Les forums de JeuxVideo.com
-
le_cyber
- Posté le
30 mars 2006 à 19:41:22

-
Ben, vu que j´ai fini le jeu, et que faire certains niveau avec S.S sont assez chiant surtout quand tu tombe en panne de rings... je "m´amuse" à trouver ces moniteurs qui, je pense, peuvent grandement aider les fans de Super Sonic , de la planche "Crazy" (vive "Crazy Taxi", lol) ou tout simplement qui veulent du fric pour acheter de l´equipement, dans un sens, je le fais aussi un peu pour moi, lol. d´ailleurs, voici les 3 derniers moniteurs:
Dark Desert:
Apres le premier tremplin, et des 3 petits suivants, arrangez vous pour être dans une turbulence de quelqu´un et faire une figure dans le virage qui tourne à droite et le moniteur se trouvera au milieu du chemin, mais il est assez chiant a choper car faut prevoir l´axe avant même de retoucher sol... c´est la seule maniere que j´ai trouver (par hasard en plus)pour y acceder jusqu´a maintenant.
Digital Dimension:
Perso "Fly" conseiller pour éviter une marche arrière ou une malencontreuse chute après avoir pris le moniteur "100 Rings". Après le "passage automatique", vous passez d´une zone plus ou moins chaotique à une zone assez clair. Arrivé dans cette zone, longer la gauche de manière à contourner le "pont" par un petit passage dans lequel se trouve un tremplin "Fly" et le moniteur.
Babylon Guardian:
ben, alors là, j´ai rien trouver, mais ça peut s´expliquer par pas mal de chose.
Pourquoi pas de "100 rings":
- Tout les moniteurs contiennent des anneaux (je les aient tous pris pendant au moins 10 tours, et je n´ai eu que des anneaux à chaque fois), donc ce moniteurs servirai pas à grand chose.
Pourquoi pas de "Air Max":
- Il y a 2 tremplins assez bien construit de façon à faire des figures classé X.
- Une barre pour grinder avec les "Speed".
- 3 anneaux "Fly".
- 6 ou 8 pilliers pour les Power.
Voilà ^^
- Lien permanent
-
le_cyber
- Posté le
30 mars 2006 à 19:43:01

-
Mister > Oui tu peux prendre ton temps.
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
31 mars 2006 à 13:44:02

