Les forums de JeuxVideo.com
-
sonic2276
- Posté le
21 juillet 2007 à 00:38:23

-
Mon problème est que le jeu fonctionne mais il a certains défauts de graphisme et de son...Voici les problèmes...
1-Lors de certains vidéos,le frame skip est très fréquent,probablement 1 FPS pour l´image et le son...
2-Lors du mode libre,contre la montre etc...C´est écrit:Chargement en cours,j´attends une minute et je vois encore ce message,c´est normal d´après vous?
Voici maintenant certaines choses qui pourrait causer ces défauts de jeux...
1-J´ai Windows Vista
2-J´ai une version crackée téléchargée en BitTorrent
3-Je n´ai pas une carte graphique de qualité,je n´ai que Intel Graphics Accelerator...
SVP dites-moi d´apres les informations que je vous donne,un conseil,une suggestion ou une recommendation qui pourrait faire que ce jeu tourne constammant bien sur mon PC... Merci!
- Lien permanent
-
olops
- Posté le
22 juillet 2007 à 23:33:04

-
si tu pouvais me die ou tu l´as eu sa serait top pour ne pas te faire bannir dis le moi sur olops@hotmail.fr et pour ton probleme c´est la carte graphique(je pense que c´est sa).
- Lien permanent
-
Sora-Kingdom3
- Posté le
27 décembre 2008 à 22:04:13

-
J'ai un probleme aussi, le jeu rame pas mal, c'est normale?
C'est la version originale
- Lien permanent
-
emilie4
- Posté le
7 mars 2009 à 10:58:35

-
Mon jeu aussi rame... En fait, il ne faut pas toujours faire skip (entrée), mais essaie F ou X. X permet de sauter le blabla par exemple. Normalement, ça marche !
- Lien permanent
-
Sora-Kingdom3
- Posté le
11 avril 2009 à 10:34:59

-
Sauf que moi, je n'ai que la démo donc le bla-bla, je m'en fiche pas mal, se sont les cours qui soit rame, soit saccade trop!
- Lien permanent
-
polox-mort
- Posté le
31 juillet 2009 à 10:18:37

-
si tu veu je pe tenvoiller sonic riders en rar par msn
- Lien permanent
-
cyrilbis
- Posté le
19 décembre 2009 à 19:04:06

-
moi sa fait pas comme vous dites
- Lien permanent
-
mombaerts
- Posté le
11 janvier 2010 à 21:33:52

-
hum, moi, c'est les missions où il faut taper wave qui bloquent au chargement de la mission... si quelqu'un a une solution, je suis preneur car impossible de terminer le jeu dans sinon
- Lien permanent
-
tails77
- Posté le
4 mars 2010 à 22:52:10

-
sur pc le jeu fonctionne a moitié voire pas du tout.je ne l'ai plus sur pc mais je l'ai sur ps2.
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec le jeu version PC »
Toutes les infos du jeu Sonic Riders sur :