Les forums de JeuxVideo.com
-
myrkulaf
- Posté le
13 novembre 2004 à 11:19:21

-
Bonjour à tous! Je ne passe que rarement que sur les forums Doom de JV.com..
Mais DOOM est pour le moi le meilleur FPS de tous les temps!
http://membres.lycos.fr/comparatifdoom/
Je suis ici pour vous faire l´elloge du meilleur Port de DOOM: " Doomsday" !
J´ai vu énormement de personne nommer l´infamie qu´est Doom Legacy.. ce petit portage qui n´arrive pas à la cheville de celui qui rend encore aujourd´hui Doom, l´un des jeux les plus fun au monde: Doomsday!
Mais plutot que de blablater... J´ai créé très rapidement une page web avec une 40aine de Screenshots Comparatifs!
Malgré tout, je suis sur que beaucoup de personne connaissent Doomsday! Mais combien d´entre vous l´exploite à son plein potentiel ? !?
Je parle des merveilleux Add-On exclusifs que propose Doomsday!
-Textures High-Resolutions
-Modeles 3D pour les monstres et les objets
-Nouveaux UI/Fonts
-Décors extérieurs / Brouillard d´ambiance
Allez voir cette petite page web.. et comparez vous même une fois pour toute les 2 plus gros portages de Doom!
Je précise qu´il y a 1Mo de photo à charger directement en petite photos!
Toutes sont agrandissables!
Merci à tous! Et vive DOOMSDAY!
- Lien permanent
-
usm3a1
- Posté le
26 avril 2005 à 23:10:48

-
g mi les ennemi et les objet en 3D et c genial ! ! ! mais comment tu fai pour mettre les textures en high definition??? et les effet de lumiere et de brouillar???
- Lien permanent
-
barnak
- Posté le
21 novembre 2005 à 17:43:45

-
doom legacy est trés bien et puis bon critiker comme tu le fait c pour les boulets ( je dit la vérité) et puis 3d bof ca change complétment le jeu a quoi bon jouer a doom autant prendre doom3
- Lien permanent
-
Squonk
- Posté le
24 novembre 2005 à 15:53:47

-
Chacun ses gouts, mais il est vrai que quitte a changer la gueule de son doom, Jdoom est largement mieux fait. Perso je prefere les anciens modeles/textures, donc exit legacy, vavoom, jdoom...
- Lien permanent
-
lolokth
- Posté le
6 décembre 2005 à 15:21:22

-
Je me suis tappé Doom 1 & 2 version DoomRemake (ki utilise doomsday) et oui j´ai kiffé ma race !
Si je ne me trompe pas, de nouveaux modeles sont en developpement, c´est sur ke ça fait un peu "carré". Enfin je trouve ke l´integrité du jeu est respecté, le design et tout.
Les modeles 3d peunvent encore etre améliorer sans dénaturer par rapport à l´original, car à la base, les anciens sprites ont été créé à partir de moulage nan ?
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
21 juin 2007 à 20:42:26

-
Tres belle comparaison des deux ports. Par contre, j´ai pas vu les liens ou on pouvait avoir ces add-ons texturiels !
La prochaine fois, pour e******r le stuff de Zdaemon, on fera un comparatif Zdaemon/Skull ^^
- Lien permanent
-
lammah
- Posté le
23 juin 2007 à 02:15:28

-
oui clair c´est pour les boulets
les deux ports ne sont pas comparables du tout ...
- Lien permanent
-
lets_go_mario
- Posté le
24 juin 2007 à 23:00:07

-
Ce qui est relativement vrai. Mieux vaut avoir les 2 (ce qui fait rappeler etrangement les Pokémons sur Gameboy ^^ [Vous savez, des pkmn pour une version et d´autres qui ne sont que dans l´autre] ) ^^
- Lien permanent
-
john-068
- Posté le
26 juin 2007 à 14:29:38

-
quoi refaire doom en 3D.tu as vu la tete des nouveaux modeles.s´est une insulte aux devellopeur de certain wads ou de doom2.des gens se tue a faire des eclairages comme d´en le niveaux 31 d´alien vendetta et on joue avec des eclairages fait par default donc ce port denature tout le charmes du moins avec les modeles 3D.
- Lien permanent
Sujet : « -- Comparatif Doom Legacy VS Doomsday -- »
Toutes les infos du jeu The Ultimate Doom : Thy Flesh Consumed sur :