Les forums de JeuxVideo.com
-
benitobtl
- Posté le
3 avril 2006 à 12:29:50

-
felicitation. a ce qu´il parati ils sont tres bien et Aiai est le meilleur de tout les persos (enfin il parait)
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
3 avril 2006 à 15:15:23

-
Il me reste 10 missions de Jet et j´ai les persos SEGA
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
3 avril 2006 à 17:42:04

-
cool moi il doit m´en rester la moitiée encore, mais avec le boulot que j´ai ( c´est la revanche des profs sur les greves ) je pense pas pouvoir avancer d´ici le week end prochain
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
3 avril 2006 à 19:16:34

-
Ca y est j´ai les persos SEGA
- Lien permanent
-
Darkx9
- Posté le
3 avril 2006 à 19:27:41

-
maintenant il me reste super sonic et E-10000G a gagner 50h ils y vont quand meme fort
- Lien permanent
-
Darkx9
- Posté le
3 avril 2006 à 19:29:54

-
je vois pas pourquoi AiAi devrai etre le mailleur c pas les perso qui conte mais les borde sinon tous la meme chose(si bon power speed et flY c pas la meme chose)
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
3 avril 2006 à 19:40:09

-
ba je dis ca car je l´ai lu sur gamefaqs.com, vas y faire un tour darkx9 si tu veux.
- Lien permanent
-
Darkx9
- Posté le
3 avril 2006 à 20:27:21

-
j y suis deja aller mais c pas vrai tous les perso sont les meme a part speed fly etpower bien sur
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
3 avril 2006 à 21:06:40

-
Je trouve aussi que AiAi est meilleur (c´est un perso power rapide). NiGHTS est pas plus fort que les autres (dommage je l´aime bien) et Ulala, ça va.
- Lien permanent
-
le_cyber
- Posté le
4 avril 2006 à 08:59:43

-
En tant que perso Power Rapide, moi je ne vois que Super Sonic (qui est Speed, Fly et Power...)
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
4 avril 2006 à 09:07:37

-
Enfin Aiai est plus rapide que les autres persos power (une étoile de plus dans ´limite´ XD).
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
4 avril 2006 à 12:04:46

-
tiens je savais pas que super sonic était à la fois power speed et fly...on peut alors utiliser tous les raccourcis pour faire un temps record parfait!
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
4 avril 2006 à 12:13:29

