pas de boss final ?? - Resident Evil : Deadly Silence sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Resident Evil : Deadly Silence

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pas de boss final ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bluehefner59 Voir le profil de bluehefner59
  • Posté le 21 juin 2009 à 01:16:53 Avertir un administrateur
  • je viens de finir resident evil DS avec jill en mode normal et des que j'arriver sur la piste je lance la fusee et hop j'ai fini, il est ou le tyran :question:
    je les finis sur gamecube et j'avais le boss final et la rien ? je le vois seulement a la fin qui crie et moi qui par ten helico, alors pourquoi je le combat pas ???
  • Lien permanent
  • ash08 Voir le profil de ash08
  • Posté le 21 juin 2009 à 11:59:54 Avertir un administrateur
  • Si Jill était toute seule ou seulement avec Chris dans ta fin, alors c'est normal. Je te redis toutes les fins, bien que je l'ai déjà fait dans je sais plus quel topic...

Il y a 8 fins (4 par persos) :

1.Jill
    -Toute seule (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire

-Jill et Chris (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et sauvez Chris avec la clé du laboratoire)

-Jill et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire)

-La vraie fin : Jill, Chris et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et sauvez Chris dans le laboratoire)

2.Chris
    -Tout seul (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)

-Chris et Jill (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et sauvez Jill avec la clé)

-Chris et Rebecca (tuez le hunter qui attaque Rebecca et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)

-La vraie fin (tuez le hunter qui attaque Rebecca et sauvez Jill dans le laboratoire)

P.S. : Dans les 2 dernières fins de Jill et Chris, vous devrez affronter Tyran une deuxième fois : il est beaucoup plus fort !
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 12:37:20 Avertir un administrateur
  • merci mec
    mon jeu y a du beug je vais refaire depuis ma derniere sauvegarde, car j'ai sauver chris et je repart tout seul
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2009 à 20:33:04 Avertir un administrateur
  • bien j'ai sauver chris mais toujours pas de tyrna la fin :snif:
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 21 juin 2009 à 23:22:34 Avertir un administrateur
  • pourquoi t'attends pas Barry qd il va chercher une autre corde :sarcastic: ?
  • Lien permanent
  • teyves47 Voir le profil de teyves47
  • Posté le 15 août 2009 à 12:10:19 Avertir un administrateur
  • sans rire ca marche quand tu l'attends?! ben je comprend pourquoi n'arrivait pas à le sauver
  • Lien permanent
  • keroex Voir le profil de keroex
  • Posté le 23 août 2009 à 15:12:55 Avertir un administrateur
  • il est ouf se jeu quand mm moi suis bloquerj ai unbe letre qui me dit de chercher le livre dans le salon mais c est OU
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 22:08:01 Avertir un administrateur
  • bonjour alors voilà dès que t'as la lettre d'Éric rend toi au poste de garde dans la salle ou tu as vaincu la plante 42 (c'est ça au moins? :hum: ) là tu trouveras....une surprise découvre le tout seul
    piti conseil d'ami => prend un max de soin et pas d'arme (enfin si ton berreta mais c'est tout) voilà c'est tout pour cette explication maintenant bon jeu! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 22:26:22 Avertir un administrateur
  • sa fait lomgtemps que j ai reussi se passe reguarde a quand il date lol
    sinon moi il me faut des codes
    ps regurder dans mon topic et vous comprendrer pk
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 17:26:28 Avertir un administrateur
  • hem :ouch2: ha ouais ca date...ben c'est pas grave au cas où si d'autre veulent savoir la réponse :fier:
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 10 septembre 2009 à 11:44:44 Avertir un administrateur
  • devinez donc cb y'a de topics sur ça :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 19:47:01 Avertir un administrateur
  • heuuu....
    beaucoup mazis pas en premiere page et pis j ai rechercher l heure des horloges pas trouver...
  • Lien permanent
  • Nemesis911 Voir le profil de Nemesis911
  • Posté le 10 septembre 2009 à 19:48:02 Avertir un administrateur
  • :dpdr: tu sais pas chercher :sors:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pas de boss final ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pas de boss final ??"

Toutes les infos du jeu Resident Evil : Deadly Silence sur Nintendo DS