Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
Land of the dead...le jeu plante...

1
eldiabolo2006
eldiabolo2006
MP
21 juillet 2006 à 04:37:53
J´ai un gros problème le jeu plante chaque fois que j´essaie d´utiliser le ´´minigun´´ ou la mitraillette sur la voiture sur le pont de la cité des vivants... Voici ce que le log du jeu me dit: No Label OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2670 MHz with 511MB RAM Video: RADEON 7000 / RADEON VE Family (Microsoft Corporation) (6462) MountedWeaponA Save.MountedWeaponA1 (Function AdvancedEngine.AdvancedWeapon.Reloading.BeginState :0075) Runaway loop detected (over 1000000 iterations) History: FFrame::Serialize <- UObject::ProcessEvent <- (MountedWeaponA Save.MountedWeaponA1, Function AdvancedEngine.AdvancedWeapon.Reloading.BeginState ) <- UObject::GotoState <- AActor::ProcessState <- Object MountedWeaponA Save.MountedWeaponA1, Old State State AdvancedEngine.AdvancedWeapon.Idle, New State State AdvancedEngine.AdvancedWeapon.Idle <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop Y´a tu quelqu´un qui peut m´aider??? ESt ce que ca me prends une patch...un update??? Le diable
Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
MP
21 juillet 2006 à 19:23:50
La patch 1.1 aiderait surement Installe là Mon ordinateur avait planté la première fois que j´ai arrivé à ce niveau...Avec la patch ça passé....
carrrrammba
carrrrammba
MP
25 juillet 2006 à 13:15:06
J´ai aussi ce probleme malgre le patch... pour ce que j´ai pu remarquer, on peut eviter les problemes en essayant de se barrer des qu´il y a un peu trop de bugs (genre en multi, les monstres qui reapparaissent non stop dans un objet)... Quand je me casse a ce moment, ca ne plante pas, si je reste...ca plante :D
gatekeeper
gatekeeper
MP
18 janvier 2008 à 17:47:01
j'ai exactement le même souci sauf que le patch change absolument rien ! Vous avez pas une autre solution :svp:
Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
MP
27 janvier 2008 à 18:21:38
Post your problem to this link.... WWW.UNDEADGAMES.COM C'est un site en anglais mais si tu formule ton problème tu aura probablement une réponse
Jack0lantern
Jack0lantern
MP
01 août 2008 à 08:07:43
change d'ordi
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.