Les forums de JeuxVideo.com
-
devilpaul54
- Posté le
16 juillet 2006 à 18:25:43

-
SuperTails: C´est simple, charge le saut au max, fait un turbo et lache les touches au dernier moment puis fait un backflip (stick analogique vers le bas) ton gars sautera vacheùment plus haut (les front flip stick vers le haut font avancé ton gars plus loin) et tu les aura.
- Lien permanent
-
_SuperTails_
- Posté le
16 juillet 2006 à 21:25:29

-
Grâce à toi j´ai fini le jeu et toutes ses missions à 100 pour 100
- Lien permanent
-
devilpaul54
- Posté le
16 juillet 2006 à 22:29:23

-
argh, tranquille, moi je bloque toujours sur ce putain de wolrd grand prix babylon.
- Lien permanent
-
Nickazerty
- Posté le
17 juillet 2006 à 21:19:10

-
J´ai fini les aventures "hero" et "babylon".
Peut-on en gagner d´autre?
Autre chose : a quoi servent les missions ?
- Lien permanent
-
supersonicbattl
- Posté le
17 juillet 2006 à 22:39:43

-
elle serve a avoir des nouvelle planche et si tu as toute les mission avec les embleme d or tu a super sonic
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
17 juillet 2006 à 23:08:23

-
J´ai réussi le GP Babylone!!
(les 4 premières courses 1er et la dernière 2ème!! pour répondre à devilpaul54 : moi je trouve particulièrement difficile la course n°1 et la n°5, mais la 2 et la 3 je n´est jamais perdu une seule fois, c´est peut-être l´intelligence artificielle qui fait des siennes de temps en temps!?).
et j´ai débloqué les missions de Jet(donc plus que 20 Or et j´ai tous les personnages(je viens de passer la barre des 50 heures et j´ai débloqué le dernier robot)!! allez courage j´y suis presque!lol, et à vous aussi!!!
- Lien permanent
-
supersonicbattl
- Posté le
18 juillet 2006 à 10:30:32

-
Alexeyyagoudin es ce que tu as tous les planche
- Lien permanent
-
devilpaul54
- Posté le
18 juillet 2006 à 14:56:25

-
Moi la 3 elle me pose prob à chaque fois je fait une gaffe
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
18 juillet 2006 à 18:43:45

-
Non j´ai pas toutes les planches. Il me faut à peut près 30 000 rings pour les avoirs toutes. Il m´en manque 5 dans la 2ème page et pas mal d´autres dans la 3ème). Mais là je me fais plus trop chier. Je les aurais quand je les aurais. Les 4 autres planches des missions je les ais réparé.
Pour info : j´ai débloqué Super Sonic ce matin! Coooool! Il ne me reste plus que ces quelques planches à acheter.
Devilpaul : tu joues avec quel perso? et prends-tu bien tous les raccourcis du personnages? Moi j´ai toujours joué avec sonic et sa planche 2(pardon mais je me rappel plus du nom...) et j´ai remarqué que :
1. Le premier rail n´est pas obligatoire pour s´assurer la victoire, tandis que
2. Le raccourci pour prendre l´ascenseur en avance est par-contre obligatoire (quitte à concentrer son saut à mort et du coup ralentir comme un fou!).
3. Qqch de très important aussi, ramasser beaucoup de rings pour avoir des niveaux. Sans ça ils te rattrapent! (pas obligé mais conseillé vu que je ne l´est pas pris souvent : essaye de prendre le "téléviseur" 100 rings qui se trouve vers la machine avec des objets suspendus et qui tourne dans Egg Factory mais qui est immobile ici. Il se trouve juste après le 1er objet suspendu. Si tu ne le prend pas un des participants pourrait en profiter dés le départ: t´imagine alors que tu conccoures avec un gars de Niveau 3...quelle injustice! Parceque ils ne te le laisseront pas : au 2ème tour il n´est jamais là!!! Autant renverser la balance tout de suite!).
4. Le dernier rail n´est utile que si tu n´as plus bcp d´air, ou si tu peux le prendre sans trop perdre de tps, n´utilise que sa première partie(la 2ème est un peu accessoire et te ralenti).
Je pense qu´il n´est pas nécessaire de te dire qu´il faut faire de belles figures, souvent des SS et des X pour avoir bcp d´air. Normallement tu devrais y´arriver facilement dans ce niveau, vu que les rampes t´envoient toujours très haut.
Sinon ne désespère pas, j´ai le jeu que depuis Mardi et ce grand Prix je l´ai eu au bout de 5 essais. C´est largement faisable! Il faut un ptit peu de réussite aussi mais ne t´inquiète pas elle va te sourire bientôt j´en suis sûr.
Voilà, j´espère t´avoir aidé. @+
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
18 juillet 2006 à 19:02:27