-
Voici les missions de Wave. et en voaynt la taille des articles je me dit que pour la FAQ des moniteur a 100 anneaux, ca sera a part entiere
LES MISSIONS DE WAVE
NIGHT CHASE
MISSION n°1
Faites des tricks de manière a obtenir au moins 14 points avant que Wave n’intervienne
La petite Cream a, pour sa première mission, 60 secondes. Pour l’or elle devra tricker à mort pour obtenir : 24 points
MISSION n°2
Ramassez au moins 8 tas de débris avant l’arrivée de Wave.
Tails (encore une fois) doit accomplir sa tache pour Greenpeace (
) en moins de65 secondes. Pour l’or, il devra ramasser 12 tas de débris
MISSION n°3
La route est bloquée par un camion. Faufiles toi au travers du trafic afin d’atteindre le goal ring en moins de 60 secondes.
Sonic a pour tache d’atteindre le goal ring en 60 secondes et pour l’or il devra l’atteindre en 48 secondes maximum.
MISSION n°4
Dégommes au moins 4 voiture de police pour empêcher Wave d’accomplir son plan.
Knuckles a 60 secondes pour cela. Mais pour l’or il lui faudra pulvériser 15 voitures de police.
MISSION n°5
Utilise intelligemment ta planche ! Essaye de maintenir ta vitesse au dessus de 140 pendant que tu te diriges vers le goal ring.
on a dit « intelligemment » donc, ce n’est pas une mission de Knux XD. En effet, c’est une mission pour Sonic qui d’ailleur n’aura que 55 secondes (maximum 48 pour l’or) pour atteindre le goal ring.
RED CANYON
Mission 01
Réussissez des tricks pour obtenir au moins 12 points et ainsi vous faire aduler par la foule, avant que Wave ne vienne vous mettre des bâtons dans les roues (bien que ce soit des air boards)
La petite lapine, Cream (qui remplace donc Amy pour ce genre de mission désormais) doit réussir en 70 secondes. Pour l’or il faudra que vous l’aidiez à obtenir 18 points.
Mission 02
Et oui encore une fois il vous faudra ramassez des tas de débris….
Sonic (à vérifier) dispose de 70 secondes. Pour l’or, encore une fois il faut ramassez tous les tas de débris ; c’est-à-dire 12.
Mission 03
T’as 65 secondes pour atteindre le goal ring ! Vire du chemin tout ce qui te gêne !
Rien qu’a l’enoncé vous avez devinez : une mission pour Knuckles… et en 65 secondes. Pour l’or l’échidné devra réaliser un temps (maximum) de 57 secondes
Mission 04
A l’aide du Air Ride, traversez au minimum 8 Rings et atteignez le goal ring.
Tails devra accomplir cette épreuve en 65 secondes… pour l’or il devra traverser 15 rings (les anneaux flottant bien entendu).
Mission 05
Atteignez le Goal Ring en ayant au moins la moitié de votre Air.
Tails (avec « Air Tank ») aura 80 secondes pour réussir cette épreuve d’un nouveau genre. Pour l’or il devra avoir au minimum 180 (d’Air je suppose)
ICE FACTORY
Mission n°01
Obtenez 18 points grâce aux tricks pour montrez vos capacités.
Cream aura 85 secondes pour avoir ses 18 points.pour l’or, il lui faudra obtenir 30 points.
Mission n°02
Prenez au moins 8 tas de débris avant que Wave ne vienne vous gêner
Tails aura 80 secondes t pour l’embleme d’or il lui faudra ramassez les 12 tas de débris.
Mission n°03
Echappez aux robots de surveillance et atteignez le goal ring, le tout en 75 secondes
Sonic aura, vous avez devinez (lol) 75 secondes pour mener à bien sa mission.pour l’or il n’aura par contre que 63 secondes
Mission n°04
Les robots de surveillance on pétés les plombs ! Mettez en au moins 9 Hors service pour arrêter cette cohue !
Knuckles dispose de 80 secondes (soit a peut près un robot toutes les 9 secondes XD). Pour l’or il devra démolir pas moins de 15 robots.
Mission n°05
Des tas de rings sont apparus, ramassez en 50 (minimum) et atteignez le goal ring.
Sonic aura 75 secondes pour ce challenge. Quant a l’or il ne l’aura qu’avec 70 rings (au moins) dans sa poche.
WHITE CAVE
MISSION 1
Cumulez les points en trickant pour en obtenir 14 et partir, avant que Wave n’apparaisse.
Cream (le ch’ti lapinou tout mignon !! ! hum désolé) aura 65 secondes pour accomplir cette épreuve. Si elle veut l’or il faudra qu’elle obtienne 22 points
MISSION 2
Ramassez au moins 8 tas de débris avant que Wave ne vienne vous déranger
Knuckles (Tails fait la grève XD) aura 65 secondes pour ramassez les 12 tas de débris, s’il veut l’or. (et 65 secondes tout cours pour la mission).
MISSION 3
Allez le plus loin possible dans la forêt avant que Wave ne s’en mêle et atteignez le goal ring en 60 secondes.
Tails aura donc 60 secondes pour réussir. Mais pas pour l’or (ça serait trop simple) car pour ça il lui faudra atteindre el goal ring en moins de 50 secondes.
MISSION 4
Descendez la route et faites au moins 4 grinds pour que le travail de Wave soit réduit a néant.
Sonic aura 60 secondes (soit une minute, je suis fort n’est ce pas ^ ^ ) pour finir l’épreuve. Pour l’Or, je sais comment faire mais je le dirai pas… Non je blague, il faut faire au moins 8 grinds.
MISSION 5
Baston avec Wave ! Tapes là au moins une fois et atteins le goal ring avant elle
Sonic aura 60 secondes pour réussir ses 2 objectif (la taper et finir 1er). Pour l’or, il ne faut pas faire un temps special, il faut « juste » la taper au moins 3 fois
DARK DESERT
Mission N°1
Avant que Wave ne vienne, vous devez faire des tricks et obtenir 14 points au moins.
Cream aura 70 secondes avant d’échouer. Pour l’or, elle aura toujours 70 secondes mais devra cumulez 28 points.
Mission N°2
Comme d’hab, il faut ramassez au moins 8 tas de débris avant que Wave bla bla bla…
Sonic (Tails continue sa grève contre cette mission :lol : ) aura 65 secondes. Pour l’or il faudra ramassez les 12 tas de débris qui traînes.
Mission N°3
70 secondes pour atteindre le goal ring… Ne laisse rien se mettre sur ta route !
Knuckles a à sa disposition 70 secondes… pour l’or il faudra faire moins de 58 secondes (58 inclus)
Mission N°4
Grâce au Air Ride, vous devez passez au travers de au moins 7 anneaux et atteindre le goal ring
Tails ura 70 secondes. Pour l’or il faudra passer dans 15 anneaux.
Mission N°5
Des anneaux sont apparus ! Prenez en au moins 50 et atteignez le goal ring
Sonic aura 70 secondes. Pour l’or il lui faudra collecter 70 rings
SKY ROAD (maintenant les énoncés se répétant seront raccourcis)
Mission 01
Obtenez 16 points (grâce au Tricks)
Cream aura 65 secondes au compteur. Pour l’or elle devra effectuer un tas de tricks pour obtenir 30 points
Mission 02
Ramassez au moins 8 Tas de débris
Tails (il est de retour !) aura 65 secondes et pour l’or, comme d’habitude, il faudra ramassez les 12 tas de débris.
Mission 03
Evitez les obstacles et atteignez le goal en 65 secondes
Sonic aura 65 secondes (je viens de le dire). Pour l’or il n’en aura que 52.
Mission 04
Défonces au moins 9 obstacles
Knuckles aura 65 secondes. Pour l’or il devra défoncer 15 objets
Mission 05
Maintiens ta vitesse au dessus de 140
Knux, notre très cher gardien, devra atteindre le goal ring en moins de 65 secondes (54 pour l’or)
BABYLON GUARDIAN
Mission n° 1
Obtenez au moins 12 points (mission trick)
Cream aura 45 secondes et pour l’or elle devra obtenir 20 points.
Mission n° 2
Ramassez 8 tas de débris…
Knuckles (qui a pris goût au ramassage d’ordure XD) aura 45 secondes. Pour l’or il ne devra pas louper un seul tas de débris (soit 12 au total)
Mission n° 3
Allez le plus vite possible et atteignez le gaol ring
Tails- stop - 45 secondes -stop- embleme d’or -stop- 38 secondes –stop- (style telegramme)
Mission n° 4
Faites au moins 5 grinds
Sonic aura 50 secondes et pour l’or il devra faire 10 grinds.
Mission n° 5
Atteignez le goal ring avec encore au moins la moitié de votre Air
Sonic, qui n’aura que 50 secondes, devra en plus finir la mission avec au moins 180 (en air ?) .
SEGA ILLUSION
MISSION N° 01
Obtenez 14 points (mission tricks)
Cream aura pour cette mission, 75 secondes (ca ne sera pas de trop) et pour l’or il faudra obtenir 26 points.
MISSION N° 02
Collectez 8 tas de débris
Tails aura 75 secondes. Pour l’or maintenant vous savez quoi faire (ramassez les 12 tas de débris).
MISSION N° 03
75 secondes pour aller au goal ring…
Sonic aura 75 secondes… logique mais pour l’or, il n’en aura que 61
MISSION N° 04
Cassez au moins 9 objets
C’st Knux qui s’y colle, avec 80 secondes au compteur. Pour l’or (ambitieux l’echidné) il devra briser 15 objets.
MISSION N° 05
Combat ! Tapez Wave au moins une fois et atteignez le goal ring avant elle !
Pour la dernière mission de Wave, Sonic, aura 75 secondes. Pour avoir l’or, il devra réussir la mission mais en plus il devra toucher Wave 3 fois au moins.
- Lien permanent
-
Malade12
- Posté le
31 mars 2006 à 14:06:53

