Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warblade

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « partage d'enthousiasme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • natha31 Voir le profil de natha31
  • Posté le 20 janvier 2011 à 16:29:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour!!
    Il y a peu j'ai atteint le rang Warblade Champion, j'étais vraiment très happy ce jour là et je voulais partager ma joie à tout le monde :D
    Malheureusement peu de mes potes connaissent Warblade et quand je leur dis ça ils comprennent pas à quel point c'est super^^

Alors voila c'est a votre tour, si vous avez explosé votre record, vous avez débloqué un rang/secret/blason ou autre, venez partager votre joie!! :D
  • Lien permanent
  • Hailord Voir le profil de Hailord
  • Posté le 23 janvier 2011 à 11:41:58 Avertir un administrateur
  • Salut, moi pour l'instant j'ai debloqué le rang Warblade Gold 3 stars le max que j'ai pu et ça avec plus de 2 000 000 000 de points :)
  • Lien permanent
  • naya82 Voir le profil de naya82
  • Posté le 2 février 2011 à 16:49:02 Avertir un administrateur
  • C'est un bon début, mais il faut beaucoup d'acharnement pour arriver au bout des grades !!! :)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2011 à 14:36:39 Avertir un administrateur
  • En fait tout ça a été fait en easy alors qu'en normal je dépasse pas les 100 000 000 de points lol.

J'avoue que c hyper coriace pour les grades mais c faisable
  • Lien permanent
  • naya82 Voir le profil de naya82
  • Posté le 3 février 2011 à 15:55:37 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est faisable :) la preuve :)

J'avais aussi commencé en easy puis je suis passé en normal où j'ai tout débloqué. J'ai ensuite commencé en ace mais j'ai eu la flemme de continuer ...
  • Lien permanent
  • gwgollum Voir le profil de gwgollum
  • Posté le 5 février 2011 à 22:25:26 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai jamais rien obtenu. Faut dire que jusqu'a aujourd'hui j'avais la demo :rire: (Avec quand méme un record d'1 milliard ce qui est dur sans sauvegarde. C'etait la demo avec le WAR.I)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2011 à 16:21:35 Avertir un administrateur
  • naya82 : t courageux toi au moins moi en normal ou ace jme prend de ces raclées :ouch:

gwgollum : on est dans le meme navire a sque jvois sinon GG pour tes 1 milliards, t'as du en passer des heures ?! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2011 à 20:27:09 Avertir un administrateur
  • A moi j'ai fais que en normal
    Mais ça fait 2 semaines que je suis sur une partie, ça commence a me prendre la tête lol ...je suis lvl 3200 par la.
    C ma 1ere partie "longue", les autres on duré pas plus d'1h et 60millions de pts.
    Vos parties durent cb de temps en moyenne?
  • Lien permanent
  • marcodesaintrop Voir le profil de marcodesaintrop
  • Posté le 23 février 2011 à 19:34:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Je joue sur mac et je n'arrive pas a faire de sauvegarde aussi les parties sont en continues.
    Je n'arrive pas à aller plus loin que le niveau 800 ca va trop vite.
    Mais avec un record à 2 700 000 000 en normal et 4 200 000 000 en easy.
    je pense qu'il y a des astuces.
    En avez-vous
    Merci d'avance.
    au revoir
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2011 à 21:01:55 Avertir un administrateur
  • Marco, as tu crée un profil?
    Si oui tu peux normalement quitter une partie en cours en tapant F2 losque tu es dans une boutique, dans la limite de 5 sauvegardes par partie, sachant que tu as droit a une sauv. de plus de temps en temps.

Pour les astuces, il y a certains trucs qui rapportent gros mais si tu as 2.7 milliards tu dois déjà en connaitre.
    Les trucs les plus rentables à mon niveau c'est:
    - Réussir un max de niveau bonus, ça te fais 10M tous les 10 niveaux, 50M avec un *5. C'est vraiment une très grande source de gain à ne pas négliger.
    - Prendre tous les GemDrop en *5
    - Si t'es riche, achète tous les Rank Markers qui te manque dès que tu vas à la boutique, ça te fais 1M pr avoir fini le grade + 1M de bonus qd t'en achète un alors que tu les as déjà tous. Ca fait donc entre 2 et 10M par passage en boutique selon ton multiplicateur.
    - Sinon qd t'es en memoristation, prends un *5 puis les lettres qui te manquent pr avoir 5M (1 vie = 1M --> *5 = 5M)

Voila c'est mes astuces persos, il y en a bien sur pleins d'autres.

Natha
  • Lien permanent
  • marcodesaintrop Voir le profil de marcodesaintrop
  • Posté le 6 mars 2011 à 13:13:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour natha
    merci de ta réponse.
    J'utilise un profil, ce qui me permet de commencer avec 2 armures, autofire constant et 1000$,
    mais est que cela monte plus en option de base?
    pour les niveaux bonus je sais mais je ne suis pas encore arrivé à être champion.
    ce qui m'étonne c'est les profils avec 15000 niveaux arrivé au niveaux 500 ça vas tellement vite que c'est un peu sauve qui peut.
    Voilà à bientôt
    marco
  • Lien permanent
  • GeonXP89 Voir le profil de GeonXP89
  • Posté le 27 octobre 2011 à 16:49:01 Avertir un administrateur
  • Normalement, niveau 500, ça revient au même que niveau 400 ou 300 ou n'importe quel multiple de 100. A moins que ça ait été changé depuis une mise à jour ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « partage d'enthousiasme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "partage d'enthousiasme"

Toutes les infos du jeu Warblade sur PC