probléme énervant - Experience 112 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Experience 112

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probléme énervant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hotmetal_bis Voir le profil de hotmetal_bis
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:13:42 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde , il me manque 1 élément pour fabriquer l'oxydrine ,j'ai la clef du dispensaire et de l'hopital, mais elle me dit léa d'aller voir dans le dossier du docteur mélik ?,alors que je n'ai pas ses identifiants et mot de passe et elle me dit qu'on trouvera l'autre élément dans le secteur médecine ,que j'ai déja parcouru de long en large et travers ,peut étre qu'il faille que je retourne aux vestiaires au cas oû j'aurais oublié qq chose ,mais je ne sais pas y retourner ,svp ,merçi .
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:16:48 Avertir un administrateur
  • faut'il que je recommence le jeu?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 septembre 2009 à 18:34:47 Avertir un administrateur
  • qq chose d'autre que je ne comprends pas ,j'ai vu dans le forum que le mot de passe de mélik se trouve dans le labo 1p09 ,au 1er pont ,comment y aller depuis la section médecine ?,quand je la fais ressortir ,elle ne veut pas passer par ce même chemin et il n'y en a pas 36,svp,merçi
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 9 septembre 2009 à 00:09:50 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Je viens de t'envoyer un message avec quelques explications.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 00:15:07 Avertir un administrateur
  • Le message vient de m'être retourné avec la mention "Utilisateur inconnu". L'adresse que j'ai trouvée dans ton profil n'est plus valable ? Si tu veux me donner la nouvelle dans un message privé, clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo souligné, comme je l'ai fait pour toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 16:33:04 Avertir un administrateur
  • Salut , mon outloock ne marche pas ,mettre directement mon adresse ici m'embéte un peu ,j'ai apellé un conseiller sfr pour le configurer ,je ne comprends pas ,ça ne marche pas ,donc je ne peux t'envoyer un mail directement ,via l'icône ,?,à part ça c'est vraiment votre âge que j'ai vu dans votre profil ?,ou c'est pour déconner ?,parce que c'est plutôt rare .
    Je sais je suis :hs:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 17:01:26 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Ne mets pas ton adresse en clair dans un post. Quand tu es dans mon profil ça ne marche pas de cliquer sur mon pseudo souligné ? Oui c'est mon âge réel, je suis né en 1934. Les jeux c'est excellent pour faire faire de l'exercice aux neurones qui sinon commenceraient à ramollir. :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 18:10:32 Avertir un administrateur
  • Rebonjour ,si mais je ne peux envoyer de messages ,j'ai un probléme de configuration outlookc ,même avec l'assistance sfr,je suis en train de regarder sur des forums ,je vais demander à un ami .
    Oui c'est vrai ce style de jeu est excellent pour les neurones ,même dans les autres catégories ,mais plus pour les jeux de stratégie et sinon vous jouer à d'autres jeux?
    Sinon ,je suis retourné au 1er pont au local 1p09 parce que peut étre que j'ai oublié le mot de passe de mélik écrit dans une lettre du pr mourin ,mais que je n'ai pas trouvé .
  • Lien permanent
  • URSUS2 Voir le profil de URSUS2
  • Posté le 10 septembre 2009 à 11:21:09 Avertir un administrateur
  • salut
    En trainant sur ce site je viens de trouver CA :

[url]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00015242/truc
    s-et-astuces-experience-112-pc.htm[/urlo]

ça peut aider ???

@+
    URSUS
  • Lien permanent