Les forums de JeuxVideo.com
-
bluehefner59
- Posté le
21 juin 2009 à 01:16:53

-
je viens de finir resident evil DS avec jill en mode normal et des que j'arriver sur la piste je lance la fusee et hop j'ai fini, il est ou le tyran
je les finis sur gamecube et j'avais le boss final et la rien ? je le vois seulement a la fin qui crie et moi qui par ten helico, alors pourquoi je le combat pas ???
- Lien permanent
-
ash08
- Posté le
21 juin 2009 à 11:59:54

-
Si Jill était toute seule ou seulement avec Chris dans ta fin, alors c'est normal. Je te redis toutes les fins, bien que je l'ai déjà fait dans je sais plus quel topic...
Il y a 8 fins (4 par persos) :
1.Jill
-Toute seule (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire
-Jill et Chris (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et sauvez Chris avec la clé du laboratoire)
-Jill et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire)
-La vraie fin : Jill, Chris et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et sauvez Chris dans le laboratoire)
2.Chris
-Tout seul (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)
-Chris et Jill (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et sauvez Jill avec la clé)
-Chris et Rebecca (tuez le hunter qui attaque Rebecca et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)
-La vraie fin (tuez le hunter qui attaque Rebecca et sauvez Jill dans le laboratoire)
P.S. : Dans les 2 dernières fins de Jill et Chris, vous devrez affronter Tyran une deuxième fois : il est beaucoup plus fort !
- Lien permanent
-
bluehefner59
- Posté le
21 juin 2009 à 12:37:20

-
merci mec
mon jeu y a du beug je vais refaire depuis ma derniere sauvegarde, car j'ai sauver chris et je repart tout seul
- Lien permanent
-
bluehefner59
- Posté le
21 juin 2009 à 20:33:04

-
bien j'ai sauver chris mais toujours pas de tyrna la fin
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
21 juin 2009 à 23:22:34

-
pourquoi t'attends pas Barry qd il va chercher une autre corde
?
- Lien permanent
-
teyves47
- Posté le
15 août 2009 à 12:10:19

-
sans rire ca marche quand tu l'attends?! ben je comprend pourquoi n'arrivait pas à le sauver
- Lien permanent
-
keroex
- Posté le
23 août 2009 à 15:12:55

-
il est ouf se jeu quand mm moi suis bloquerj ai unbe letre qui me dit de chercher le livre dans le salon mais c est OU
- Lien permanent
-
teyves47
- Posté le
1er septembre 2009 à 22:08:01

-
bonjour alors voilà dès que t'as la lettre d'Éric rend toi au poste de garde dans la salle ou tu as vaincu la plante 42 (c'est ça au moins?
) là tu trouveras....une surprise découvre le tout seul
piti conseil d'ami => prend un max de soin et pas d'arme (enfin si ton berreta mais c'est tout) voilà c'est tout pour cette explication maintenant bon jeu!
- Lien permanent
-
keroex
- Posté le
1er septembre 2009 à 22:26:22

-
sa fait lomgtemps que j ai reussi se passe reguarde a quand il date lol
sinon moi il me faut des codes
ps regurder dans mon topic et vous comprendrer pk
- Lien permanent
-
teyves47
- Posté le
9 septembre 2009 à 17:26:28

-
hem
ha ouais ca date...ben c'est pas grave au cas où si d'autre veulent savoir la réponse
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
10 septembre 2009 à 11:44:44

-
devinez donc cb y'a de topics sur ça
- Lien permanent
-
keroex
- Posté le
10 septembre 2009 à 19:47:01

-
heuuu....
beaucoup mazis pas en premiere page et pis j ai rechercher l heure des horloges pas trouver...
- Lien permanent
-
Nemesis911
- Posté le
10 septembre 2009 à 19:48:02

-
tu sais pas chercher
- Lien permanent
Sujet : « pas de boss final ?? »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : Deadly Silence sur Nintendo DS