Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Yakuza

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Paquet suspect »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RaphaeI Voir le profil de RaphaeI
  • Posté le 18 février 2010 à 16:48:37 Avertir un administrateur
  • :salut:

Je viens de rencontrer un "mec suspect" dans une ruelle à l'extrémité ouest de la ville. Il m'a dit d'aller parler à une "fille suspecte", en face du pachinko sur la place du théâtre, pour qu'elle me remette un paquet je dois ensuite lui rapporter.

Il m'a donné pour consigne de ne pas ouvrir le paquet ("sinon tu vas le regretter").
    Juste avant de lui remettre le paquet, une phrase s'est affichée sur l'écran pour me demander si je souhaitais ouvrir le paquet.

J'ai répondu "non", puis je l'ai remis au mec, qui m'a alors remercié en me filant 30 000 Yens.

Ce que j'aurais voulu savoir, c'est s'il y en a parmi vous qui ont essayé d'ouvrir le paquet, et qu'est-ce qu'il y avait dedans? Qu'est-ce que ça provoque ensuite?
  • Lien permanent
  • HiiiC Voir le profil de HiiiC
  • Posté le 7 mars 2010 à 11:21:10 Avertir un administrateur
  • n'ayant pas essayé mais connaissant les habitudes de ce jeu à mon avis tu te fous sur la tronche avec lui et tu gagnes la meme choze..! :)
  • Lien permanent
  • dragon-ryu68 Voir le profil de dragon-ryu68
  • Posté le 20 avril 2010 à 07:05:43 Avertir un administrateur
  • si tu l'ouvre c'est de de la petite lingerie fine qu'il y a dedans et quand tu lui donne au mec il te donne la même somme 30 000 yens. :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Paquet suspect »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Paquet suspect"

Toutes les infos du jeu Yakuza sur Playstation 2