Les forums de JeuxVideo.com
-
laiusWarBlade
- Posté le
31 octobre 2011 à 04:32:34

-
Bonjour à la communauté WarBlade,
Inutile de préciser que ce jeu est super.
J'essaie de suivre vos conseils, c'est-à-dire d'éviter 8 fois de suite les missiles verts du vaisseau "hurry up" mais je me fais toujours détruire avant !
Quels techniques dois-je adopter pour réussir à survivre jusqu'au 8ème passage afin d'avoir accès au vaisseau tirelire s'il vous plaît ?
Bonne soirée et merci de votre aide.
- Lien permanent
-
laiusWarBlade
- Posté le
3 novembre 2011 à 20:42:24

-
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. C'est réellement difficile d'éviter l'ensemble des missiles. avez-vous des astuces ? Merci par avance...
- Lien permanent
-
GeonXP89
- Posté le
5 novembre 2011 à 01:02:48

-
Meuh nan, pas besoin de les esquiver, suffit de détruire le vaisseau-mère dès qu'il vient. Pour tenter ce secret, je te conseille d'avoir tes deux armures, une bonne vitesse et minimum le plasma. C'est gérable au quad-shot, mais le plasma va plus vite et tape plus fort.
Les boules de feu sont pas très pratique, non-plus. Le laser est parfait.
- Lien permanent
-
laiusWarBlade
- Posté le
5 novembre 2011 à 19:38:01

-
Merci beaucoup pour cette réponse.
Est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas tenter cette méthode au démarrage du jeu ? En effet, on n'a pas souvent dès le début de la partie les armures ainsi qu'un très gros tir.
- Lien permanent
-
GeonXP89
- Posté le
8 novembre 2011 à 21:15:31

-
En fait avec certains bonus du profil (comme avoir un meilleur score de 1 milliard ou avoir joué un certain nombre de niveaux) peuvent aider énormément.
Par exemple, maintenant, je commence avec l'auto-fire, le super triple tir, beaucoup de vitesse et deux armures. Ca c'est avec le milliard en score et le fait d'avoir trouvé tous les secrets (pour le super triple).
- Lien permanent
-
laiusWarBlade
- Posté le
11 novembre 2011 à 06:22:09

-
Merci beaucoup, c'est très clair.
Bon jeu à Tous.
- Lien permanent
Sujet : « Comment éviter les missiles 8 fois ? »
Toutes les infos du jeu Warblade sur PC