-
Pas "tas de débris" on dit "pieces" (pour réparer les planches "trésors" )
Et pour les packs 100 rings, je les conait presque tous, alors posez les question et je vous fournit les réponses.
Metal City:
Au tout début, au premier tremplin, assurer vous d´accéder au niveau supérieur (vert) ou d´utiliser une turbulence asser tot. Ensuite, longer le coté gauche, puis lorsque le 100ring est en vue, sauté de maniere a heurter le petit panneau rouge qui vous fera dévier sur le 100rings.
Night Chase:
Au centre de la ville, avec des Half Pipe sur les côté, prenez le deuxieme (je crois) de droite et charger un saut de maniere a choper le pack placé dans les airs.
Red Canyon: Apres avoir prit le moulin, sortez à droite (dans le milieu, en fait, la droite étant innacessible) de la cascade, puis tourner a droite pour choper le pack, au pied du promontoire.
Egg Factory et Ice Factory:
Dans chacun de ces niveau, plus ou moins vers la fin, il y a des capsule en rotation (pas dans ICe, ca facilite la tache) et derriere se trouve le pack 100, asser dur a prendrre dans Egg)
Sand Ruins:
De préférence avec perso speed, accéder aux deux rails de début pour être bien enligné. Avec quoi? avec un bloc fesant office de tremplin qui va se détacher. Charger un saut et sauter a l´étage supérieur.
Note* Maintenant que j´y pense, c´est encore plus facile avec Fly, il vous envoi directement sur le dessus avec les Air Rides.
Babylon Garden
Apres le "passage automatique" (la fusée), il y a une rail (pas besoin de la prendre). Apres celle-ci, il faut effectuer un virage serrer à droite, puis, comme dans Sky Road, lors d´une exlosion (a gauche) un tremplin sera débloqueé. Chargez un saut et atteigner le pack.
C´est les seul qui n´on pas été mentionné
Note* White et Green Cave, le pack est placé a la meme place a peu pres, et sont vachement difficile a avoir
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
31 mars 2006 à 14:16:24

