bloqué a la mission 6 - Paraworld sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Paraworld

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué a la mission 6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ptitnantais Voir le profil de ptitnantais
  • Posté le 9 septembre 2009 à 19:01:40 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis bloqué par ces maudits pirates qui me demande une caravane. comment faire passer a l'époque 3 pour obtenir le bazar?
  • Lien permanent
  • Zatoim Voir le profil de Zatoim
  • Posté le 9 septembre 2009 à 22:12:38 Avertir un administrateur
  • Trop galere cette misson. J'en avais bavé :-((

Au début, concentre toi uniquement sur les ressources avec un max de paysans et ajuste le nombre aux ressources qui te manquent pour passer les époques. Fait un minimum de batiments faut préserver tes ressources, au début j'ai seulement fait une petite ferme (produit un 2eme centre époque > plus ils sont proches des ressources plus c'est rapide) et un port pour la nourriture :ok:

Mets toutes tes unités et héros prés des pirates sur la plage.

Des que possible construit le bazar le plus proche possible de la plage avec les pirates car la caravane est lente (je l'avais mis dans la petite crique juste a droite )et directe la caravane :ok: (puis d'autre batiments si tu a les ressources)

Mais tu verras que ces pirates sont des crevards :ouch: Continues au maximum de leur fournir les caravanes qu'ils te demandent vers la 3eme c'est fini ils t'attaquent d'ou les unité que tu as conservé prés d'eux :ok:

Ils sont facile a repousser mais 5-10 minutes aprés ils vont t'attaquer par toutes les plages donc fait des unités...
    Je te conseille de faire un temple pour soigner celle que tu as déja et les héros comme ça tu conserve les ressources. Va falloir tenir dans la misère pendant un moment mon gars :ok:

Pour résister aux assaults, j'avais fortifié les plages, j'ai même fait que ça au début :p) avec des dizaines de tours (petites puis grandes > n'oublie pas que tu peux démonter les batiments en regagnants les ressources).
    Fortifie en priorité la plage a gauche (la ou il y avait les pirates) puis celles a droite (les 2 si possible).
    Moi a peine débarquer ils étaient mort :rire:

Tu vas manquer de ressources pour tous ces travaux donc construit un 2eme bazar le plus loin possible du 1er et fait des allé-retours de caravanes entre les 2 (j'en avais 4-5 en même temps a raison d'une 20aine d'unité de chaque ressources toutes les 10 sec c'est bien pratique)

Une fois bien fortifié, develope une armée et attaque la base pirates au sud (utilise les bateaux catapultes pour détruires les tours et unité a distance avant de débarquer.
    Tu trouveras des pierres ainsi que sur la petite ile a ta gauche.
    T'inquiete pas les assault seront de moins en moins intenses et plus espacés.

Une fois bien lancé c'est assez facile, tu devrait t'en sorir :ok:

Le pavé :ouch: Je crois que j'ai eu trop de coeur a t'aider tellement j'avais galéré.

Si t'as encore besoin d'aide demande même si le forum est mort.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 08:12:31 Avertir un administrateur
  • oui mais je n'arrive pas à passer a la 3ème époque comment tu as fait? merci pour tes conseils
  • Lien permanent
  • Zatoim Voir le profil de Zatoim
  • Posté le 10 septembre 2009 à 11:52:02 Avertir un administrateur
  • Le problème essentiel pour passer les époques c'est que cela recquiert un max de ressources.

Donc dès le début tu fais 6 ou 8 paysans et tu les colles direct aux ressources. T'en mets par exemple 2 nourriture, 2-3 bois et 2-3 pierre. Tu passeras ainsi facilement la 1ere époque. Dés que tu peux construits une petite ferme et créer une 2eme centre époque (t'en mets un prés des pierre, un autre prés du bois ça réduit les temps de déplacement des ouvriers). Ensuite tu créer un port pour la pêche/nourriture.

Ne construit pas d'autre batimens ou unités si tu n'en a pas l'absolue necessité ça te fait économiser tes ressources pour les époques.

Tu regarde combien il faut pour passer l'époque suivante, et tu ajustes le nombre d'ouvrier (par exemple si tu a suffisament de bois mais pas assez de pierre, les ouvrier bois tu les colles a la pierre). Le port s'occupe de la nourriture et normalement ça devrait roulé a peu prés :ok:

Donc tu passes les époques et une fois passée la 3eme tu construit le bazar (comme dit dans mon post précédent).

Ça risque d'etre limite niveau temps (ma caravane était arrivé genre 5-6 seconde avant la fin du compte a rebours) mais c'est jouable :ok:

A la limite t'es pas obligé de leur filer une caravane (il me semble) mais ça te permet de découvrir ou sont les otages et ça te fait gagner du temps. Une fois la premiere caravane livrée c'est tranquille tant que tu cèdes a leurs exigences donc profites en pour developper ta base (grande ferme, temple trés important...)

Une fois que t'es lancé fais la technique avec les bazars et tu peux te débarasser d'un certains nombre d'ouvrier, de toute façon ton ile manque de ressourecs.

Ensuite reporte toi a mon poste précédent :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 13:32:16 Avertir un administrateur
  • merci j'ai presque terminé la mission!! il me reste la forteresse
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2009 à 12:42:33 Avertir un administrateur
  • est ce que tu as fini la mission 8? il me dit que j'ai fini je peux voir les stats mais pas continuer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué a la mission 6 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué a la mission 6"

Toutes les infos du jeu Paraworld sur PC