Les forums de JeuxVideo.com
-
Consumerisme
- Posté le
8 septembre 2009 à 19:04:01

-
Je sais pas si c'est un bug, mais voila ce qui s'est passé (je vous explique en détail, pour que vous trouviez le truc qui a pu faire ça.
Déjà, le code "voleur d'épaves" était activé (si vous pouviez m'expliquer à quoi il sert aussi svp).
J'étais devant le garage à côté de la piste de course de destruction (hunt point je crois), en 1978, et je m'amusais à tirer au hasard. Deux voitures de police sont arrivées (ils m'ont pas vu, j'ai rangé mon pistolet à temps) , ya une des voiture qui est entrée dans mon garage et qui arrivait pas à sortir, ils ont tapés sur les parois jusqu'à ce que la voiture soit kaput.
Ensuite j'ai sorti mon pistolet trop longtemps, et ils m'ont pourchassé, j'ai essayé de m'enfuir à pied sur le circuit, et la : ya une sorte d'explosion loin derrière moi, et la mon personnage devient un policier
J'ai essayé de faire un screen, mais Paint n'a pas voulu le copier
Je pouvais utiliser mes armes, et il les sortait, rentrer comme le font les policier du jeu (pas de roulette avec, comme le fait le personnage habituellement). Quand il rangeait l'arme il faisait un le garde à vous pendant 1 seconde
Voila, vous savez si c'est un bug ou si ça un rapport avec le code "voleur d'épaves" svp ?
- Lien permanent
-
PlatiniuMan
- Posté le
18 septembre 2009 à 18:52:27

-
Quand tu as 666km de fait et que tu frappes un passant dans la rue, que se soit un policier, un homme, femme, etc tu deviens ce personnage.
- Lien permanent
-
sp643
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:07:15

-
Et bien voila...c'est loin detre un bug....le Cheat Voleur d'épave est justement la cause!:D T'inquite...recommence la partit ou meurt et tauras ton acien personnage
- Lien permanent
Sujet : « Je me tranforme en policier, bug ? »
Toutes les infos du jeu Driver : Parallel Lines sur :