-
ah au fait la traduc:
==============================
Missions de Wave
==============================
~~~~~
Night Chase
~~~~~
Mission 1
Description: Exécuter des figures pour obtenir 14 points ou plus avant que Wave n’arrive.
Difficulté: 7/10
Pour avoir l’or: Obtenir 24 points !
Comment faire: Il y a 5 sauts possibles dans ce niveau. Au premier faites un saut normal puis faites des tricks. Prenez le tunnel de gauche quand vous arrivez aux tunnels pour éviter les voitures. Après être arrivé dans le half pipe, faites des tricks dessus. Comme dans Metal City, au dernier saut, faites-en un court (stick vers le bas) pour aller très haut et atterrir sur une plateforme, puis enchaînez avec un saut en longueur jusqu´à l’arrivée.
Mission 2
Description: Collecter 8 pièces ou plus avant que Wave n’arrive. Difficulté: 7/10
Pour avoir l’or: Ramasser toutes les 12 pièces.
Comment faire: A la première rampe, faites un saut en hauteur pour arriver sur la plateforme supérieure et restez à gauche pour obtenir davantage de pièces. Lorsque vous arrivez sur le prochain boost, restez toujours à gauche si possible. Utilisez le tunnel de droite lorsque vous y serez. Attrapez la pièce au milieu de la route, puis allez vers l’half pipe pour y sauter et ainsi attraper les anneaux propulseurs. Enfin vous trouverez d’autres pièces sur la route, mais attention aux bombes, et faites encore une fois un saut court pour arriver sur la plateforme en hauteur et gagner une autre pièce. Et pour terminer, au tout dernier saut, faites-en un court et assez haut pour attraper la dernière pièce.
Mission 3
Description: Le chemin est bloqué par un camion. Traversez le trafic et atteignez l’arrivée en 60 secondes.
Difficulté: 6/10
Pour avoir l’or: exemple: 0´47"50 pour faire le tour du circuit.
Comment faire: Comme d’habitude à la première rampe faites un super saut en hauteur pour arriver sur la plateforme supérieure. Traversez prudemment les voitures et passez dans le tunnel de droite. Vous verrez bientôt un camion ouvert avec une petite plateforme permettant d’y rentrer. Préparez rapidement un saut en faisant attention aux voitures de police, et juste au moment où vous surfez sur la petite plateforme, sautez pour atterrir sur un rail placé au dessus du camion. Les voitures sont faciles à éviter vers la fin, alors avancez rapidement sans trop de soucis. Encore une fois, exécutez un super saut en hauteur pour la dernière rampe.
Mission 4
Description: Renversez 9 voitures de police ou plus pour forcer Wave à changer son plan.
Pour avoir l’or: Détruisez 15 voitures.
Comment faire: Quand vous faites le premier saut allez vers la droite pour heurter quelques voitures. Pendant que vous êtes sur la route, frappez toutes les voitures qui bougent autour de vous. Allez dans le tunnel de droite et utilisez le raccourci de Knuckles ; le reste des voitures sont faciles à voir avant la fin de l’épreuve, alors foncez !
Mission 5
Description: Faites preuve d’habileté avec votre équipement ! Essayez de garder votre vitesse au dessus de 140 jusqu’à l’arrivée !
Difficulté: 5/10
Pour avoir l’or: exemple : 0´47"88 pour terminer l’épreuve.
Comment faire: Les boosts du circuit aident beaucoup, alors utilisez-les quand vous les voyez ! Mais attention, certains sont dirigés de manière à vous envoyer dans les décors, alors soyez attentifs et prêts à tourner au dernier moment. Essayez d’éviter les bombes également. Tout ce qu’il y a à faire pour cette mission, c’est un super saut à la première rampe, utiliser le tunnel de droite, et faire un saut très haut à la fin.
~~~~~
Red Canyon
~~~~~
Mission 1
Description: Exécuter des figures pour gagner au moins 12 points pour attirer le public avant que Wave n’arrive.
Difficulté: 8/10
Pour avoir l’or: Obtenir 18 points !
Comment faire: Il n’y a que 3 sauts dans cette mission ce qui est à la fois dur et très énervant pour remporter la victoire. Donc vous devrez faire de superbes figures si vous voulez vraiment obtenir l’or ! Au premier, faites un saut normal. Quand vous arrivez sur la roue géante, sautez dessus et gagnez des points. Enfin, faites un saut normal bien chargé à la dernière rampe. Du moment que vous avez 2 ranks SS c’est parfait.
Mission 2
Description: Collecter 8 pièces ou plus avant que Wave n’arrive. Difficulté: 4/10
Pour avoir l’or: Attraper les 12 pièces.
Comment faire:
Les pièces sont très faciles à voir, alors attrapez les au fur et à mesure de la course. Après le premier saut, faites un grind sur le rail pour avoir 2 nouvelles pièces. Après la cascade, grindez sur le rail pour en avoir d’autres, puis pour la fin, à la dernière rampe faites un super saut vers le haut pour arriver sur la plateforme supérieure et attraper une autre pièce. Quand vous descendez le long de la cascade, restez à droite pour glisser sur l’eau et avoir la dernière pièce facilement.
Mission 3
Description: Atteindre l’arrivée en 65 secondes. Détruisez tous les obstacles sur votre chemin !
Difficulté: 4/10
Pour avoir l’or: J’ai mit 0´56"53 pour terminer l’épreuve.
Comment faire: Frappez tous les objets que vous pouvez pour gagner du boost et aller plus vite. Faites un saut long à la première rampe pour aller sur la plateforme d’en haut. Après la cascade, prenez le raccourci de Knuckles. Au dernier saut, un saut en hauteur sera nécessaire pour atteindre la plateforme supérieure. Restez alors sur la droite pour surfer dans l’eau. N’oubliez pas de surveiller votre air !
Mission 4
Description: Volez à travers 8 anneaux ou plus pour atteindre l’arrivée.
Difficulté: 3/10
Pour avoir l’or: Traverser 15 anneaux !
Comment faire: Cette mission est très facile : le seul challenge est de sauter sur cette sorte de roue au bond moment pour atterrir sur un des anneaux. N’oubliez pas qu’il y a une rampe pour les personnages FLY près du début de la plateforme.
Mission 5
Description: Atteindre l’arrivée avec la moitié de votre air restant. Difficulté: 6/10
Pour avoir l’or: avoir une vitesse de 180 quand vous franchissez la ligne…
Comment faire : C’est la première mission de ce genre, alors ce n’est pas évident au début. Avec Tails, prenez la capsule d’air au début du niveau. Essayez de ne pas glisser dans ce coin. Faites un saut bien chargé à la première rampe et gagnez beaucoup d’air. Ridez sur les rampes spéciales FLY pour voler à travers les anneaux et gagner encore de l’air. Evitez les bombes à tout prix. Quand vous arrivez à la cascade, faites tournez le joystick le plus possible !! !! Après cela, sautez par-dessus la grande roue, et volez dans les anneaux prévus. Utilisez le raccourci de Tails pour voler dans d’autres rings. A la dernière rampe faites un bon saut pour gagner de l’air encore une fois. Restez à droite pour glisser sur l’eau. Mais attention, n’utilisez pas, je répète, n’utilisez pas LE BOOST !! !
~~~~~
Ice Factory
~~~~~
Mission 1
Description: Exécuter des figures pour gagner 18 points ou plus pour montrer vos techniques !
Pour avoir l’or: Gagner 30 points
Comment faire: Il y a 6 sauts possibles dans cette mission. A la première rampe, faites un joli saut en hauteur pour gagner beaucoup d’air et de points. Vous atterrirez sur une plateforme ou vous pourrez sauter lorsqu’elle se termine, alors anticipez votre figure. A la rampe suivante, faites un saut normal, puis plus tard vous verrez un half pipe devant vous. Utilisez-le pour sauter dessus et rider dans les anneaux FLY. Peu après vous traversez un autre half pipe, alors faites encore des figures dessus. Et pour le grand final, à la dernière rampe, exécutez un super saut en longueur pour gagner un max de points. Ce n’est pas très difficile, une fois que vous maîtrisez vos atterrissages !
Mission 2
Description: Collectez 8 pièces ou plus avant que Wave n’arrive.
Pour avoir l’or: Trouver les 12 pièces !
Comment faire : A la première rampe faites toujours un saut en hauteur pour attraper au vol une pièce d’air board. Il est recommandé ensuite de sauter par-dessus les boosters pour atteindre plus facilement la pièce qui se trouve dans le coin. Après le saut suivant, utilisez l’half pipe pour passer par le raccourci de Tails et obtenir d’autres pièces. Continuez à les ramasser jusqu’au prochain half pipe. Utilisez alors encore une fois le raccourci de Tails, puis continuez jusqu’à l’arrivée pour ramasser les dernières pièces.
Mission 3
Description: Evitez les robots de surveillance et atteignez l’arrivée en 75 secondes au minimum !
Pour avoir l’or: exemple : 1´02"36
Comment faire : Essayez de ne pas vous faire toucher par les robots, c’est le plus important. Maintenant au démarrage, faites un saut en hauteur, puis restez à gauche. Sautez de la plateforme et vous atterrirez sur un rail très utile qui va vous éviter pas mal de robots. A la figure suivante, il faut faire un saut en hauteur encore une fois pour arriver à la plateforme supérieure. Quand vous arrivez à l’half pipe encore, restez à droite, comme ça vous pourrez sauter sur un autre half pipe et atterrir sur des rails. au saut final, faire un saut en longueur pour gagner de l’air, puis boostez jusqu’à la ligne d’arrivée !
Mission 4
Description: Les robots de surveillance on complètement perdu la tête ! Détruisez au moins 9 d’entre eux pour arrêter ce chaos !
Difficulté: 7/10
Pour avoir l’or: Détruire 15 robots
Comment faire: Ne vous inquiétez pas du temps que cela va vous prendre, mais restez vigilent pour ne pas en oublier un seul. Utilisez le raccourci de Knuckles près du ventilateur pour trouver des robots cachés. Quand vous arriverez au prochain virage, tournez immédiatement pour accéder au deuxième raccourci de Knuckles. Finalement, occupez vous des derniers robots jusqu’à l’arrivée.
Mission 5
Description: Un paquet d’anneaux vient juste d’apparaître. Collectez 50 anneaux ou plus puis atteignez l’arrivée !
Difficulté: 4/10
Pour avoir l’or: Collectez 70 anneaux.
Comment faire: Encore un nouveau type de mission, mais ne vous inquiétez pas car il y a des tonnes d’anneaux à ramasser dans ce niveau. Cela ne devrait pas demander beaucoup d’essais pour avoir l’or : les seules suggestions que je peux donner, c’est de prendre tous les boosts du niveau, car ils sont souvent suivis d’une ligne de rings ! Et au troisième saut, faites un bon saut en hauteur pour atteindre la plateforme supérieure.
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
4 avril 2006 à 13:50:46

