Les forums de JeuxVideo.com
-
djaconil
- Posté le
6 juillet 2009 à 21:56:42

-
voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner qqes conseils stratégiques... Je me fais constament torpiller par l'IA qui attaque sans cesse avec des troupes plus nombreuses que les miennes. Je n'arrive à accumuler des ressources que pour 2/3 dinos valables et au max 2 tours de taslov, mais il ne me reste plus rien pour les réparer...
Par avance merci
ps : je joue déjà en mode facile
- Lien permanent
-
mammouth27
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:51:10

-
Salut moi je joue en difficulté intermédiaire et j'ai réussi à mettre 6 tours de Taslov autour de ma base, j'ai 2 T rex, 3 stegosaures et 1 allosaure. Par contre je m'avère être à court de pierres. Au début j'ai commencé la mission en prenant les 2 héros proposés ainsi qu'en mettant le reste de mes points dans les ressources (plus en roches qu'en nourriture et bois). Dès le début: attaque de la base ennemie, passage à l'époque 2 puis installation de tentes. Tu commences à collecter les ressources (pour la nourriture tue les cerfs le plus près de ton centre mobile). Moi perso j'ai fait de manières à enchainer le plus vite possible les époques! Création d'un temple pour régénérer les unités blessés, des différentes fermes puis d'un abattoir (pratique pour la nourriture!).J'ai réalisé une barricade juste au nord de la base avec 3 tours taslov et une porte ainsi qu'à l'est près du cristal (à l'endroit ou le passage se rétrécit!). Quand tu n'as plus de roches il y'en a à l'ouest mais attention au baryonyx! Perso j'envoi 2 ouvriers, un de mes 3 centres mobiles et 2 stegs pour protéger les ouvriers! J'ai fait tout celà en un peu plus d'une heure de jeu mais là je suis à cours de pierre! JE pense construire un port à l'ouest avec des kronosaures pour détruire les baryonyx et une tortue transporteuse pour emmener un centre mobile et des ouvriers un peu plus au nord où j'ai repéré des roches! Bon courage! Petite astuce fais vite grimper tes héros afin de débloquer leurs attaques spéciales! Concentre tes attaques sur les mammouths obusiers qui créent de gros dégâts aux tours et utilise l'attaque de Taslov sur les chars! Celle de Stina peut t'aider si tu as plusieurs obusiers, elle permet d'en endormir un pendant que tu attaques l'autres! Je pense pas pouvoir faire plus pour t'aider! Bon courage!
- Lien permanent
-
djaconil
- Posté le
15 juillet 2009 à 15:58:33

-
merci beaucoup, je suis passé avec des tours et des barricades. J'en suis à l'arène (mission 11) et je rame comme un malade... peut-être qu'à la 500° tentative j'y arriverai?
Bon, c'est vrai je suis pas très doué pour les STR, mais cette p....n d'arène me rappelle les missions d'infiltration de C&C 1er du nom que je n'ai jamais réussi à passer qu'avec des codes.
- Lien permanent
-
tommy-vercetty2
- Posté le
16 juillet 2009 à 20:58:39

-
L'arene? alors voila:
D'abors demande a bela de niker de dino de cole et cole de niker de dino a bela. Tu ne doit pa oublier que stina est en plein dans son élément: battre des animaux. Donc elle peut limite se débrouiller seul. Les 2 gars doivent rester ensemble pendant toute la premiere partie. Au début tu les dino le plus vite possible et ensuite bien entendu tu va galeré car ils aparaitron trop vite. Quand tu sera as ce stade réuni les 3 héros, n'oubli pa que l'union fait la force ^^. N'hésite pa a les monter jusqu'au niveau 3 mais ne dépasse pas ce niveau sinon c'est la galere assurée pr la suite. A un moment tu auras 2 mamouth c'est la fin de la premiere partie de l'arene alor attends que les fontaines soit bien rempli pr ça détruit les 3/4 de leur vie ils marcheront beaucoup moins vite.
Pour la deuxieme partie tu n'aura que des humains. Cole doit etre au nv 3 car a chak fois k tu les veras apparaitre balance un coup de fusil a pompe ils perdront tous la moitié de leur vie et tu seront renverser bela doit utiliser sa technik pr tuer les guerrier et envoi cole se battre contre les archer et pareil pr stina. C'est un peu comme la technique pierre papier ciseau, utilise els pr battre la faiblesse de l'autre, mais comme pour les dinos tu auras du mal a suivre car ils sortent vite donc tues en un maximum car sinon ils aparaitron trop vite et s'uniron tous contre toi.
Le dernier est un gros T-rex. Pas de conseil particulier il a l'air effrayan mais c impossible de perdre contre lui surtout k tu n'es pas obliger de le battre jusq'a tes derniers points de vie car quand il lui en reste trés peu une cinématique apparait et.. surprise un duel avec le gouverneur =) bonne chance et suis bien la méthode pierre papier ciseau; cole contre les archer stina contre les animaux et bela sa spécialité pr tuer directement les gars du cac pr kil ne soit plus un pbm.
- Lien permanent
Sujet : « Campagne solo niv 8 »
Toutes les infos du jeu Paraworld sur PC