Les forums de JeuxVideo.com
-
bichette27
- Posté le
24 septembre 2005 à 12:02:55

-
Moi, je suis un peu plus loin, j´ai habillé le chevalier, mais il me manque le cheval qui est aux labours.Après avoir parlé au prêtre dans l´Eglise et au marbrier, récupéré une bougie dans l´église, je tourne en rond.J´ai aussi pu prendre l´épée fichée dans le socle.
Le prof me dit que je dois suivre la lumière dans l´église, mais je n´ai aucun moyen d´action, a part une niche fermée à clé.
Le cheval me nargue devant la porte, mais je ne peux non plus le prendre.
Grrr!!!
Y a quéqu´un?????
- Lien permanent
-
ZIZIH
- Posté le
27 septembre 2005 à 22:24:30

-
Bonsoir,
Laisse tomber le cheval, tu vas voir le sculpteur, tu t´arrêtes devant la statue de St Pierre, tu mets la bougie sur les clés, pour avoir une empreinte et je ne sais pas trop comment mais tu as une clé. Tu peux ouvrir le petit placard dans l´église, et normalement tu peux continuer le jeu...
Bon courage... Mais peut-être avais-tu trouvé la réponse.
- Lien permanent
-
bichette27
- Posté le
28 septembre 2005 à 07:31:31

-
Merci beaucoup Zizih, en effet, j´ai pu avancer, mais maintenant je galère depuis le week end à la recherche du sceau jeté par le page du chevalier noir.
J´ai tout écumé, la religieuse ne veut pas me laisser entrer, je n´ai pas l´autorisation, et le prêtre ne peut me la donner puisqu´il n´a pas ce fameux saut.
Alors, si tu peux me donner encore un coup de main, il serait le bienvenu.
Amitiés.
- Lien permanent
-
bichette27
- Posté le
29 septembre 2005 à 07:38:55

-
Bon, je viens de trouver le sceau.
Drôle d´endroit et il faut vraiment le trouver.
Maintenant je suis à la recherche de la femme du drapier qui a la recette du gâteau.
Si quelqu´un peut me dire où elle se trouve?
Merci par avance.
- Lien permanent
-
ZIZIH
- Posté le
29 septembre 2005 à 08:00:54

-
Excuse-moi de n´avoir pas pu te répondre pour le sceau, je m´étais absentée quelques jours...
En ce qui concerne la femme du drapier, tu vas vers la boutique du monsieur qui n´arrête pas de dire qu´il ne peut rien faire pour toi. De là, tu te diriges vers la gauche et tu tombes sur une nouvelle rue, qui est la rue des drapiers. (si tu vas à droite, tu te diriges vers le cloître).
Alors bon courage et à bientôt.
- Lien permanent
-
Steph100
- Posté le
17 octobre 2005 à 14:03:11

-
Je joue actuellement à l´Emérillon et je suis coincé devant le couvent. Impossible d´entrer. Je sonne, je cherche une solution pour trouver "une lettre de recommandation" qui me permettra de rencontrer soeur Clotilde. Quelqu´un peut m´aider ?
- Lien permanent
-
briceB
- Posté le
9 novembre 2005 à 19:50:57

-
j´ai exactement le même problème ...
- Lien permanent
-
Jajou86
- Posté le
26 novembre 2005 à 19:45:43

-
VA VOIR LE PRETRE et demande lui une lettre de recomandation il te demande de retrouver son sceau cherche sur la façade de notre dame
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu L'Emerillon : Enquete a la cour d'Alienor d'Aquitaine sur :