Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Caesar IV  /  Tous les forums  /  Forum Caesar IV  / 

Topic la clé d activation

Sujet :
la clé d activation

1
lotfi98
lotfi98
MP
19 août 2007 à 19:44:19

onjoure en ma donné le jeu sans avoir le fichieralors je ne peut pas accèder a mon jeu je vourai vous demander si quelqu un pourrai me donner sa clé d activation pour le jeu ceasar 4 vous pouvrez aussi me dire sur mon adresse msn lepetittrappeur@msn.com merci de me répondre

Tybby
Tybby
MP
31 décembre 2007 à 16:12:34

Demande la clef à celui qui te la passer. Ou mieux, achètes le jeu (et proposes à ton copain d´en faire autant)

xAm-64
xAm-64
MP
24 août 2008 à 18:15:53

J'ai un autre souci avec la clé, j'ai acheter le jeux(ORIGINAL) et neuf sur le net, à l'installation ok, mais quand j'ai voulu m'inscrire sur le mode en ligne on ma marqué Clé invalide est ce que quelqu'un à eu un problème similaire ? et comment cette(ses) personnes l'ont résolu ?

la10
la10
MP
04 septembre 2008 à 11:49:42

recommence mais tu as du te tromper par exemple prendre u pour v ou autres

xAm-64
xAm-64
MP
05 septembre 2008 à 17:46:29

Non j'ai bien vérifier il n'y à pas d'erreur, je suis entrain de contacter Sierra pour régler ce problème avec eux, je verrais leurs réponse

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
MP
07 octobre 2008 à 19:04:12

lol c'est marrant, tout ceux qui ont perdu leur livret, leur clé, ou qu'elle est invalide ! :rire:

Bon on va mettre les choses au point une fois pour toutes !:

Ou d'un, vous ne savez pas rentrer correctement une clef, car elles fonctionnent TOUJOURS, j'ai nombre de jeux avec, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème. Le sytème de protection, quel qu'il soit doit bien être vérifié avant les impressions CD (ou DVD) afin qu'il ne bugge pas

Ou de deux, vous mentez et n'avez pas acheté le jeu, mais une DL une version pirate (sans key, pas de bol > :-) ).

Dans tous les cas, débouillez-vous !

En plus, lol mais...Sierra n'

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
MP
07 octobre 2008 à 19:07:15

a rien à voir avec ce jeu ! :rire:

de toute façon, pour ce genre de demande, les éditeurs ne sont pas stupides et demandent généralement UNE PREUVE D'ACHAT.

Enfin un dernier truc pas trop crédible pour le créateur de ce topic: lol le pote qui donne son jeu, surtout original (et encore plus s'il l'a payé au prix fort).

xAm-64
xAm-64
MP
11 octobre 2008 à 19:02:41

C'est un original et j'ai une preuve d'achat.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.