j'ai un grave problem - Sonic Riders sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sonic Riders

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai un grave problem »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lordrobin Voir le profil de lordrobin
  • Posté le 16 juillet 2009 à 10:30:18 Avertir un administrateur
  • Salut a tous il a quelque jour je joue a sonic rider que j'ai acheter sur ebay parce que ou je vie il en vente plus au magasin voila mon problem a chaque fois je fais marche le jeux j'ai remarquer un problem il a pas des video au début je télécharge la démo du jeux il a une video apres je réssaye le jeux je passe le video le plus video la je comme le mode hero et la je vois qui dis que je le cd a été endommage just les video pas la game la je suis rendu pour battre jet je la battue apres la video je jeux plate je passe mon problem il est dans le dossier data parce quand j'ai pris le dossier en démo du jeux la video du intro a marche mais pas les autre quelque peut t'il m'aider :svp:
  • Lien permanent
  • lordrobin Voir le profil de lordrobin
  • Posté le 16 juillet 2009 à 21:28:42 Avertir un administrateur
  • j'ai peut t'aitre une idée pour régler mon problem si quelque me fasse un ficher avec un copie du dossier data dessus pis me l'envoye sur msn je serai ravie quelqu'un l'un de vous m'aide j'aimerai sa je donne mon msn pour la personne qui me l'envoye je suis sur msn toute les jour 24h sur 24h

RobinDulude@hotmail.com
  • Lien permanent
  • cyrilbis Voir le profil de cyrilbis
  • Posté le 19 décembre 2009 à 18:31:12 Avertir un administrateur
  • lordrobin tu la sur quelle console
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai un grave problem »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai un grave problem"

Toutes les infos du jeu Sonic Riders sur : Sonic Riders sur PC Sonic Riders sur Playstation 2 Sonic Riders sur Xbox Sonic Riders sur Gamecube