mon ekipe:
majin vegeta(pour demarer en bauté)
gotenksSSJ3(ac v comme victoire si vegeta creve par miracle)
sangohanSSJ2(kan les otre sont mort son pouvoir le rend tro fort)
moi c´est Broly ,super bou et ,tenshinhan/yamsha (l´attaques de tenshinhan combiné avec le geyser planétaire de broly si tout va bien le combat est fini en a peu près 25 secondes et super bou c´est au cas ou ,je fais le brise zex (je sait pas pourquoi sa s´appelle comme ça))
moi je majin vegeta ( parceque il et bon en tout no defaut)
ensutie trunk du futur en sayan ( car je kiffe ces atack et surtout son ultimate KO
et pour finir celle forme 2 ( car kan il et ds le rouge si on apui sur L il explose )
j'utilise souvent cette équipe :
metal freezer pour bien commencer
cooler pour achever le reste
bardock pour aavoir à font de l'énergie
technique : utilise bardock puis faire l'attaque duo, frapper à mort, si metal freezer ou cooler est mort tecnique du bardock attaque attaque attaque attaque ... pendant lomgtemps ou attaque ultime en cas de dernier recours
moi en dernier parmi les trois que j'ai cité c'est plus sangohan ssj 2 parce que cell est lent et gotrunks ssj 3 a des attaques bof et quand sangohan est le dernier de son equipe et que les deux autres sont morts son attaque augmente
j'ai une deuxieme equipe (la team eclair lol parce que c'est les trois seuls persos qui ont des eclairs sur leures images)
majin vegeta
sangohan ssj 2
gotrunks ssj 3
moi c :
gotrunks ssj 3
sangohan ssj 2
shenron car il permé de résusité le personnage et g pris gotrunks ssj 3 car il va vite tout comme sangohan ssj car j'adore les perso qui vont vite
moi c'est 1 : cell parfait 2 : gotrenks ssj3 3: végéta ssj2 en majin quand je joue en difficile apres en normal c'est goku (normal) , piccolo et vegeta (normal) et quand je joue en facile je prend broly + bardock