Les forums de JeuxVideo.com
-
LeRieurTriste
- Posté le
30 octobre 2006 à 22:28:08

-
salut les yakuza
ce jeu est vraiment à chier ! au début j´éprouver un plaisir à jouer, mais au bout de même pas 30 mins de jeu j´ai commefcer à me faire cher chier, tu fait presque toujours la même chose ! tu cours comme un dingue dans les rues (en plus t´es le seul a courrir
) puis d´un coup des bouffons t´arrête pour te rakété
tu leur pète la gueule comme t´hab, et en suite tu continu ton chemin comme si de rien n´été. en plus, je parle même pas des combats qui sont nul à chier faut être front !
je joue même pas parce que j´aime ce jeu non ! je joue parce que j´aime pas ne pas terminer un jeu que j´ai acheté, mais la je crois que j´vais vraiment péter un cable si je joue encore !
pourquoi j´ai lacher dela thune dans ce jeu ? parce que j´en sais trop rien !
- Lien permanent
-
gilamo
- Posté le
5 novembre 2006 à 04:31:46

-
c est ton problème il falais te renseigner la dessus avant de l acheter ! Moi perso j adore ce jeu et je m achèterais surrement le 2 et je pense pas ètre le seul dans ce cas !
- Lien permanent
-
shiryu-le-drago
- Posté le
5 novembre 2006 à 16:15:40

-
moi ausssi jacheterai le 2 la fin du 1 est super emotionelement jai kiffé mais triste lol
et les combat quand te augmenté tes niveau sa déchire ^^
- Lien permanent
-
ado-jp
- Posté le
5 novembre 2006 à 16:59:04

-
ce jeu est une bombe je choppe le 2 des qu il sort le mois prochain !
- Lien permanent
-
Ricoleav
- Posté le
16 novembre 2006 à 18:24:32

-
il n´y a pas que les scènes de baston qui sont bonnes, ya aussi le scénario qui est très bien travaillé... et rien que pour ça, elle vaut le coup cette petite perle videoludique.
- Lien permanent
-
aurelien590
- Posté le
9 décembre 2006 à 20:57:25

-
Bha en même temps si ça te fais chier de claquer 60€ dans un jeu que tu dis pourris tu te renseigne avant, ça évite ce genre de choses, je vois pas l´utilité de faire un post pour ça!
- Lien permanent
-
ryo-san59200
- Posté le
26 décembre 2006 à 13:27:14

-
Moi je trouve que ses un jeux avec un bon game-play et qui nous remets dans l´ambiance des ancien jeu sega comme ( shenmue) bien que jai preferer shenmue le system de combat et bien fait malgrés les combat un peu trop nombreux a mon gout mais voila dirre que se jeu et nul en y ayant jouer que 30 minute ses un peu toi qui est nul
- Lien permanent
-
LeRieurTriste
- Posté le
28 décembre 2006 à 00:34:55

-
hé hé ! j´suis arriver quand même au chapitre 11, j´aime pas claquer de la thune dans l´vide
- Lien permanent
-
yoann33310
- Posté le
14 janvier 2007 à 10:44:10

-
hé le rieur triste arrete de dire des betises c´est un super jeu yakuza mais son default c´est qu´il est trop court
- Lien permanent
-
HaruKisa
- Posté le
18 janvier 2007 à 21:59:02

-
Si t´aime pas ce jeu t´a qua partir de ce forum et le revendre
- Lien permanent
-
gameurfullhot2
- Posté le
16 avril 2007 à 18:19:04

-
gameurfullhot2 Posté le 05 novembre 2006 à 16:26:00 VOUS ETE FOU SE JEU EST A CHIER CARRÉMENT
Je suis bin cave moé. J´ai rejoué pi c malade. Le débt est à chier mais après c´est cool.
- Lien permanent
-
GOBI-BOY
- Posté le
10 mai 2007 à 14:36:44

-
HEU .........steplai "gameurfullhot2" tu pourai parler en français stp parce que la....c´est dur de comprendre sa :"Je suis bin cave moé. J´ai rejoué pi c malade " je sais pas c´est ptetre de l´argot.....va savoir !! !
- Lien permanent
-
mikthegame
- Posté le
15 mai 2007 à 14:34:47

-
Ce jeu est trop bien si taime pas regarde les critique et renseigne toi
- Lien permanent
-
Ricoleav
- Posté le
5 juillet 2007 à 17:30:41

-
idem je n´ai pas coimpris la phrase de gameurfullhot2
- Lien permanent
-
Yogadream
- Posté le
6 juillet 2007 à 03:10:45

-
"Je suis bin cave moé. J´ai rejoué pi c malade."
=> Je suis bien content moi. J´ai rejoué et c´est trop cool.
(Je pense que c´est ça.)
- Lien permanent
-
jamba-80
- Posté le
18 novembre 2007 à 19:45:58

-
C´est un super jeu Yakuza 1, excellent ;)
Le 2 d´ailleurs sera mille fois mieux
- Lien permanent
-
boss6240
- Posté le
17 décembre 2007 à 18:43:53

-
Je peux te dire que j´ai eu ce jeux a sa sortie et j´y continue à jouer(dés fois lol ) Ce jeux est une pure bombe les scénarios très emballent et très bien.
Une durée de jeu assez pour nous !
Terrible ce jeu
- Lien permanent
-
_]EDGE[_
- Posté le
8 février 2008 à 16:57:54

-
Se jeu est exellent, perso je les pas lacher, j'ai bien suivit l'histoire de A a Z, c'est rare que je m'interesse a l'histoire d'un jeu.
Se jeu ma vraiment surpri
Je l'ai fini en 10h
- Lien permanent
-
coquinjunior
- Posté le
1er mars 2008 à 14:47:44

-
ce jeu é excellent komen ne pas l'aimé g fini le jeu mé je fé tte lé quétes bonus
- Lien permanent
-
hamza0012
- Posté le
4 août 2008 à 13:30:57

-
Bonjour à vous tous, Yakuza un vrai bon jeux, au début on crois que c'est nul, hé oui, c'est vrai, mais quand tu passe deux ou trois chapitre tu commence a l'aimer, comme:
-C'est qui le père de Haruka
-C'est la vrai maman de Haruka qui est morte?
-Qui a tué les parent de Kazuma-San?
Patience tu découvrira ça a la fin, Si tu ne veux pas t'a qu'a questionner un ami qui a déjà fini ce jeux ;)
Bonne chance a toi et a vous tous les amis!!!(je l'ai déjà fini ce Yakuza je suis impatient pour Yakuza 2 et 3)Au revoir, à un autre sujet!!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Yakuza sur Playstation 2