Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Doom 3 : Resurrection of Evil

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide pour le boss n°3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Waldokiller Voir le profil de Waldokiller
  • Posté le 25 février 2006 à 23:07:10 Avertir un administrateur
  • Bonjour. Je me retrouve devant le 3eme boss (boss à moitié electrique) du jeu et j´ai beau essayé de vider mon chargeur sur lui, rien ne se passe. J´ai pu remarquer un interrupteur vert sur un des quatres piliers, mais je n´ai pas vu d´amélioration. Pouvez vous me donner un coup de pouce pour que je puise finir ce bon jeu svp.
  • Lien permanent
  • dirty_harry95 Voir le profil de dirty_harry95
  • Posté le 7 mars 2006 à 00:32:07 Avertir un administrateur
  • Salut Waldokiller,
    Je suis dans la meme galère que toi avec le 3eme boss...rien sur le net, ni soluce ni aide...c´est cho. Mais je kiff trop ce jeu, l´ambiance des Doom3 c´est de la tuerie pur jus!!!
    Peut etre que depuis le 25/02, t´as eu du nouveau?! En tout cas je continue de chercher...mais c´est clair qu´il est "invulnérable" et qu´il fo jouer avec les interupteurs...
    Si tu as du nouveau tiens moi au courant.
    Merci d´avance
    Dirty_H@rry

Ps: Si d´autres ont des info là dessus fo pas hésiter les gars
    @+
  • Lien permanent
  • Waldokiller Voir le profil de Waldokiller
  • Posté le 7 mars 2006 à 09:23:53 Avertir un administrateur
  • Merci dirty de m´avoir répondu. Même si tu m´apporte pas d´aide sur le façon de tuer ce monstre, je vois au moins que quelqu´un bloque aussi au même endroit que moi, et surtout que des gens lisent le forum. Pour le moment je n´ai pas encore réessayé de tuer le boss car je n´ai pas le temps de jouer en ce moment à cause d´un déménagement, mais je retenterai car j´ai une petit idée. Si jamais je te tiendrai au courant. Waldokiller.
  • Lien permanent
  • coucoulepou Voir le profil de coucoulepou
  • Posté le 8 mars 2006 à 16:48:02 Avertir un administrateur
  • a chaque fois que tu lui tireras un nombre sufisant de fois tu a un boutton vert qu´y s´allume tu apuie dessus et tu vois tout a coup un noyaux tu tire dessus pour le casser et ainsi de suite
  • Lien permanent
  • dirty_harry95 Voir le profil de dirty_harry95
  • Posté le 8 mars 2006 à 22:47:53 Avertir un administrateur
  • Merci Coucoulepou...
    Je vais essayer direct et lui en mettre plein la tronche à ce boss de mes 2!!!
    Ps: Waldokiller, oublie ton déménagement et rempile avec les "cyber marines"...
    @+ les gars
  • Lien permanent
  • doomer_crash Voir le profil de doomer_crash
  • Posté le 9 avril 2006 à 01:38:51 Avertir un administrateur
  • Euuh bon moi je suis pas à la même place mais pouver vous m´aider a me dire comment battre le tout 1er boss parce que jai bon le tire dessus on dirais que sa i fais aucun effet mais après i se déplace et il m´attaque que faire je meurt tout le temps?? :ange:
  • Lien permanent
  • zoher Voir le profil de zoher
  • Posté le 23 mai 2006 à 12:55:19 Avertir un administrateur
  • utilise l arefact des le début pour ralentir le temp é encuite vize sont coeur a plusieur reprise pour le tué é puis une petite astuce saire toi du fusil antigravitationel pour lui renvoyé la balle a+
  • Lien permanent
  • _wowgamer_ Voir le profil de _wowgamer_
  • Posté le 5 novembre 2006 à 18:59:18 Avertir un administrateur
  • bon la tu tuer on est rendu an decembre je ves te dire coment si tu la pas tuer
  • Lien permanent
  • fabtulle Voir le profil de fabtulle
  • Posté le 11 avril 2007 à 21:33:59 Avertir un administrateur
  • et il y a une cache d´armes et de santé et d´ames fraiches lol sous le sol (il y a 2 ascensseurs)sinon c´est impossible
  • Lien permanent
  • Tom42_2007 Voir le profil de Tom42_2007
  • Posté le 16 juin 2008 à 18:22:26 Avertir un administrateur
  • Salut

Il faut cliquer sur l'interrupteur vert, tirer sur le truc bleu pour qu'il explose. Il faut recommencer cela pour les 3 autres.
    Le boss se sert des 4 générateurs pour emmagasiner l'électricité dans son corps.
    Enfin, il utilise toujours l'électricité mais il est vulnérable, il faut utiliser le lance-roquettes.
  • Lien permanent
  • jeremsdu84 Voir le profil de jeremsdu84
  • Posté le 13 juin 2009 à 03:30:23 Avertir un administrateur
  • je viend de finir le jeux a l'instant si quelqun a des question n'ésité pa je peut peut-etre vous aider
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide pour le boss n°3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide pour le boss n°3"

Toutes les infos du jeu Doom 3 : Resurrection of Evil sur : Doom 3 : Resurrection of Evil sur PC Doom 3 : Resurrection of Evil sur Xbox