Les forums de JeuxVideo.com
-
kazuki-du-68
- Posté le
26 avril 2009 à 13:16:28

-
Alors voila j'aimerais poser quelques question
1-J'adore Tokyo est-ce qu'il est bien modéliser ??
2-il-y-a t-il des sabres en bois ( ou tout simplement des sabres )
3-est-ce-que l'histoire est bien ?? ( je veux dire suspense et tout )
d'avance!
- Lien permanent
-
pouret
- Posté le
1er août 2009 à 02:09:12

-
1) Franchement je trouve que pour de la ps2 c'est vraiment trés bien modélisés , il y as beaucoup de détaille , on sent une ville vivante.
2)Je ne suis pas sur , n'ayant pas encore finis le jeu mais n'en étant qu'au début mais il me semble qu'il y as bel et bien des sabres.D'ailleur dans le trois sur ps3 , dans la démo on pouvait avoir comme arme a tester un sympathique baton , un nunchaku barbare et une autre arme il me semble qui était un sabre mais je ne suis pu sur a 100 %.
Mais bon je sais que dans le deux et le trois il y avait de nouvelles armes.
Sinon tu as le kenzan , malheuresement qu'en Japonais pour le moment sur ps3 ou la je suis sur qu'il y as un sabre ^^.
3)Pour le scénar , je l'ai pas finis mais bon je peux déja te dire que sa m'étonnerai qu'il te décoivent , c'est vraiment a gros calibre a mes yeux et il est trés plaisant.
Si tu veux je connais déja un peu les grandes ligne du premier opus car j'ai eu le deux avant le premier.
J'entendé par ci de bon écos sur la série , par la de moin bon par des gros fan de shenmue qui ont tendance a comparé yakuza et shenmue énormément et il est vrai que si l'on fait sa a mon avis shenmue s'en sort gagnant haut la main.
Mais Yakuza n'est pas vraiment un shenmue méme si il s'en raproche sur certain point.
Il offre des choses que shenmue n'offre pas et vice versa a mon avis.
Et le scénario est vraiment le point fort de la série Yakuza.
Mais il y'as des plus vrayment sympathique tel que les quétes annextes qui sont fun a faire et assez nombreuse ...
Dans tout les cas , méme si Yakuza n'est pas un jeu aussi mémorable qu'un shenmue selon moi , c'est un excellent jeu , surtout pour l'époque a laquelle il est sortit.
Avec de nombreuse qualités , que je te conseille vraiment si tu aime le Japon.Tu devrai vraiment aimer le jeu honétement comme moi et bien d'autre ici.
Bon jeu a toi si tu compte toujour te le prendre si tu ne l'as toujours pas ^^.
- Lien permanent
-
vincecrunch
- Posté le
2 août 2009 à 16:44:22

-
Au prix qu'il coute actuellement et etant sur ps2 tres bon jeu, sabre en bois de chene assez bon
Ceci dit histoire sympathique
- Lien permanent
-
Granturismo38
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:07:33

-
mOI G FINI LE JEU ET JE SAIS KE il ya des sabres c le meilleur jeu du monde donc le senario est tré tré tré tré exellent !!!!!!!!!! achete le vite c vraimen le meilleur jeu du monde avec tous les autres Yakuza !! + ryu ga gotoku kenzan ki se pase dans les temps des samurai !!!!!
- Lien permanent
-
Medina75
- Posté le
16 octobre 2010 à 18:34:21

-
Bonjour,
Je suis bloqué dans le 11e chapitre ou il faut sauvé haruka au moment ou il faut tué le chef cuisinier du resto avec ses deux haches et à tuer le chef de la triade j'arrive à lui enlever sa première partie de vie qui est en bleu mais en suite quand il prend les deux sabres je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide.
- Lien permanent
-
AIberta
- Posté le
27 mars 2011 à 08:18:15

-
C'est quoi ce jeu?
- Lien permanent
Sujet : « Question sur le jeu »
Toutes les infos du jeu Yakuza sur Playstation 2