-
dsl pour la trad de tas de debris mais en anglais c´est piece of junk t je savais pas trop comment raduire ca et ds sonic battle eggman dit damn you piece of junk en trad ca donné tas de ferrailes donc....
- Lien permanent
-
Malade12
- Posté le
31 mars 2006 à 14:18:01

-
Junk c´est mauvaise qualité, pourri, merdique, piece étant piece, c´est piece de cochonnerie (Junk Food
)
Mais ce sont des pieces utiles.
- Lien permanent
-
le_cyber
- Posté le
31 mars 2006 à 14:26:36

-
Malade12:
C´est les seul qui n´on pas été mentionné
J´avais mentionné ces niveaux (separement), le seul ou j´ai rien trouvé, c´est Babylon Guardian.
- Lien permanent
-
Malade12
- Posté le
31 mars 2006 à 14:31:40

-
Normal, il n´y a meme pas de ring dedans (sauf dans les capsule, d´apres ce que tu dis) mais c´est justement pour rendre le gardien plus dure qu´on augmente pas de niveau, ou sinon avec acharnement.
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
31 mars 2006 à 14:52:22

-
je savais a peu pres ce que junk voulais dire mais pour la trad fallait trouvé quelque chose de plausible
- Lien permanent
-
le_cyber
- Posté le
31 mars 2006 à 15:31:02

-
lol, ta probablement raison Malade, ceci dit, vu qu´en "version normal", l´air par assez vite avec les boost, on a du mal a rattraper le gardien. Mais en Super Sonic, vu que les moniteurs sont "assez peu" espacé, des que ta environ 70 rings, tu peu quasiment booster en non stop, et alors la, atteindre le gardien est un jeu d´enfant,
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
31 mars 2006 à 17:25:07

-
Ca y est j´ai le jeu
il est là devant moi, tout neuf il n´attend plus qu´un mister shaolin pour l´ouvrir
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
31 mars 2006 à 17:58:07

-
J´ADORE! Non mais qu´est ce qu´ils racontent jouabilité difficile, sur les 5 circuits que j´ai testé j´ai finit 3 fois premier! En tout cas il est super
- Lien permanent
-
le_cyber
- Posté le
31 mars 2006 à 18:05:01

-
ben, felicitations et amuse toi bien ^^
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
31 mars 2006 à 19:17:39

-
Voilà, ce n´est pas une grosse daube comme Chat d´eau ^^
- Lien permanent
-
typs
- Posté le
31 mars 2006 à 22:18:58

-
Les passage speed, fly et power
Metal city
Speed
-le premier passage speed se trouve a l´entré du premier tunel, sur la droite, il faudra sauter en plein milieu car le passage est "coupé" en plein virage.
-le second passage se trouve aprés le "double tunel",allé sur la gauche et utiliser le tremplin en "demi U"(je sais c´est pas claire XD) la rampe est juste au dessus.
Fly
-A la sortie du premier tunel continuer au milieu vous pouvait pas le raté c´est tout droit! Au centre du deuxieme anneaux se trouve 30 ring.
-A la sortie du double tunel prené a droite et utilisé le tremplin "demi U" et passé a traver l´anneau.
Power
-C´est pas vraiment un passage mais au double tunel prené celui de droite, il y a beaucoup de voitures.
-Aprés le double tunel allé a droite et détruisé le train immobile une longue ligne droite special turbo est là! A la fin se trouve 2 rangé de 3 voiture chacune.
-Attention ce "passage" est incompatible avec celui au dessus.A la sortie du double tunel se trouve une "partie" de gazon, suivé la et détruisé le truc (c´est quoi au faite?) blanc avec des lumiére dessus,30 ring se trouvé là.
Voila c´est pas beaucoup mais j´ai pas le temps de faire plus,j´espere que ce sera utile a quelqu´un.
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
1er avril 2006 à 00:00:43

-
Mais y´a 36000 passages secrets dans les niveaux, sauf que ça va tellement vite qu´on a pas le temps de les prendre xd j´ai fini la hero story sans trop de problèmes, et commencé la babylon, mais ca se corse
- Lien permanent
-
benitobtl
- Posté le
1er avril 2006 à 09:43:57

-
merci pour ton post typs!!!
- Lien permanent
-
Darkx9
- Posté le
1er avril 2006 à 19:29:45

-
comment elles sont les missions de jet je l ai pas encore??
- Lien permanent
-
MiStEr_ShAoLiN
- Posté le
1er avril 2006 à 20:43:09

-
J´en sais rien fait des courses et cherche un peu ca fait pas de mal ;)
- Lien permanent
-
Darkx9
- Posté le
2 avril 2006 à 20:40:38

-
c bon je l ai meme gagner j ai u nights ulala et aiai
- Lien permanent
Sujet : « Soluces et Astuces de Sonic Riders »
Toutes les infos du jeu Sonic Riders sur :