Les forums de JeuxVideo.com
-
sonicriders
- Posté le
13 avril 2006 à 14:50:57

-
j´ai mi (le minimome d´info) (déja)
- Histoire Babylon
Terminez l´histoire du mode Hero.
- Mode Mission
Terminez l´histoire du mode Hero pour débloquer le Mode Missions, l´histoire du mode Babylon et la capacité d´acheter des planches au magasin.
- Missions bonus
Terminez l´histoire du mode Hero pour débloquer les Missions de Storm. Terminez Red Canyon ou Night Chase dans l´histoire en mode Babylon pour débloquer les Missions de Wave. Terminez les Missions de Storm et les Missions de Wave (y compris sur les circuits Sega Carnival et Sega Illusion) pour débloquer les Missions de Jet.
- Musiques
Terminez la tâche indiquée pour débloquer la musique correspondante dans l´option Audio Room :
Catch Me If You Can Terminez l´histoire Babylon
Theme of Babylon Garden Terminez l´histoire Hero
Theme of Digital Dimension Terminez l´histoire Babylon
Theme of Sega Carnival Débloquez Sega Carnival
- Films
Terminez les histoires indiquées pour débloquer le film correspondant dans l´option Theater :
Film 1 Terminez l´histoire Hero
Film 2 Terminez l´histoire Babylon
Film 3 Terminez la dernière histoire
- Personnages
Des personnages supplémentaires peuvent également être débloqués :
Shadow Terminez l´histoire Hero
Rouge Terminez l´histoire Hero
Cream Terminez l´histoire Hero
Eggman Terminez l´histoire Babylon
E-10000G Faites 100 courses ou atteignez 20 heures de jeu
E-10000R Atteignez 50 heures de jeu
AiAi Terminez les missions de Jet, Wave et Storm
Nights Terminez les missions de Jet, Wave et Storm
Ulala Terminez les missions de Jet, Wave et Storm
- Circuits
Les circuits sont disponibles après avoir accompli la tâche demandée pendant le mode Histoire. Cependant, quelques autres circuits sont accessibles d´une autre manière :
Sega Illusion Terminez le World Grand Prix Hero avec un emblème d´or (48-50 points)
Sega Carnival Terminez le World Grand Prix Babylon avec un emblème d´or (48-50 points)
- Matériel
Deux nouveaux types de véhicules peuvent être débloqués :
"Bike" type Terminez l´histoire Babylon
"Skate" type Terminez l´histoire Hero
En terminant les histoires et les missions, il est aussi possible de débloquer du nouveau matos :
Blue Star II Terminez l´histoire Hero
Chaos Emerald Terminez toutes les missions avec un emblème d´or (permet de jouer avec Super Sonic)
Darkness Terminez l´histoire Hero
Egg Rider Terminez l´histoire Babylon
Hang-On Terminez toutes les missions
Magic Carpet Terminez l´histoire Babylon
Opa Opa Terminez toutes les missions
Smile Terminez l´histoire Hero
Super Hang-On Terminez toutes les missions
Temptation Terminez l´histoire Hero
The Crazy Terminez toutes les missions
Dans les missions de Storm, des planches cachées sont accessibles :
Fastest Board Terminez la mission 5 de Metal City
Fastest Repair Manual Entre deux anneaux aériens de Sega Carnival, mission 5
Legend Board Sur un rail caché derrière une tour dans la mission 5 de Babylon Garden, après le jet
Legend Manual Terminez la mission 5 de Sand Ruins
Powerful Gear Board Terminez la mission 5 de Egg Factory
Powerful Gear Manual Terminez la mission 5 de Digital Dimension
Turbo Star Board Entre deux anneaux aériens dans la mission 5 de Green Cave
Turbo Star Manual Sur un rail au-dessus de la rivière dans la mission 5 de Splash Canyon
et bien sur chaussures et motos s´achètent à la boutique. N´oubliez pas d´aller y jeter un oeil !
(j´esper que cela sufi pour le moment)
- Lien permanent
-
sonicriders
- Posté le
13 avril 2006 à 14:53:06

-
dsl g fé du copier coller et mon ordi sacage 1 pe les message y rajoute des chose fose ect
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
13 avril 2006 à 18:08:07

-
va voir a la page 1 du topic, y a deja tout ca
mais merci qd meme de l´intention (c´est ca qui compte)
sinon moi je viens juste de debloque E-10000G et je rame pour le WGP babylon
sinon tout va bien, j´ai reparé 3 tresor sur 4 il me manque plus que la 4eme a réparé (il me manque une 30aine de pieces noires
sinon si tu veux, le but de ce topic, c´est que l´on poste nos astuces et nos soluces, de maniere a en faire un...condensé (en quelque sorte) donc n´hesite pas a posté des trucs nouveaux ou qui pourraient etre utiles aux autres
au fait MS, t´en ai ou dans tes record et tu fais combien au tour dans sega carnival?
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
13 avril 2006 à 18:24:08

