CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu ou gta?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
atsoi64 atsoi64
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 21:42:51

Tout est dans le titre.Lequel préferez vous?Pour ma part je ne sait pas trop.Dans gta il y a plus d'armes et de véhicules(je parle des catégorie).

iB3TA iB3TA
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 21:59:34

Ce sont deux jeux assez différents en fait! Si tu es plus intéressé par un jeu avec un scénario assez riche je te conseille Driver. Il se joue sur 2 époques et l'histoire tiens bien en haleine. Il est vraiment bien graphiquement, une IA supérieur à celle de GTA, au niveau des véhicules tu auras simplement des véhicules terrestres et non pas nautique et aeérien. De plus Driver est en français :) !
Moi j'ai beaucoup aimé, et je les eu avant mon premier GTA. Si tu as l'occasion de jouer à GTA ensuite, tu veras que ce sont bien deux jeux bien différents en soit.

Ah oui, Driver est moins " Gore ". On aime on on aime pas :) !

atsoi64 atsoi64
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 17:01:40

T'inquite!Jai gta vcs sur psp et ps2.Ce sont des jeux différent mais dpl reste tout de même un gta-like :oui: le seul vrai défaut de dpl à mon avis est que l'on ne puisse pas sauter.Aprés il y a aussis le manque de véhicules(bateau,avion...etc)

iB3TA iB3TA
MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 22:09:35

Oui, je sais bien que c'est un GTA-Like, mais beaucoup (enfin certains) détails les rendent différent. Si tu veut un jeu plus terre à terre et réaliste, Driver est sûrement le plus approprié à tes besoins. Les GTA sont beaucoup plus libre, et plus " fun ", mais ils reste intéressant.

En fin de compte, cela dépend de tes attentes. DPL est un très bon jeu et vaut la peine d'être acheté. (Ah oui, pour les armes c'est aussi différent, Elle ne sont pas si nombreuse mais comme le jeu se déroule sur deux époques, tu auras des modèles différents. Tu n'as pas de gros lance roquette comme dans GTA mais plutôt un lance grenade en 78 et en 2006 un RPG ...)

atsoi64 atsoi64
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 12:45:10

C'est vrai que le scénario de dpl est vraiment melleur que celui de gta.J'ai adoré la cinématique de quand il sort de prison.La je vien de tuer le mexicain(svp pas de SPOIL!!!).Au début j'ait hésité d'acheter ce jeu parce que venant d'ATARI sa ma paru louche mais je ne regrette pas mon choix.(hs:il y a pas de modo ici?Ce forum est un peu mort non?)

TK-62 TK-62
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:45:53

j'avoue que driver et plus cool mais gta a plus de code triches,d'armes et de voiture !!!!!! :ok:

bilibinker bilibinker
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 00:41:26

il y a gta sur wii ????

florian69300 florian69300
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 07:19:55

non

brundax brundax
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 21:08:54

GTA a copié driver :snif2:

scarrocky scarrocky
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 13:55:32

non ses le contraire driver est beaucoup mieux en peut tuné TOUTE les caisses conduire des tracteur ,en sort de 20 ans de taule et en massacre ses batards et en prend son pied a enfoncé le canon dans leur bouches et a appuyer sur la gâchette en pensent a tout ses année en prison subit y a plain de chootgun et le gas est vraiment stylé bef un 20/20 :cute:

eric85 eric85
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 22:32:00

Non il sont différent mais c est que driver a etait fait avant les gta !! Ce qui provoque la différence d age du jeu et le scenario n est pas pareil ! Encore je préfére rien dire sur les mission secondaire !!
Moi je préfére Driver !!
Gta m interresse pas !!
Vraiment désoler pour les gars qui aime gta ! :merci:
Au revoir !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment