Les forums de JeuxVideo.com
-
benitobtl
- Posté le
31 mai 2006 à 13:02:37

-
aa nous la gloire XD
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
22 juin 2006 à 11:17:48

-
pour ceux qui en ont besoin (oui darkx9 c´est a toi que je pense)lol
- Lien permanent
-
devilpaul54
- Posté le
28 juin 2006 à 10:48:43

-
avez vous une asdtuce pour babylon garden en mode héroes (jaimerais bien débloqquer els trois personnage + le mode mission et le mode babylon)
- Lien permanent
-
devilpaul54
- Posté le
29 juin 2006 à 07:51:40

-
Je comprend pas, c´est quoi cette histoire d´or dans les modes story, car il me semble qu´on nous montre pas de classement.
Pis es ce que quelqu´un peut m´aider pour le dernier niveau de l´histoire, j´arrive pas à prendre les virages à chaque fois c´st ça qui me pêche sinon j´aur
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
29 juin 2006 à 12:16:20

-
Y´a pas d´or dans le mode story, c´est dans le world grand prix!
- Lien permanent
-
kevmar
- Posté le
30 juin 2006 à 16:46:25

-
bonjour,j´ai un probléme dans le mission de storm,mission 3 de sands ruins . Je n´arrive pas a l´avoir en or,il faut normalement faire moins de 58 sec mais moi j´ai fais 56´04 et j´ai toujours pas la mission en or????
c normale?
- Lien permanent
-
devilpaul54
- Posté le
30 juin 2006 à 20:09:33

-
c´est dur le world grand prix d´avoir l´or, j´arrive 7ème à chaque fois au classement.
- Lien permanent
-
0-shadow-0
- Posté le
30 juin 2006 à 21:47:34

-
question de persévérance...je l´ai fait ( oué jé compté ^^ ) 26 fois le WGP avant d´avoir cette satanée médaille d´or ( et les 500 rings qui vont avec
)
Rappels ( classement WGP ):
50-48 points : Or
en gros, seul une seule arrivée deuxième est tolérée ^^
kevmar >>> -Mission n°03
Objectif : En 65 secondes, atteignez le goal. Virez tous les obstacles de votre chemin.
Difficulté : 5/10
Pour l’or : Vous devrez faire un temps inférieur à 58 secondes.
Comment faire : Au début, foncez droit au milieu des dunes de sables pour prendre le raccourci de knuckles. Votre premier saut sera un Super Jump Bas pour atterrir plus vite et avoir un peu plus d’air. Il est fortement conseillé d’utiliser les boots du circuit dès que c’est possible. Quand vous verrez une ligne de statues, boostez juste avant de toucher la première comme ça vous dégommerez les suivantes et récupérerez, en plus, l’air consommé par le boost. N’oubliez pas, utilisez fréquemment le boost et, avec de la pratique, vous aurez l’or.
il ya un problème alors ... je l´ai fait en 57 secondes et des pouissière et j´ai eu l´or . . .
devilpaul54 >>> continue à faire le circuit. à force, tu y arrivera ( je peux rien te dire de plus
)
voila cé tout
- Lien permanent
-
kevmar
- Posté le
1er juillet 2006 à 14:18:54

-
merci mais sa veut dire que je pourrai plus avoir super sonic?
mais sinon c´est impossible de faire moin de 56sec j´ai fait 56´04 et jarriv + a battre mon 1er record
- Lien permanent
-
volkorox69
- Posté le
1er juillet 2006 à 21:40:49

-
svp pourquoi au dernier saut de metal city je n´arrive plus a prendre le passage qui est en haut
- Lien permanent
-
volkorox69
- Posté le
2 juillet 2006 à 09:03:21

-
je sais je suis long a la detente mmai en faite quand on mais le (desole pour l´orthographe)joystique vers l´arriere tu saute haut et vers l´avant tu saute loin
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
5 juillet 2006 à 16:05:27

-
Oui c´est inversé, faut pas oublier ce détail^^
- Lien permanent
-
Nickazerty
- Posté le
14 juillet 2006 à 15:12:28

-
Je n´arrive pas à grinder sur les rampes avec Sonic. Comment faire! (trop dur avec le bouton A ou X)
- Lien permanent
-
hiper_man3
- Posté le
14 juillet 2006 à 15:25:35

-
qu il et con mai qu il et con
- Lien permanent
-
Return_Of_Me
- Posté le
14 juillet 2006 à 16:10:38

-
Contrairement à toi, il écrit correctement. Il a l´air beaucoup plus intelligent que toi. De plus dire ça avec un pseudo de 0 jours, c´est pas très sérieux. Et puis tu es du forum Sonic Heroes, puisque tu "ranplasse apose". Bref je pense que tu es un gros fake.
- Lien permanent
-
devilpaul54
- Posté le
14 juillet 2006 à 17:23:10

-
Aiaiaai besoin d´aide, j´arrive pas le wgp babylon, quel est la technique, je prend à chaque fois sonic avecl´omnipotence mais aux 1er 3ème et 5ème circuit j´ai un blem, sois je gagne sois je perd, normale me dirais vous, mais y a que de la chance, je recommence plein de fois, j´en ai marre.
remarquez en regardant la soluce je suis vraiment pas présser d´avoir les mission de jet elles ont l´air dur!!!
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
15 juillet 2006 à 07:27:11

-
Je passe simplement pour vous dire un gros merci pour votre soluce qui est super complète et qui aide vraiment. J´ai acheté le jeu recemment et j´ai déjà réussi à faire pas mal de missions en or grâce à vos conseils. Merci encore. @+
- Lien permanent
-
Alexeyyagoudin
- Posté le
15 juillet 2006 à 13:25:45

-
devilpaul54 : si tu as fait les missions en or de Wave tu devrais arriver à faire le Grand Prix en or plus facilement.
- Lien permanent
-
supersonicbattl
- Posté le
16 juillet 2006 à 00:44:47

-
comment on fais pour avoir la boite 100 anneaux dans le premier niveau (le premier niveau et pendant le jour)
- Lien permanent
-
_SuperTails_
- Posté le
16 juillet 2006 à 14:20:56

-
Moi j´ai un problème dans les mision 2 de metal city, night chase, splash canyon, babylon gardian et sky road, j´arrive pas à ateindre les derniers objets des derniers trimplins. Comment on fait sauter si haut pour ateindre les derniers objets
- Lien permanent
Sujet : « Soluces et Astuces de Sonic Riders »
Toutes les infos du jeu Sonic Riders sur :