Les forums de JeuxVideo.com
-
le20sur20
- Posté le
7 novembre 2008 à 15:37:01

-
Je n'arrive pas à lancer le jeu expérience 112. L'installation semble s'être passée sans problème mais quand je lance le jeu, une fenetre apparait.
Le nom de la fenetre est "Système de Protection"
Il y a le choix entre les boutons "suivant", "A propos" et "Quitter"
Puis le texte "Entrez l'identifiant du disque EXP112. Habituellement la clé se trouve sur un sticker dans la boite ou sur le manuel ou encore sur l'étiquette du disque".
Puis en dessous un champ vide où taper le code.
J'ai recopié l'ISBN (2-7429-6251-4) , EAN (9782742962518), la référence Micro application (7251 ou DR 7251) .
Si je fait suivant avec un de ces codes, j'obtiens toujours la même réponse, "la clé que vous avez saisie est invalide". Merci de vérifier.
Je précise qu'il n'y a d'autre code nulle part, ni sur le disque, ni dans le manuel, ni dans l'étuis contenant manuel et disque, ni sur la pochette cartonnée contenant cet étui.
Quelqu'un veut-il bien me donner son numéro de série ou clé (s'il l'a car sur mon édition il n'est visible nulle part) ? Je remercie d'avance les âmes chaitables qui me permettront de faire l'expérience......112 !
ps : si ça dérange quelqu'un de poster son num de série sur ce forum je laisse mon adresse mail privée : le20sur20@hotmail.com
- Lien permanent
-
xeromman
- Posté le
9 novembre 2008 à 00:15:46

-
moi j'ai installer le jeu sans soucis mais ya pas de clé sur le jeu j'ai mis le cd et jouer et sa marche nikel tu dois avoir une version pas très net bonne soiree
- Lien permanent
-
le20sur20
- Posté le
18 novembre 2008 à 21:06:22

-
je jure que ma version est le cd officiel acheté dans le commerce ! j'aimerais meme poster des captures d'écran pour vous montrer mais c'est impossible sur ce forum n'est-ce pas ?
- Lien permanent
-
oldbrownshoes
- Posté le
4 janvier 2009 à 17:24:41

-
Peut-être as-tu acheté ce jeu d'occasion,déjà utilisé donc déjà installé sur un autre pc auparavant, et le jeux le reconnaît peut-être..
- Lien permanent
-
fuitfuit
- Posté le
10 septembre 2009 à 15:17:48

-
jai le mem probleme comment tas fait????
- Lien permanent
Sujet : « Problème d'installation du jeu : clé jeu »
Toutes les infos du jeu Experience 112 sur PC