Les forums de Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2
Forum : Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2
Sujet : « Questions Importante S'il vous plait!! »
-
barth13
-
Posté le 29 août 2008 à 13:20:01

-
Je cherche un question a ma reponse partout, comment recommencé une partie deja commencé (j'ai acheté d'occasion et le jeu est terminé a presque 100%), il parait qu'eteindre la console pendant une sauvegarde reset le jeux, mais sur DBZ:SW, c'est une sauvegarde automatique...Merci de m'aider...
Et aussi, dans les mission, (vu que tout est debloquer je comprend rien) comment allé sur les mission avec un point d'interrogation?
Par exemple: dans c-18, pour debloquer c-16 et c-17 (je ne les ai pas encore) , il faut faire la mission 10 ans plus tôt, les mission ou il n'y a pas de (?) sont: c-18 active toi!, les arènes, c-18 contre piccolo, Krilin hesite, Championnat du monde, SI jeunes et deja si forts!, la quele faire pour ensuite pouvoir faire 10 ans plus tôt?Merci de m'aoder car j'ai beaucoup de mal a comprendre sans avoir tout fait moi méme..
- Lien permanent
-
saymax
-
Posté le 03 septembre 2008 à 15:30:01

-
Tu trouveras tout avec la plus des choses qui ait été inventé sur les forums,malgré qu'elle soit très peu utilisé...
......
- Lien permanent
-
link-bleu
-
Posté le 11 septembre 2008 à 20:23:30

-
jcroi qu'il fo aller dans les option et changer un truc (nimporte le quel) et quand sa sauvegarde etain et ralume
apres plusieur esser et beaucoup de patience ( sa ma pri de 20fois a recommencer^^) bin la sauvegarde fa sefacer
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Supersonic Warriors 2 sur Nintendo DS