-
Tient j´ai une remarque à vous faire partager : lors d´un essai(pour l´or toujours!lol) au tournoi Babylon, j´ai fini "Night Chase" 2ème et j´ai décidé de continuer le tournoi, vu que l´on a droit à une 2ème place dans la série des 5 courses pour obtenir l´or. j´ai alors remarqué que toutes les autres courses étaient beaucoup plus faciles à gagner!!! J´ai réussi les courses 2, 3 et 4 mais la dernière j´ai fini 2ème et ça m´a tout cassé...
(l´essai d´après était le bon!
).
Autre chose : dans les missions de jet lorsqu´il faut le toucher 3 fois de suite dans le circuit SEGA, j´ai remarqué qu´après plusieurs tentatives infructueuses pour faire un score de 3, Jet a subitement eu des ailes!!xD Il s´est mis à aller très vite alors que depuis le début il allait super doucement.
Bref. Soit psychologiquement j´ai perdu mon stress en finissant 2ème à la 1ère course et j´ai donc réussi tranquillement les autres courses, puis arrivé à la dernière, quand je me suis dit que je pouvais gagner, j´ai encore subit mon stress et j´ai perdu... soit l´I.A est bizarre et de temps en temps elle prend du poil de la bête et deviens presque insurmontable... En tout cas, je suis content d´avoir une 2ème carte mémoire!!... (non, non, il y a un lien!lol) pcq tout débloquer demande de l´acharnement et un moral d´acier et je ne suis pas près de tout refaire: ma 2ème carte mémoire, c´est ma sécurité!!lol.
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
18 juillet 2006 à 19:36:44

-
Désolé de poster 3 fois de suite.
J´ai recherché sur le forum mais je ne trouve pas les attributs des planches spéciales.(c-a-d les planches comme celle qui vous fait gagner le double de rings quand vous finissez 1er ou la Legend qui n´a pas besoin que l´on concentre son saut pour pouvoir faire un beau saut). Merci à celui(celle) ou ceux qui pourront me répondre ou m´indiquer un topic qui traîte de ce sujet.
- Lien permanent
-
Kratos_du_69
- Posté le
20 juillet 2006 à 17:19:54

-
Bijour tlm, j´ai un problème sur la 2ème mission de Wave au Babylone Guardian, je n´rrive pas a atteindre le dernier objet et je peux vous dire que je susi a bout de nerf alors merci de la réponse :p
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
21 juillet 2006 à 04:09:35

-
Si tu avais lu la F.A.Q que Benitobl et Mr_Shaolin ont fait tu ne poserais même pas la question. (Va voir à la page 5 du topic). Sinon pour faire un saut en hauteur il faut concentrer son saut (comme toujours!!) et incliner le stick analogique gauche vers l´arrière (comme indiqué dans le manuel du jeu).
- Lien permanent
-
Kratos_du_69
- Posté le
24 juillet 2006 à 14:05:56

-
Ok merci j´avais pas vu
mais maintenant j´ai un autre problème
je suis en train de faire les missions en gold, j´ai toutes celles de Storm sauf 2 : La mission pour avoir le + de pts en faisant des figures au désert et dans digital dimension, un coup de main ne serait pas de refus surtout pour digitale dimension car je ne vois pratiquement aucun saut à part un au début et à la fin, sachant qu´il faut 34 pts ça fait un peux juste mm avec 2 X
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
24 juillet 2006 à 16:05:41

-
Le désert est difficile. Il faut suivre la soluce de Benitobl elle te dit absolument tout!!! Pareil pour Digital Dimension (il y a 4 saut possible comme expliqué dans la FAQ).
- Lien permanent
-
Kratos_du_69
- Posté le
24 juillet 2006 à 19:36:44

-
Evidemment que j´ai lu l´astuce de Benitobl vu que je l´ai déjà lu pour ma question précédente ^^
mais le problème c que je ne comprends pas le passage où il dit qu´il faut prendre les rides ect ...
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
24 juillet 2006 à 20:32:00

-
dans Digital Dimension quand tu es au paradis il faut prendre la rampe (c´est ça les rides je suppose) pour glisser dessus et monter sur le toît d´ici tu pourra enchainer un saut jusqu´au toît suivant puis en refaire un autre juste avant d´arriver dans "l´autre dimension". Ca fait donc 4 sauts avec celui du début + celui de la fin qui est dans "l´autre dimension".
Autre précision pour prendre les rides il faut s
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
24 juillet 2006 à 20:34:23

-
sauter en direction du rail puis réappuyer sur la touche saut pour atterir. (Petite astuce : Tu n´a pas besoin d´être ultra précis pour prendre un ride et tu peux réappuyer sur le bouton de saut quand tu veux et non pas juste au moment ou tu va atteindre le rail pour y atterir!)
- Lien permanent
-
Erlkoeinig
- Posté le
1er août 2006 à 14:11:06

-
help pour la second course vs jet
comen réusir
merci
- Lien permanent
-
Erlkoeinig