-- Comparatif Doom Legacy VS Doomsday -- - The Ultimate Doom : Thy Flesh Consumed sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Ultimate Doom : Thy Flesh Consumed

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « -- Comparatif Doom Legacy VS Doomsday -- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • myrkulaf Voir le profil de myrkulaf
  • Posté le 13 novembre 2004 à 11:19:21 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous! Je ne passe que rarement que sur les forums Doom de JV.com..

Mais DOOM est pour le moi le meilleur FPS de tous les temps!

http://membres.lycos.fr/comparatifdoom/

Je suis ici pour vous faire l´elloge du meilleur Port de DOOM: "  Doomsday" !  

J´ai vu énormement de personne nommer l´infamie qu´est Doom Legacy.. ce petit portage qui n´arrive pas à la cheville de celui qui rend encore aujourd´hui Doom, l´un des jeux les plus fun au monde: Doomsday!

Mais plutot que de blablater... J´ai créé très rapidement une page web avec une 40aine de Screenshots Comparatifs!

Malgré tout, je suis sur que beaucoup de personne connaissent Doomsday! Mais combien d´entre vous l´exploite à son plein potentiel ?  !?

Je parle des merveilleux Add-On exclusifs que propose Doomsday!

-Textures High-Resolutions
    -Modeles 3D pour les monstres et les objets
    -Nouveaux UI/Fonts
    -Décors extérieurs /   Brouillard d´ambiance

Allez voir cette petite page web.. et comparez vous même une fois pour toute les 2 plus gros portages de Doom!

Je précise qu´il y a 1Mo de photo à charger directement en petite photos!
    Toutes sont agrandissables!

Merci à tous! Et vive DOOMSDAY!
  • Lien permanent
  • usm3a1 Voir le profil de usm3a1
  • Posté le 26 avril 2005 à 23:10:48 Avertir un administrateur
  • g mi les ennemi et les objet en 3D et c genial !   !   !   mais comment tu fai pour mettre les textures en high definition??? et les effet de lumiere et de brouillar???
  • Lien permanent
  • barnak Voir le profil de barnak
  • Posté le 21 novembre 2005 à 17:43:45 Avertir un administrateur
  • doom legacy est trés bien et puis bon critiker comme tu le fait c pour les boulets ( je dit la vérité) et puis 3d bof ca change complétment le jeu a quoi bon jouer a doom autant prendre doom3
  • Lien permanent
  • Squonk Voir le profil de Squonk
  • Posté le 24 novembre 2005 à 15:53:47 Avertir un administrateur
  • Chacun ses gouts, mais il est vrai que quitte a changer la gueule de son doom, Jdoom est largement mieux fait. Perso je prefere les anciens modeles/textures, donc exit legacy, vavoom, jdoom...
  • Lien permanent
  • lolokth Voir le profil de lolokth
  • Posté le 6 décembre 2005 à 15:21:22 Avertir un administrateur
  • Je me suis tappé Doom 1 & 2 version DoomRemake (ki utilise doomsday) et oui j´ai kiffé ma race !
    Si je ne me trompe pas, de nouveaux modeles sont en developpement, c´est sur ke ça fait un peu "carré". Enfin je trouve ke l´integrité du jeu est respecté, le design et tout.
    Les modeles 3d peunvent encore etre améliorer sans dénaturer par rapport à l´original, car à la base, les anciens sprites ont été créé à partir de moulage nan ?
  • Lien permanent
  • lets_go_mario Voir le profil de lets_go_mario
  • Posté le 21 juin 2007 à 20:42:26 Avertir un administrateur
  • Tres belle comparaison des deux ports. Par contre, j´ai pas vu les liens ou on pouvait avoir ces add-ons texturiels !

La prochaine fois, pour e******r le stuff de Zdaemon, on fera un comparatif Zdaemon/Skull ^^
  • Lien permanent
  • lammah Voir le profil de lammah
  • Posté le 23 juin 2007 à 02:15:28 Avertir un administrateur
  • oui clair c´est pour les boulets :)

les deux ports ne sont pas comparables du tout ...
  • Lien permanent
  • lets_go_mario Voir le profil de lets_go_mario
  • Posté le 24 juin 2007 à 23:00:07 Avertir un administrateur
  • Ce qui est relativement vrai. Mieux vaut avoir les 2 (ce qui fait rappeler etrangement les Pokémons sur Gameboy ^^ [Vous savez, des pkmn pour une version et d´autres qui ne sont que dans l´autre] ) ^^
  • Lien permanent
  • john-068 Voir le profil de john-068
  • Posté le 26 juin 2007 à 14:29:38 Avertir un administrateur
  • quoi refaire doom en 3D.tu as vu la tete des nouveaux modeles.s´est une insulte aux devellopeur de certain wads ou de doom2.des gens se tue a faire des eclairages comme d´en le niveaux 31 d´alien vendetta et on joue avec des eclairages fait par default donc ce port denature tout le charmes du moins avec les modeles 3D.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « -- Comparatif Doom Legacy VS Doomsday -- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "-- Comparatif Doom Legacy VS Doomsday --"

Toutes les infos du jeu The Ultimate Doom : Thy Flesh Consumed sur : The Ultimate Doom : Thy Flesh Consumed sur PC The Ultimate Doom : Thy Flesh Consumed sur Mac