patch vista - Doom 3 : Resurrection of Evil sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3 : Resurrection of Evil

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « patch vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zar3 Voir le profil de zar3
  • Posté le 29 septembre 2007 à 21:36:07 Avertir un administrateur
  • bonjour j´aimerais savoir si il existe un patch pour faire tourner doom 3: resurrection of evil sous windows vista car j´en ai trouver un pour doom 3 mais dès que j´installe l´extension, doom 3 lui même ne marche plus (ni l´extension d´ailleurs) donc j´ai penser qu´il fallait peut être mettre un patch merci pour vos réponses
  • Lien permanent
  • resp Voir le profil de resp
  • Posté le 5 octobre 2007 à 01:14:40 Avertir un administrateur
  • Salut/bonsoirs
    le patch 1.31 est destiner a faire fonctioner doom 3 et son extention si cest pas le cas va voirs sur le site officiel pour le soutien techniques ou bien je serai ravie de t´aider car sa ma deja arriver que cette derniers version ne marche pas

sourtout nesite pas a reinstaller le jeux et de mettre la patch dans le bon repectoire (designer la patch dans le repectoire quand tu linstalle)

merci pour votre collaboration
  • Lien permanent
  • resp Voir le profil de resp
  • Posté le 5 octobre 2007 à 01:17:56 Avertir un administrateur
  • Ah j´oublier il faut installer le patch 1.30 puis apres le 1.31
  • Lien permanent
  • zar6 Voir le profil de zar6
  • Posté le 1er juin 2009 à 17:57:46 Avertir un administrateur
  • Salut,

Un an et demi plus tard, toujours le même problème : j'ai fini doom 3 correctement, et là, je veux me lancer dans l'extension : elle ne marche pas, et doom 3 non plus...

Le patch 1.30 tu dis ? Merci de l'info. Mais cependant, est tu sur que le problème vienne de là ? Car je ne me souviens plus si j'avais déjà installé de patch 1.30, mais le patch 1.31 m'a bien permis de lancer doom 3 (avant l'installation de l'extension du moins...)

Autre info à fournir : le message d'erreur lorsque je lance doom 3 ou son extension (il est le même pour les deux). Bon, je vais pas le c/c en entier car il est cent fois trop long, mais juste la phrase finale :

"wrong game DLL API version".

Ça veut dire quoi svp ? Qu'est ce qu'il faut faire ?
  • Lien permanent
  • zar6 Voir le profil de zar6
  • Posté le 1er juin 2009 à 20:57:10 Avertir un administrateur
  • Bon, je n'ai encore une fois pas trouvé comment lancer l'extension (roe). Mais cependant, pour ceux qui, comme moi, ont perdus doom3 tout court (pas l'extension) en installant l'extension, j'ai enfin réussis à faire marcher doom 3 tout court. Pour ceci, désinstallez (avec les cds des jeux) doom 3 ET doom 3 roe, ainsi que le patch 1.31 si vous le possédez déjà. En suite, réinstallez doom 3 tout court, et réinstallez le patch avec ce lien :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-41034-0-doom-3-patch-v1-31-version-windows.html

Là logiquement, ça remarche. Doom 3 veut bien se relancer. Cependant, toujours pas roe bien sur. Mais bon au moins l'originale est sauvé.

Bonne chance à ceux qui ont le même problème que moi, et merci pour ceux qui ont essayés ou essaieront d'y répondre.

Au revoir.
  • Lien permanent
  • alexjedicool Voir le profil de alexjedicool
  • Posté le 26 juillet 2009 à 10:53:57 Avertir un administrateur
  • moi jai ma solution: je nai juste pas installé l'extension et jai le jeu original et de toute facon le jeu original est meilleur que l'extension.
  • Lien permanent
  • freyer94 Voir le profil de freyer94
  • Posté le 28 juillet 2009 à 23:44:52 Avertir un administrateur
  • moi j'ai les 2 sur vista
  • Lien permanent
  • freyer94 Voir le profil de freyer94
  • Posté le 28 juillet 2009 à 23:46:58 Avertir un administrateur
  • en fait la solution qui marche c'est:
    installez doom 3
    intallez roe
    puis en dernier installez le patch.
    celui ci mettra a jour le repertoire doom3 et doom3xp

j'avai eu le meme blem, et sa a marché en intallant le patch en dernier
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « patch vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "patch vista"

Toutes les infos du jeu Doom 3 : Resurrection of Evil sur : Doom 3 : Resurrection of Evil sur PC Doom 3 : Resurrection of Evil sur Xbox