Qui veut une SAUVEGARDE des généraux ? - Experience 112 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Experience 112

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qui veut une SAUVEGARDE des généraux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Humaro Voir le profil de Humaro
  • Posté le 14 mars 2008 à 02:06:24 Avertir un administrateur
  • Salut,

Alors j'ai fini le jeu il y a pas mal de temps et j'ai enfin décidé de mettre ma sauvegarde en ligne afin d'aider les gens qui sont bloqués à cet endroit complètement débile qu'est celui du passage des généraux...

Moi aussi j'envoyais des mails mais c'est vite usant. Alors dorénavant, si vous voulez une sauvegarde juste après ce moment (vous louperez une cinématique mais vous n'avez pas le choix on ne peut pas sauvegarder avant) vous pouvez téléchargez la sauvegarde sur mon blog que j'ai mise dans le menu sur le côté droit (dans la BOX juste au dessus de mes liens partenaires) et qui est intitulée "slot_6.sav"

Voici le lien du blog : http://rpgame.wordpress.com

Si ce topic peut permettre d'aider ceux qui n'y arrivent pas et soulager ceux qui envoient tout le temps les sauvegardes par E-mail alors c'est tant mieux. J'ai copié/collé ce topic sur le forum officiel du jeu. ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 01:32:27 Avertir un administrateur
  • Ca a aidé quelqu'un ? :)
  • Lien permanent
  • tinigrifi Voir le profil de tinigrifi
  • Posté le 16 mars 2008 à 10:40:00 Avertir un administrateur
  • En tous les cas, moi ça va m'éviter d'envoyer ma sauvegarde à chaque fois.
    :merci:
  • Lien permanent
  • ammr13 Voir le profil de ammr13
  • Posté le 29 mars 2008 à 14:36:05 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup je pense que cela va m'aider!
    par contre j'ai besoin d'une sauvegarde au niveau du caisson de mélange car je suis revenue sous Windows et je ne peux plus accéder au bras et finir la fabrication du mélange. Merci
    olamroux@free.fr
  • Lien permanent
  • buzu Voir le profil de buzu
  • Posté le 31 mars 2008 à 13:44:53 Avertir un administrateur
  • Ouais sympa de mettre cette sauvegarde en ligne mec !

C vrai que ce passage est trop mal foutu, on sait parfaitement ce qu'il faut faire mais c trop galere pour viser et on doit recommencer quinze mille fois.

Donc merci, je m'aide de ta sauvegarde sans culpabiliser :)

Par contre si tu peux spoiler vite fait ce qui se dit dans la scène qu'on loupe...

Voila merci a +
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2008 à 19:18:12 Avertir un administrateur
  • De rien. ;) Par contre pour la scène qu'on coupe je ne me souviens plus exactement. je sais qu'elle s'en va dans une espèce de fleur volante et que des méchantes tyriades viennent l'en empêcher. Des gentilles arrivent à sa rescousse et repoussent les mauvaises. C'est une scène d'action mais très jolie à regarder. Suite à ça, elle arrive à la bombe qu'elle doit désamorcer. ;)
  • Lien permanent
  • mahevallia Voir le profil de mahevallia
  • Posté le 6 avril 2008 à 14:17:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    J'ai le même problème qu'un certain nombre d'internautes, je n'arrive po à passer le conseil des généraux.

Du coup ta sauvegarde m'a intéressée, j'ai testé mais j'ai bo relancer mon jeux rien ne se passe j'ai toujours la même sauvegarde 6.

j'comprends po j'ai bien télécharger ta sauvegarde et je l'ai copié et remplacé.

Que dois je faire ?? Supprimer ma sauve 7 ?

