JOUEUR au sens habituel de ce mot - j'aime la recherche mais apprécie de savoir dans quel sens chercher - et mes neurones ne tournent plus à pleine vitesse :-(((
Bonne journée
URSUS
- Lien permanent
-
Juste_Juste
- Posté le
24 septembre 2009 à 02:54:30

-
Il faut chercher en suite on peut toujours trouver la réponse
- Lien permanent
Sujet : « mot de passe mélik »
Toutes les infos du jeu Experience 112 sur PC