CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un prochain Def jam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
katsuo94 katsuo94
MP
Niveau 5
22 juillet 2008 à 20:33:06

Comme mentionné dans le titre, à quand un véritable Def Jam next-gen à la sauce Fight for NY ??

Si quelqu'un à des infos qu'il nous en fasse part. Merci d'avance à tous et s'il vous plait, pas de flood.

joejojochabadou joejojochabadou
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:40:56

ouai, un jeu du style fight for NY mais avec les graphismes de Icon et un retour aux blazes :bave: ça c'etait bien et les prises brutes, un jeu speed comme FFNY :bave:

PKK-SOLDIER PKK-SOLDIER
MP
Niveau 3
31 juillet 2008 à 13:30:47

EA A ANNONCER QU IL Y AURRA UN PROCHAIN DEF JAM
IL S APPELERA/ DEF JAM 4 STREET LEGEN AVEC BEAUCOUP PLUS DE RAPPEUR MAIS AUCUNE DATE
VOILA LES RAPPEUR/ T.I. Lil Wayne Juelz Santana R Kelly Usher 50 Cent The Game Lil Jon Young Dro Maceo Sean Paul Rick Ross Fat Joe Dave Chappelle Eminem Juicy J DJ Khaled DJ Paul DJ Drama T-Pain Neyo Tupac Notorious B.I.G. Akon Bizzy Bone Krayzie Bone Layzie Bone Wish Bone Flesh n Bone Young Buck Lil Scrappy Birdman Jim Jones P. Diddy Fabolous Mack 10 WC Warren G Young Jeezy Young Joc Havoc Prodigy Bow Wow David Banner Unk E-40 Chris Brown D4L DMX Dem Franchise Boyz Dr. Dre Eazy E Ice Cube Busta Rhymes Snoop Dogg Chamillionare Lil Whyte LL Cool J Freeway Mike Jones Redman Method Man Maceo Nelly Andre 3000 Big Boi Pitbull Pretty Ricky Paul Wall Bubba Sparxxx Soulja Boy Too Short Trick Daddy Twista Shop Boyz Ying Yang Twins Lloyd Banks LeBron James Tony Yayo Will Smith Trillville Young Capone Capone Youngbloodz Jibbs Rich Boy Project Pat Pastor Troy MIMS Ludacris Xzibit Bone Crusher Chingy Camron Afroman 8-Ball.

galazam galazam
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 05:02:26

malade il seras sur wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin il est mieux si il ne les pas je porte plaite xD enfin c quasiment claire qui va être sur wii puisque la wii est la console la plus payante pour les développeur dans le moment si il ne les pas... les développeur de def jam n'ont pas de tete ^^.

vinsanitystar vinsanitystar
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 20:04:39

Lebron James??????????????

kingofdasouth kingofdasouth
MP
Niveau 9
27 août 2008 à 22:04:43

Bizarrement pour Icon, il devait y avoir le téléchargement de persos supplémentaires, et dès sa sortie? plus rien :question:

Pareil pour le gameplay, ou on devait commencer à se battre dans un bar et finir dans un parking, ça aussi ça été abandonné :question:

J'espère qu'EA vont bosser dur comme fer pour un retour aux sources (Icon m'avait pas déplu, mais j'préfère mieux FFNY), plus de personnages (une centaine serait pas mal), un maximum d'arène, qu'ils fassent ce qu'ils devaient faire pour Icon: se battre dans un bar et finir dehors :ok: , m'enfin, ce jeu ne verra pas le jour avant 2010, et encore :hum:

Ce qui est sûr: il sortira sur XBOX360, PS3 et Wii (la sortie Wii sera surement tardive par rapport aux versions PS3 et XBOX360 :ok: ).

katsuo22 katsuo22
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 11:33:06

Mais qu'est ce que c'est que ce katsuo !!? En plus il attend sf4, little big planet, afro samurai comme moi :diable:

valouparadiiz valouparadiiz
MP
Niveau 3
01 septembre 2008 à 17:33:00

lebron james c un basketeur :question:

kingofdasouth kingofdasouth
MP
Niveau 9
01 septembre 2008 à 17:59:42

Tout est possible, dans Def Jam Fight For NY, on avait bien Omar Epps (Foreman dans Dr. House :cool: ), et Danny Trejo, et pourtant, ce sont des acteurs, et n'ont rien à avoir avec le label Def Jam, donc pour LeBron James, c'est possible :ok:

gb91 gb91
MP
Niveau 2
27 octobre 2008 à 13:53:49

Moi jspr bien kil vont sortir un nouveau def jam com FFNY ou on fait évoluer le fighter, avec le mm gameplay pasque celui de icon était vrément à ch...et le retour du blazing,puis bcp plus de perso évidemment

N3irZ N3irZ
MP
Niveau 2
28 juillet 2009 à 16:34:17

Ils devraient mêtre SwiZz Beatz

Ideal_Snake Ideal_Snake
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:01:40

Je pense que c'est mort pour un prochain Dej Jam

enodo enodo
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 10:28:05

Il me semble que la licence Def Jam n'appartient plus à EA mais à Konami ...

Adri-70 Adri-70
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 07:32:10

Ouai ben c'est mort quoi pas de suite ... :snif:

DocV44 DocV44
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 10:28:15

Moi personnellement je cours racheter Fight for NY

arsaki arsaki
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:30:12

faut croire que maintenant def jam ne sera plus qu'un jeu de chant --"

Ezio-Spears Ezio-Spears
MP
Niveau 1
04 janvier 2012 à 12:18:36

Nous sommes maintenant en 2012 toujours pas de nouvelle pour un prochain Def Jam je commence a perdre espoir et je suis d'accord avec presque tout le monde faut qu'il révise le jeux et qui nous sorte THE Def Jam le meilleur de l'histoire gameplay comme FFNY en mode ps3 avec evidement un blazing des combots plus spectaculaire les uns que les autres et une bonne bande son et plus de map car sur icon les map sont très restreins et beaucoup de combatant que se soit rapeur, acteur, ou autres ! Egalement qu'il remette les match a 4 ou tous les systèmes tel que FFNY et que se soit valable pour le multijoueur ou le online voila je pense avoir tout dit enfin j'espere bonne année au faite =')

las04 las04
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 02:42:48

ce jeu me manques vrement beaucoup je l'avais vrement kiffais sur ps2 jesper qu il y en n aura un (apres toute ces annees d attente)...

squall59410 squall59410
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 13:30:43

un sujet a survire je viens de m’achète dej jam icon qui pour combat .

CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:55:35

Waaaa Def Jam : Fight For N.Y ! Ca c'est du jeu les gars . Avec les différents style de combat qu'on pouvait assemblé et tout sa ! J'ai vraiment aimé cette épisode pour moi c'étais le meilleur .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment