C est du gros n importe quoi c ette compil en pal
pourquoi ne pas avoir mis les jeux de la version japonaise?
au japon y a 2 volume avec des tonnes de jeux
comme liquid kid cleopatra fortune , des shoot de folie.... que des bon jeux
alors pourquoi en france on a le droit qu a 29 jeux et les plus pourris? moi c vite vu!!!
pas si important que ca!! puisque le volume 2 sort debut 2006 avec 40 jeux suplementaire!!!
en pal!!
mais tous le monde s en fou puisque il y a personne ici!!
je tiens a signaler qie les interviews dans le jeu sont en francais !!
c´est pas que tout le monde s´en fout mais regarde mon age et le tiens?!
Ben oué mec passé la trentaine ces jeux la moi j´adore mais va faire jouer des momes a des jeux comme ca ils vont te rire au nez!
Vive les bornes d´arcades quand meme...ca aussi si tu te promene sur une fete foraine tu n´en vois plus hein?
ben oué de plus maintenant une partie a 2 eurois ca fait mal au cul kan meme!
Mais si tu es insterressé par l´arcade en general mail moi...je te ferais part de quelques connaissances!!
Allez salut mec!!!
et moi donc et rien que le fait de glisser une tite piece dans la fente..bon maintenant c ´ot chose mais bon...putain rien qu´aller dans un troquet jouer c´est toute ma jeunesse bordel!!!
et les salles arcades a la fete foraine?... tuy rentrais la dedans ca petait de partout...maintenant c vide a souhait...heuresement y´a le pc..mais bon une bonne vieiille borne y´a rien qui remplace sniff!
et vive l´arcade....
En tous cas Taito nous fait un beau cadeaux, j´avais 2 rêves de gosse : possèdé la borne d´arcade d´outrun (merci la xbox shenumue 2 pour l´original et outrun 2 pour sa suite) et avoir la borne d´operation wolf...maintenant ces 2 rêves sont réalité...yes !
salut,
Pour notre bon vieux Bubble, quel est le moyen de passer le niveau 96? et tant qu´a faire, les suivants...
La derniere fois que j´´y ai joué j´avais 14 ans, ou - !! !
Merci d´avance