-
au fait, vous vous en moqué peut etre mais je tiens a vous le dire,
je ne viendrai que demain matin et apres je ne pourrais pas vznir jusqu´a mard (ou lundi apres midi)
si je peux me connecté la ou je serai, je le ferai, mais ca m´etonnerai.
je sais je sais, je ferai mieux de le dire dans le bla bla... mais c´est trop tard
bon bye a tous et bon week end!!!!!!!!!!!!!!! (et a demain matin, en esperant que la soirée sera plus active que la journée)
- Lien permanent
-
sonicriders
- Posté le
13 avril 2006 à 18:39:13

-
moi pareil
vendredi et samedi jvé bosser sur les mission de jet
et si jai pas finij´espere que benitobtl ou quelqun
dotre poura maider un pe a finire dimanche chi pa la
lundi nn + mardi mercredi jeudi vendredi je pourrai
bosser qua partir de 18h apré libre.
- Lien permanent
-
sonicriders
- Posté le
13 avril 2006 à 18:42:12

-
et 1 petit truc benitobtl au moin on sera sur que des personne pourron lire notre message yen a telement!!!
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
14 avril 2006 à 10:24:34

-
sonicriders les missions de jet, y a mister_shaolin qui les a deja traduites (et c´est complet en plus!!!)
moi la je vais attaqué por avoir l´or partout chez wave (je viens d´avoir l´or aux 5 missions de sega carnival)
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
15 avril 2006 à 00:13:03

-
Bonne chance pour tes missions, profite du lundi ferrié pour... heu jouer comme d´hab
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
18 avril 2006 à 15:38:15

-
ah non celui la pas question de le couler, surtout quand des newbies vont justement demander de l´aide un peu partout dans le forum...
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
18 avril 2006 à 17:14:22

-
Ca ne changera rien, ils ouvriront toujours leurs topics.
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
18 avril 2006 à 17:46:58

-
je craque!!!! je veux super sonic!!!! mais je galere comme une m...e pour finir les 2 missions restantes avant d´attaquer le WGP qui va aussi bien me faire ch**r pour ensuite avoir sega illusion et finir mes 5 missions!
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
19 avril 2006 à 12:44:42

-
Je ne cherche même plus à avoir Super Sonic, en plus je ne joue plus à Sonic Riders en ce moment.
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
19 avril 2006 à 12:58:03

-
pourquoi tu ne cherche plus a l´avoir?
sinon benitobtl
car je viens d´avoir le niveau sega illusion (le WGP je l´ai fait avec sonic et blue star 2, j´ai juste fini 2eme a night chase car j´arretait pas de me planter)
et la je viens d´avoir les missions de jet.... mais avant de les commencer je vais tenter d´avoir l´or dans les missions sega illusion
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
19 avril 2006 à 15:37:35

-
j´ai eu l´or partout dans sega illusion (sans trop de difficulté une fois que j´ai lu la soluce)
par contre les missions de jet, j´aimerasi votre avis, moi je les trouve simple pour l´or mais dur à finir, c´est a dire que j´en ai foiré 1 sur 3 et les autres l´or me semble facile a obtenir... donc suis je le seul fou a croire cela?
punaise je vais bientot finir le jeu avec un peu de chance!!!!!
et je viens d´acheter la planche a 3 500 rings, maintenant j´economise pour celleS (y e n a 3 je crois) a 2500
... c´est cher!!!!
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
19 avril 2006 à 15:41:16

-
par contre j´espere que je finirai pile a 50 heures ou un peu plus car j´ai pas envie de me forcer a jouer pour un robot pourri.
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
19 avril 2006 à 16:51:50

-
joyful joyful
je me suis trompé il me manquer que 4 missions de jet je les ai faites
donc maintenant je doit depenser encore plus de fric et faut que j´essaye d´avoir l´or mais pas cette aprem, je suis pas la!!!!
souhaitez moi good luck dans le jeu!!!!
- Lien permanent
-
sarumichi
- Posté le
19 avril 2006 à 17:55:37

-
c´est vraiment simpat de créé des soluce de jeu complète (doit falloir etre patien) merci beaucoup!
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
19 avril 2006 à 21:10:47

-
Mais de rien
Benny les missions jet sont vraiment faciles, il n´y aucunes soucis à avoir pour gagner l´or franchement!
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
20 avril 2006 à 09:45:29

-
sarumichi: en realité je me suis aider d´une faq existante, que j´ai traduite (en mettant un ou deux commentaire en plus (et MS l´a modifier aussi) car a l´epoque j´avais pas le jeu
sinon la je vais attaquer les missions de jet en visant l´or (j´ai eu les 4 tresors reparés et le tout en meme pas 30 heures (je dois etre a 27)
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
22 avril 2006 à 00:57:12

-
c´est tout? bah t´as carburé quand même aux missions! J´ai fini les missions avec 40 h environ. La j´ai dépassé les 50h, avec le robot rouge que je n´ai pas encore essayé
- Lien permanent
Sujet : « Soluces et Astuces de Sonic Riders »
Toutes les infos du jeu Sonic Riders sur :