zone de medecine - Experience 112 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Experience 112

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « zone de medecine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lollipop3 Voir le profil de lollipop3
  • Posté le 13 septembre 2009 à 09:20:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    Je découvre experience 112 et je suis déjà bloquée. Je n'arrive pas à me déplacer au niveau du pont de zone de médecine. Le plan est trés pâle. J'ai refait toutes les pieces des autres niveaux je ne trouve rien de plus. Merci de m'aider.
    Signé lollipop3 de nouméa
  • Lien permanent
  • URSUS2 Voir le profil de URSUS2
  • Posté le 13 septembre 2009 à 14:07:06 Avertir un administrateur
  • Salut
    Difficile de trouver ce qui pourrait t'aider vu le manque de détail
    MAIS
    Attention à la forme de ce jeu
    il faut ouvrir le tableau ,des collaborateurs et le renseigner au fur et à mesure que LEA donne des indications sur les Noms et mots de passe et clé car c'est dans cet aspect- du jeu qu'on trouve tous les détails nécessaires pour avancer
    ensuite il faut pense à utiliser sur le Haut/Droit de la carte les icones qui passent sur la partie haute du local éventuellement et celle en zoom qui grossissent le plan car souvent deux fonctions se chevauchent comme une caméra avec un point lumière et il faut agrandir pour pouvoir cliquer le bon bouton

carte très pale possible justement que tu ne sois pas sur le bon niveau
    ensuite la zone est grande
    tu es ou exactement ! tu as récupéré la carte magnétique à coté du cadavre ??

@+
    URSUS
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2009 à 23:49:25 Avertir un administrateur
  • Merci de me repondre aussi vite. Je n'arrive pas à retrouver le cadavre, j'ai refait toutes les pieces du 1er niveau je ne le retrouve pas. Je ne voit même plus le robot aprés avoir quitter le jeu et je n'ai rien fait avec avec le robot a part tenter de le dépalcer legèrement.Je pense avoir la carte magnétique car j'ai récupere une partie de l'oxydrine dans le coffre et la clé dans les vêtements. Etant un peu plus à l'aise avec le jeu, je vais faire une nouvelle partie et si je reste toujours bloqué au même endroit je te recontacte.
    Encore merci et bonne journée.
    Lollipop 3
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 10:47:04 Avertir un administrateur
  • Bonne résolution puisque tiu es au début
    c'est aussi ce que j'ai fait , bien aidé par JPA3

mais VA DOUCEMENT - et au fur et à mesure que LEA donne des indications, NOTE les et aussi ouvre (sur la gauche de l'ecran) la zone de jeu pour enregistrer les collaborateurs et
    LIT les dossiers au fur et à mesure - il y a des elements complémentaires dedans ( Clés - Mot de passe etc..) et aussi l'histoire qui se dévoile peu à pau
    Fait des SAV à chaque passage délicats ( donc beaucoup :-))) )

Bon Courage
    URSUS
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2009 à 23:37:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour URSUS,
    J'ai recommencé le jeu et cette fois j'ai réussi à faire avancer le robot et à prendre la carte magnétique. Merci de l'info pour la surbrillance du niveau où j'etais bloquée(clic plan en haut à droite). Par contre, comment fait on pour reprendre l'icône quand il demande un code. Au niveau medecine le temps que j'aille chercher le code de malik dans les documents j'ai fermé par erreur l'icone code et léa attend devant l'ordinateur. Elle ne me demande plus le code et il va etre nécéssaire pour la suite.
    A plus LOLLIPOP 3
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 10:49:57 Avertir un administrateur
  • salut
    c'est bien pour cela que je conseille de noter sur un papier tous les renseignements qu'on relève : codes , clés etc...
    selon ce que je me souviens c'est un des petits trianles qu'il y a dans le plan qui ouvre la fenêtre pour entrer le code

et la aussi il faut faire des sav assez souvent pour pouvoir recommencer une séquence qui coince - sans être obligé de remonter trop loin
    Bon Courage
    URSUS -
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « zone de medecine »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "zone de medecine"

Toutes les infos du jeu Experience 112 sur PC