Les forums de JeuxVideo.com
-
StephFR82
- Posté le
8 mai 2009 à 16:18:37

-
Salut a tous, j'ai découvert récemment ce très bon jeu qu'est Savage 2, mais j'ai un problème avec les stats général, pas les niveaux que l'on gagne dans le jeu mais en général. J'ai beau faire une quinzaine de matchs mais pourtant elle n'avance pas
est sur le site officiel (oui j'ai un compte "premium") il y a écrit que j'ai fait que 4 match... ça reste bloque a 4,780 points... est donc je monte pas en niveaux, j'aimerai donc savoir ci c'est arriver a quelqu'un est ci oui, quel est la solution a mon problème?
Merci d'avance...
- Lien permanent
-
ArEnDhEL
- Posté le
8 mai 2009 à 23:33:05

-
Ne t'inquietes pas, tout le monde est touché, ce n'est que temporaire, apparement leur systeme de stats est en stand by du aux dernieres mises à jours de ce mois.
J'ai cru comprendre qu'il y a quand meme quelques serveurs qui enregistrent les données... Et soit dit en passant, il faut absolument jouer sur les serveurs officiels (avec la ptite icone a coté), parceque sur les autres serveurs les stats ne sont pas pris en charge.
- Lien permanent
-
StephFR82
- Posté le
9 mai 2009 à 11:23:46

-
Oui je me suis remarquer que le serveur "Beginner EU 3" marche pour les stats, je vais essayer de jouer le plus possible sur celui là. Merci de ton aide ArEnDhEL
PS: Pour le truc du petit icône pour les serveur officiel je le savait deja mais merci quand même.
- Lien permanent
-
XEON4
- Posté le
23 mai 2009 à 18:19:25

-
est ce que tu joue sur un serveur officiel ?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Savage 2 : A Tortured Soul sur PC