-
merci MS c´est gentil de ta part moi je posterai ma partie quand elle sera fini (j´aime posté des bloc de 10 page
)
merci encore
- Lien permanent
-
Darkx9
- Posté le
4 avril 2006 à 20:21:56

-
ok c vrai c le meilleur power mais pas le tout meilleur faux pas exagerer moi perso je trouve que les speed sont les meilleur
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
4 avril 2006 à 22:08:28

-
les power ont d´enormes raccourcis, en gros c´est pour les débutants^^ Le plus dur c´est les speed je pense, et intermédiaire les fly.
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
5 avril 2006 à 12:33:48

-
a ba c´est bon à savoir... quand j´aurias el jeu je vais utilisé knux je pense...tres souvent XD
- Lien permanent
-
Darkx9
- Posté le
5 avril 2006 à 20:32:03

-
pour les grind avec les speed c facile faut pousser saut quand on est dans l air les fly c facile quand on connait la technique
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
5 avril 2006 à 22:08:17

-
Faut se méfier des fly au début car les commandes sont inversées, c´est très trompeur, mais après on s´y habitue
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
6 avril 2006 à 11:45:36

-
MS, quand on aura fini toutes les trad des missions, on fera un gros post enore une fois des 4 soluce (la generale et les missions (1 par perso) ca te va?
- Lien permanent
Sujet : « Soluces et Astuces de Sonic Riders »
Toutes les infos du jeu Sonic Riders sur :