Merci et à bientôt
  • Lien permanent
  • Posté le 7 avril 2008 à 00:53:58 Avertir un administrateur
  • Alors là... Je ne peux pas t'aider je capte pas. Essaye de demander à ceux pour qui ça a marché ?
  • Lien permanent
  • davincikey Voir le profil de davincikey
  • Posté le 4 mai 2008 à 14:23:12 Avertir un administrateur
  • un grand merci à toi....je l'ai téléchargée au cas où, comme tout le monde à l'air de peiner.... amicalement davincikey
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2008 à 14:27:01 Avertir un administrateur
  • ton blog est plutôt chouette....j'avais oublié de le signaler dans mon post précédent. amicalement davincikey
  • Lien permanent
  • tabatamilou Voir le profil de tabatamilou
  • Posté le 4 mai 2008 à 17:17:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour

Je démarre "expérience 112" que l'on vient
    de m'offrir. J'ai surfé un peu pour voir
    quelles genres de difficultés techniques
    ou autres je pouvais rencontrer...
    Bref, j'ai donc vu ce topic et suis allée
    consulter ton blog... Il est vraiment bien
    et c'est une très bonne idée que tu as eu
    là pour nous les "retardataires"...

Merci et à plus et encore félicitations :bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2008 à 21:29:52 Avertir un administrateur
  • GROS MERCI à vous ça fait plaisir. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2008 à 20:40:52 Avertir un administrateur
  • Humaro, j'ai écrasé mon slot6 avec le tien, mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec la bombe (elle fume bleu) et quand je fais signe à notre héroïne avec la lampe pour attirer son attention sur la bombe, on l'entend paniquer à cause de l'hermite qui la pousse dans le vide (y a un couac?). Merci d'avance. Amicalement davincikey
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2008 à 21:14:49 Avertir un administrateur
  • Et bien d'après mes souvenirs, juste après ma sauvegarde effectivement tu dois désamorcer la bombe, c'est un passage obligatoire. Tu as un délai pour la désamorcer sinon il se passe quelque chose (quoi ? je ne sais pas, j'ai pu la désamorcer avant pour ma part) mais je ne me souviens pas que l'hermite la jette en bas. Bizarre... Es-tu sûr de faire tout ce qu'il faut ? Te pose-t-il des questions ? Je ne me souviens plus...

• Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2008 à 21:26:53 Avertir un administrateur
  • en fait, c'est une scène qui arrive bien avant les généraux... je n'arrive pas à cadrer sur la bombe, doit y avoir un bug.. : (( Là j'en peux plus. Aurais-tu un save juste avant la fin? :_(

Merci pour ta promptitude, amicalement davincikey.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2008 à 21:28:24 Avertir un administrateur
  • la scène de la chute dans les fleurs se passe uniquement sur l'audio, mais n'est pas accompagnée par une chute visuel...cela doit être un gros bug... Amicalement davincikey
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2008 à 22:27:26 Avertir un administrateur
  • ne desesperez pas.... j'ai enfin réussi à jouer les généraux toute seule. il suffit de faire le plan caméra vue de dessus. Lorsque vous avez répondu à l'un d'entre eux, n'attendez pas que la phémorone l'ait atteint, vous pouvez déjà vous tourner vers votre prochain interlocuteur.
    si vous utilisez la sauvegarde de Humaro, cela correspond déjà au désamorçage de la bombe, donc aucune action possible. Il est impossible de sauvegarder entre le conseil des généraux et la bombe. Si vous ne savez pas quoi faire avec la bombe (quelque soit votre choix de réponse avec les phémorones, elle finira par se relever de sa position à genoux et désamorcera seule l'engin).Il faut tout simplement se rendre au gouffre ascentionnel. OUF!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2008 à 00:43:12 Avertir un administrateur
  • Bien joué. ;) C'est vrai que c'est bien de réussir tout seul les généraux car c'est tellement mal fichu et bugué... Par contre je ne me souvenais plus de la chronologie des évènements pour la bombe. Il me semblait qu'après les généraux tu devais désamorcer la bombe... Enfin bref, j'ai été déçu du jeu après ce passage et la fin m'a laissé sur ma faim justement...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qui veut une SAUVEGARDE des généraux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qui veut une SAUVEGARDE des généraux ?"

Toutes les infos du jeu Experience 112 sur PC